La Grise Ride contest NLC dancing, le 19 mars à Lille

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

Zoot
Rider actif
Rider actif

La Grise Ride contest NLC dancing, le 19 mars à Lille

Messagepar Zoot » 16 mars 2017 à 09:32:52

Bonjour à tous,

J'ose annoncer ça que les non-facebookés comme moi auraient raté par ce canal pour les "vieuseries" (même rafraîchies toutes belles, merci Quas0).

Ça fait deux fois que la presse locale se fait écho de manifestations skate (je crois bien que c'est une première), après le championnat de France de Street dimanche dernier maintenant c'est le Dancing (ne boudons pas notre plaisir).

Il est donc encore temps de vous signaler la tenue d'un contest de dancing organisé par la Nord Longboard Club (NLC) et LMAO :

La Grise Ride - Lille.

Image

Programme :
10h : Inscriptions
10h-11h : Échauffement
11h-12h : Début des qualifications
12h-13h : Un stand restauration sera là pour vous régaler ! (hot dogs, crêpes, gaufres...) et une Longboard Skating Jam pour vous divertir !
13h-17h : Compétition !
17h : Finales
17h30/18h : Podium et remise des prix

Les inter-contest :
Best tricks
G-Turn de l'enfer
Hippy Jump géant
Pushing Race Hypersonique

Où : à la Halle de Glisse (343 rue de Marquillies, 59000 Lille, France), map ici ou , porte/rue du Fbg des Postes (derrière l'Hôtel de Police). Autoroute A25 (venant de Dunkerque sortie n°3, depuis Paris sortie n°2 "Faches-Thumesnil/Llle Sud"), métro L1 & L2 "Porte des Postes", bus 11/52/55 "Simons".

Quand : le dimanche 19 mars de 10 à 18 heures

Comment : gratuit pour les spectateurs, quelques sous pour le participants (conditions et programme sur la page FB des organisateurs)

Selon mon état, je viendrais à pince ou en planche.
Keep it greasey, so it'll go down easy

Retourner vers « Events Longskate »