S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
aile de traction?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Autre (mais à vent !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 30 Mai 2004 à 15:18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veut un bon conseil,sans casser ta tirelire,tu prend une eolo radsail 3m2:( 148 eur) voile hyper solide facile à manoeuvrer pour un debutant et amusante quant ça bastone fort (5/6bf ) ou bien chez pkd la serie buster de 3 a 8m2 de 150 a 400 eur ou encore les c-quad un peu+ difficile a piloter et enfin il y a les firebee de chez rhombus mais je les deconseille à un debutant car tres puissante et très pointue à piloter(une 3m2 me soulève sans problème avec 3bf ) et pour info les nasawing la remonte au vent est quasi impossible avec les npw5 et un peu mieux avec les npw9.
Pour voir les aile tu peux aller sur Billboquet.com il livre en 48h chrono rt les frais de ports sont gratos a partir de 50eur et stp oublie les ailes decathlon tu sera deçu a+
rollertiger
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 30 Mai 2004 à 16:41:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouais chere je trouve, car pour se prix la on peux avoir une guerilla ou bomba 13m2...enfin je dis ca comme ca
Coyote
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 30 Mai 2004 à 19:16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu n'est pas très au courant des prix car une bomba 8.5(la plus petite) c'est 590eur est la guerilla 9m2 c'est 660eur en plus pour te faire tracter sur un long board comme tu l'expliquait je ne crois pas qu'une aile marine soit le + adapté( trops de traction vertical )tu va décoler et ta planche va se barrer toute seule
rollertiger
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 31 Mai 2004 à 13:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

ok...alors j'ai acheter la guerilla2 13m2 a moin de 700 la bomba est a moin de 600 euro chez bilboquet.com va voir par toi meme, de plus c'est une voila a caisson (donc pas forcement marine) qui marche tres bien en snowkite.
de plus je fais pas ca en longboard mais en roller, mountainboard, snowboard et bientot sur eau.
si tu veux voir des video que c'est pas un voila d'eau: www.foils.nl
et si tu veux essaye,,,il est conseiller d'utiliser une planche a crochet sinon tu passe ton temp a remettre la planche sous tes pieds....essaye et approuver par Y.labarthe
Coyote
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 01 Juin 2004 à 21:31:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry Rollertiger mais mon message s'adressais à Titou planche qui voulait essayer ça en longboard mais tu sais ce sont des ailes à caissons ok mais caissons fermé et donc adaptées au kitesurf car tu doit aussi gonflé les caissons (pas avec la pompe d'accord )et elles reste gonflées suffisament de temps pour les redécoler .Cela dit j'utilise une buster 4m2 et une arc6.3 d'une copine et quand ça bastonne vraiment trop je ressort ma vielle radsail 3m2 (je fait ça en mountainboard et buggy au hemmes près de dunkerke
ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 02 Juin 2004 à 08:23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait un avis sur les F-one 4m² ? Je suis sur une occaz.

------------------------------------------
http://glissealternative.blogs.letelegramme.com/
http://mx-longskate.forumactif.com/
www.nowave.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shabbane
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 03 Juin 2004 à 13:55:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
si tu parle de la starter laisse tomber...a déconseiller, ca ne merite pas d'en parler, c'est le meme style que les Radsails.
Choisis ton programme : detente ou kite, poignées ou barre, speed ou sustentation, etc et apres tu pourras choisir pénard. Sinon tu va te lancer dans toutes les directions.
Pour le même prix ou a peine plus chere tu peux avoir une Ozone.
Va sur le site des marques en premier lieux.

Bonne recherche ***
shabbane
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 03 Juin 2004 à 13:55:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
si tu parle de la starter laisse tomber...a déconseiller, ca ne merite pas d'en parler, c'est le meme style que les Radsails.
Choisis ton programme : detente ou kite, poignées ou barre, speed ou sustentation, etc et apres tu pourras choisir pénard. Sinon tu va te lancer dans toutes les directions.
Pour le même prix ou a peine plus chere tu peux avoir une Ozone.
Va sur le site des marques en premier lieux.

Bonne recherche ***
ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 04 Juin 2004 à 10:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Même à 100 euros ?

Tu peux me dire pourquoi ça n'est pas intéressant pour faire du Tracté ?

www.nowave.fr
Kroman
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 04 Juin 2004 à 10:41:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la bizzare impression que notre ami Shabanne n'est là que pour vendre son ozone... SA voile Ozone revient dans quasi- chacun de ses posts...

J veut bien que ce soit une bonne voile... Mais là c'est sucpet...

Mais que font les modérateurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shabbane
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 04 Juin 2004 à 12:42:04    Sujet du message: Répondre en citant

Surement qu'il doit etre pratiquant ce Shabbane, ou alors passionné et donc connaisseur de ce qu'il maitrise...va savoir.
Bah ! c'est pas grave, avec un bout de tissu et de la corde a linge on va en faire un, un kite main libre ***

Oui, je veux vendre ma voile et en plus pour racheter la meme en dernier modele. Celui qui souhaite faire du Mtbkite a tout interet a acheter pour quelques euros de plus du matos solide et technique. Apres on peut aussi acheter du decathlon ou radsail ou ... et se rendre compte au bout de 3 mois que c'est incomparable avec les autres voiles du marché, j'aime pas gaspiller mon argent, si je m'investit dans un sport je le fais correctement.
Apres on est tous libre d'écouter ou non les conseils des pratiquants.
C'est d'ailleurs comme cela que bon nombre de débutants, debutent seuls, ont un accident et les mairies ferment les spots.

Donc oui Ozone est une marque sérieuse dans le kite, comme North, Naish... apres c'est le choix personnel et l'interet d'etre sur un forum.

Voila ***
ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 04 Juin 2004 à 13:13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc tu ne réponds pas à ma question ?

Tant pis, la voile a été vendue

www.nowave.fr
shabbane
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 04 Juin 2004 à 13:54:32    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement a 100 euros tu ne trouvera pas mieux.
Pour info, ces voiles sont inrevendables et beaucoup sont sur certains forums depuis...pour cause.
Fais attention de bien rajouter un systeme de secu.
Bon rides a toi ***
ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 04 Juin 2004 à 14:13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as exposé aucun des désavantages de ces voiles.

Raconte un peu histoire que je me couche moins bête ce soir.

www.nowave.fr
shabbane
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 05 Juin 2004 à 09:34:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fermetures intespestives, lors des rafales voiles peu controlables, recules trop en bord de fenetre et ne tient pas, lignes trop vielles vu la date de fabrication =danger pour ta sécu...sinon ta voile est super géniale et tu a fais un super achat a ce prix, et super tu a ta premiere voile, etc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Autre (mais à vent !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: