Miami Ultraskate 2015

Les concours du moments

Modérateurs : CA, Super Modo

une Team Europe au Miami Ultraskate :

Le sondage s’est terminé le 14 févr. 2015 à 19:43:11

Trop cool - (je donne 10€)
0
Aucun vote
Dément - (je donne tout de suite 25 €)
0
Aucun vote
Incroyable ! - (je donne 50 €, c'est déductible !)
0
Aucun vote
C'est fou !!! - (je donne 100 €, et je relis les contreparties)
1
25%
Je sé pa lir
2
50%
Quoi ? Quand ? Mais pourquoi ?
1
25%

Nombre total de votes : 4

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Miami Ultraskate 2015

Messagepar bevilacqua » 18 nov. 2014 à 19:43:11

Pour promouvoir la pratique du skate de distance en Europe, rien de tel que d'aller l'exporter à Miami, à l'Ultraskate prévu en févier 2015.

Nous avons prévu d'envoyer une équipe de vétérans pour défendre les couleurs de l'Europe en Amérique, face aux meilleurs mondiaux dans les disciplines associées : push, pump, paddle.

Nous sollicitons votre participation - même modeste - pour emmener toute l'équipe à Miami.

Un appel à dons a été ouvert pour recevoir votre soutien - il est essentiel :

http://fr.ulule.com/ultraskate-miami-2015/

Nous reviendrons régulièrement sur ce projet, qui comprend plusieurs déclinaisons plus proches, susceptibles de vous intéresser tous.

Vos avis, comme toujours, nous sont nécessaires, mais pour une fois, ce sont vos dons qui sont essentiels.

Merci !

Jaaz
Grand rider
Grand rider

Messagepar Jaaz » 19 nov. 2014 à 14:19:54

Si l'avis des riders est autorisé, je vais donné le mien.
Je pense que la meilleure façon de promouvoir le skate de distance en Europe, n'est pas celle là.

Je pense que monter un projet de financement participatif pour organiser une course en Europe serait plus porteur.

Personnellement, en tant que rider lambda avec un intérêt relatif pour le LDP, je ne vais pas rogner mon budget événements/skate pour vous permettre d'aller faire une course. La contrepartie n'est pas assez intéressante pour me toucher, au delà de la sympathie et du respect que j'ai pour vous en tant que riders, acteurs et animateurs de la scène. Si je le fait, ce sera uniquement par amitié et je n'aurais pas l'impression de développer la pratique au sens large.

Si je fais le parallèle avec une discipline compétitive que je pratique, à savoir le slalom, ça ne me viendrait pas vraiment à l'esprit de solliciter mes pairs pour aller faire une course. Et c'est une discipline aussi marginale, à mon avis.

J'espère que c'est constructif en tout cas.
Après, lorsque je lis que des déclinaisons plus proches sont prévues, j'imagine que vous avez pensé à la même chose (organiser une course). Si c'est le cas, mon avis est que vous commenciez par là.

Bonne chance dans votre projet et amusez-vous bien pour cette compétition !
le-boulon.com
En ce moment : la Valhalla Skrilla en test sur Le Boulon
-
Viens voir mes photos sur Instagram. Si tu veux.

bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar bevilacqua » 24 nov. 2014 à 15:32:23

Merci pour cet avis instructif.
Après avoir donné (beaucoup et longtemps) aujourd'hui je collecte pour un projet et une équipe.

Quelques nouvelles :
- merci pour votre accueil chaleureux et les nombreux "J'aime" récoltés ici ou là. Nous avons besoin de faire connaître notre démarche, et d'aller au delà du cercle forcément restreint de nos amis.

- merci pour vos dons : on parle de choses concrètes, pas de soutien virtuel. Nous avons besoin de ces petites rivières que sont 10€ ou 20€, qui ne vous empêchent pas de finir le mois mais qui contribuent à bâtir un projet.

- Un sponsor officiel s'est annoncé : Ride More sera notre partenaire pour cet événement. C'est la garantie que le financement de ce projet participatif sera bouclé, et que votre démarche individuelle de don s'inscrira dans un projet collectif. Je suis le porteur de projet aujourd'hui, j'espère bien que vous serez l'initiateur demain d'autres belles surprises.

Rendez-vous à Miami en février.

:kiss:

Retourner vers « Jeux concours »