S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
besoin conseil mountain board

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Autre (mais à vent !)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richi85530
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 29 Juin 2009 à 19:57:46    Sujet du message: besoin conseil mountain board Répondre en citant

salut, je recherche un mountain board pour debuter en traction jé 27 ans je pese 90 kg pas de gros budjet.merci de me conseiller sur des marques des types de modeles ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trucmaiscoeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 30 Juin 2009 à 00:16:06    Sujet du message: Répondre en citant

welcome,
moremtb.com
La prochaine question concerne les ailes?
richi85530
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 30 Juin 2009 à 22:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

trop cher mon fils
Trucmaiscoeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 01 Juil 2009 à 16:32:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu y trouveras néanmoins des informations pertinentes sur les planches
tu n'a pas précisé de budget, mountainboard-shop.fr destoke, ceci dit il ne leur reste pas de planche à moins de 190€, c'est le cas de la Khéo Epsilon, et c'est aussi celle que j'ai pour le kite: nickel ( sauf que je l'avais payé le prix fort, mais c'etait dejà un bon rapport qualité/prix )

si tu ne trouve pas crée un post "cherche mtb ... € max"
bonne chance
richi85530
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 01 Juil 2009 à 21:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci du coup de main
LarOusse
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 16 Juil 2009 à 13:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

CoucOu tous le mOnde je suis une 'tite new sur ce site et donc j'aurais [grand] besoin de vos conseils les plus précieux dans ce domaine en fait j'ai le projet d'acheter un board pour le speedsail et je suis débutante..(en fait j'en ai fait avec des potes 2 fois à peu près donc voila!^^) bref le problème c'est que cette board en question est une "board par traction" donc il n'y a évidement pas de "trou" dans la planche pour mettre le mat..
Donc voila par contre j'ai des photos de cette board mais je ne sais pas comment les mettre en ligne..(c'est à ce moment que l'informaticien viient à mOn secours =D)..
Photos prochainement en ligne si l'aide vient à moii..

PingouinVolant
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 06 Nov 2009 à 11:31:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hey

A ce que je vois certains s'y connaissent en mountainboard dans le coin, super ! Par contre le speedsail je vois pas ce que c'est, planche à voile sur la terre ?

Enfin revenons à nos moutons (volants).
Je me suis fait une petite initiation mountainboard cet été, vu que je fais déjà du parapente c'est allé assez vite pour gérer la voile, la planche attachée à mes pieds perturbe un peu par contre
Je souhaite m'acheter un équipement. (enfin pour le moment voir ce qui me conviendrais, acheter c'est autre chose)

Je fais un 1,73m et 65 kilos, pour ce qui est du vent, je suis en région parisienne vers la vallée de chevreuse, donc au niveau du vent c'est pas trop ça.
Vous auriez quelques conseils pour la voile et la planche ?

Je sais de source sûre que une voile de parapente et un skateboard attaché aux pied n'est pas un équipement convenable, une histoire de danger et de voile trop grande et pas adaptées (les gens sont étroits d'esprit j'vous juuuure :p)... enfin bon rassurez vous j'ai abandonné l'idée.
pierrekite
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 17 Mai 2012 à 19:28:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut , si t'as pas au dessus de 12 knoeud prends genre une 5-6 m²
parce que moi je ride avec une 3 m² dans du 18-20 knoed et sa tire pas mal
(1.70 pour 60 kg)
voila
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Autre (mais à vent !) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: