|
|
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jab340 Bébé rider

|
Posté le: 08 Oct 2004 à 21:22:17 Sujet du message: |
|
|
salut max!
Biensur tout n'est pas rose, mais de là a faire flipper les gonz sur le troca faut pas poussez mémé comme dirait l'autre.
Niveau fight club si il y a des amateurs, la fontaine aux halles c'est carrément mieux passer 22h ca loupe pas.Y'a pagaille surtout l'été.......
Pour moi le skate est avant tout un feeling pour se deplacer en ville, mais niveau sociabilité, c'est encore mieux, j'ai par exemple vachement plus appris en anglais au troca qu'à l'école.....et puis comme tu l'as dis plus haut dans ce topic, quand tu commence a connaitre des gens au troca, il ya parfois des ambiances bien détendu jusqu'a oublier que tu es à paris..........oupps, mais là direct, la tour eiffel. mais il suffit d'un petit noyau de locaux pour que le spot revive. see ya et bon ride  _________________ http://www.stickordie.com |
|
|
 |
MAJOR Apprenti Rider

|
Posté le: 08 Avr 2005 à 08:34:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je trouve que c'est un peu un spot de poser ou de "m'as-tu vu".... _________________ --> MAJØR from [TheClan]
 |
|
|
 |
L.T.C. Rider Suprême

|
Posté le: 08 Avr 2005 à 12:52:57 Sujet du message: |
|
|
euh....ça peut pas etre pire que le dome ou bercy... _________________ Faites de la Tecktonik, pas du skate!
Team RIDERZ
Team POLITIClongboardACTIVIST |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|