Besoin de votre aide : idée cadeau + objet défense etc

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

Stup
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Stup » 26 sept. 2014 à 16:10:45

Mouais les compets combat, mais à ce moment, c'est genre boxe (grossièrement) donc rien a voir aec de la self you know :)
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin ! (JBT)
Landyachtz switchblade 38 2013
Blackkross Badass
Caliber 50° Green Grenade
Abec 11 flashbacks 81a [CORED]
Vault fibreflex 83a

B2 oak Cruiser

Roue-tine
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Roue-tine » 27 sept. 2014 à 10:06:04

I know I know :D fin j'sais pas mais moi quand je me balade tard dans montpellier je me vois pas me trimbaler avec un de ces objets, j'arriverai pas à l'utiliser de toute manière :roll:
https://soundcloud.com/sublime230
"We only came for the free beer"

-Proto motion Decker
-Deck HUF 8.3

alicec39
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Re:

Messagepar alicec39 » 18 juin 2018 à 09:40:41

mempaspeur a écrit :Alors pour faire court, aucun objet n est légal( au sens strict) pour être utilisé pour sa défense.
Les seules choses qui peuvent passer discretos, sont les objets style Kubotan, Yawara, Comtech Stinger, Travel wrench...
perso j ai tout le temps sur moi un Cold Steel Koga.
Seulement il faut bien prendre en compte qu utiliser un objet court, en self défense, oblige a être prêt de l agresseur !

j aime bien les télesco mais ça fait des dégâts considérables, et c est une arme qu on peut se faire reprendre facilement si on ne maitrise pas a 100%
la meilleur chose a avoir c est une petite gazeuse mutuelles TNS. Proscrire les lames pour la self défense. le meilleur moyen de se retrouver entre 4 planches ou derrière les barreaux.
Par contre si c est pour collectionner , rester chez soi..... je suis vraiment fan des Tomahawk, Push dagger... bref des armes de barbares!

Sauf pour les armes blanche de niveau 1 qu'on peut porter partout sans avoir besoin de demander une autorisation.

Retourner vers « Bla bla »