| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LukeSkywalker Bébé rider

|
Posté le: 06 Mai 2012 à 11:56:04 Sujet du message: Cherche Shop sur Paris |
|
|
Salut J'aime bien quand j'achète du matos pouvoir le voir avant histoire de me faire une impression sur la finition du matos ect ect !
Bref je cherche un ou des magasins sur Paris et alentours.
Merci d'avance à tous !  _________________ "Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maître Yoda. |
|
|
 |
SpinDz Rider Experimenté

Inscrit le: 21 Sep 2008 Messages: 2015 Localisation: Morlaix / Rennes
|
|
|
 |
banksygen Rider actif

|
|
|
 |
LukeSkywalker Bébé rider

|
Posté le: 06 Mai 2012 à 13:55:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé à la fois Google et l'onglet recherche du Forum : )
Mais personnellement j'ai trouvé le site très très mal fait ! D'ailleurs je pense au passage que si leur site était mieux fait ça inciterai à l'achat ! mais bon je dis ça je dis rien !  _________________ "Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maître Yoda. |
|
|
 |
SpinDz Rider Experimenté

|
|
|
 |
Maurice Rider actif

|
Posté le: 06 Mai 2012 à 14:20:21 Sujet du message: |
|
|
tu dis que tu preferes voir le matos en vrai, et tu vas sur le site internet de la boutique parisienne.. je comprends pas tout la ! _________________ adishatz dans le talus ! |
|
|
 |
banksygen Rider actif

|
Posté le: 06 Mai 2012 à 14:29:06 Sujet du message: |
|
|
+1 pour l’incompréhension ^^
tu parle de hawail surf ? c'est un site de qualité ! |
|
|
 |
SpinDz Rider Experimenté

|
Posté le: 06 Mai 2012 à 14:35:06 Sujet du message: |
|
|
en effet hawai surf = qualité, rapidité et bon produit. passe labas, il sont super sympa et conseil vraiment bien. _________________ http://soundcloud.com/spindz |
|
|
 |
LukeSkywalker Bébé rider

|
Posté le: 06 Mai 2012 à 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
Je parle en effet du site internet de Hawai surf ! Pour moi il n'est pas fonctionnel du tout !
Sinon avant de me déplacer dans un magasin je regarde leur site internet ! Histoire de me dire est ce que cela vaut la peine de se déplacer en fonction de ce qu'ils proposent !
Voila rien de plus ! Donc du coup y a plus qu'a passer la bas ! _________________ "Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai." Maître Yoda. |
|
|
 |
Trucmaiscoeur Rider hyper actif

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 815 Localisation: Paris13, LaRochelle, LaTorche
|
Posté le: 06 Mai 2012 à 19:16:33 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux pas passer à coté, si tu habites en région parisienne Hawaii surf est le shop incontournable
va au moins y faire un tour ça vaut le coup _________________ Jeridemestrucksc'estlepied |
|
|
 |
Péons Rider super actif

Inscrit le: 10 Juin 2011 Messages: 267 Localisation: Le Mesnil Saint Denis, Yvelines
|
Posté le: 06 Mai 2012 à 19:47:52 Sujet du message: |
|
|
http://www.numero4skateshop.com/
Petit shop mais beaucoup de longboard en vitrine ! et je crois qu'il sorte toujours une Bhangra  |
|
|
 |
Quas0 Site Admin

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 8703 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
Posté le: 08 Mai 2012 à 16:00:05 Sujet du message: |
|
|
| LukeSkywalker a écrit: | Je parle en effet du site internet de Hawai surf ! Pour moi il n'est pas fonctionnel du tout ! |
HawaiiSurf.com est 100% en développement perso, c'est parfois moins clean que d'autres sites ecommerce en pack mais ça permet de faire plus de choses ! (Mypack, stock en temps réel, etc...).
On a des améliorations qui arrivent bientôt  _________________ HawaiiSurf shop : skate & longskate depuis 1976 ! | Descente.fr | http://js.d.free.fr | Photos sur Flickr ! |
|
|
 |
|