Rendez nous Ricoré !!!

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

dreadyboy
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar dreadyboy » 21 janv. 2012 à 12:47:52

bien si je comprends bien, riderz n'a plus son role de reunir les riders francophones et meme pas francophones comme moi, bien jete nous tous dehors alors, mais je trouve ça a la con, on veut plus etre le forum qui fait ça, pour une foi qu'il y a qq chose qui reuni pas mal de gents, ah non c'est notre forum parisien, et bien pfffffff. et tous ce qui est et bien faut parler avec plus de respect, vous avez vraiment une bite si petite? riderz a toujours été un forum assez ouvert, avec un humour assez atypique, qui la fait que c'est riderz quoi, essayé de changer ça, et bien, c'est normal que les anciens disent mais quesqui ce passe.
sinon quelqu'un peut contacter anonymous, ils sont fort contre la censure labas ;)
ça c'est freeride :)

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 21 janv. 2012 à 14:54:32

kenny tu n'as absolument rien, mais alors rien compris !
Je te fais un résumé : pourquoi on se ferais chier à gérer la bêtise humaine et en plus en avoir la responsabilité, l'impact, l'image et les répercussions ?

Le forum riderz est devenu un forum de merde.

Erika
Prez

Messagepar Erika » 21 janv. 2012 à 15:10:19

dreadyboy a écrit :bien si je comprends bien, riderz n'a plus son role de reunir les riders francophones et meme pas francophones comme moi, bien jete nous tous dehors alors, mais je trouve ça a la con, on veut plus etre le forum qui fait ça, pour une foi qu'il y a qq chose qui reuni pas mal de gents, ah non c'est notre forum parisien, et bien pfffffff. et tous ce qui est et bien faut parler avec plus de respect, vous avez vraiment une bite si petite? riderz a toujours été un forum assez ouvert, avec un humour assez atypique, qui la fait que c'est riderz quoi, essayé de changer ça, et bien, c'est normal que les anciens disent mais quesqui ce passe.
sinon quelqu'un peut contacter anonymous, ils sont fort contre la censure labas ;)

Hey mais arrête de raconter n'importe quoi, tu es en train de t'echauffer pour du vent. La réponse de Quaso s'adressait à Ricoré.

Ah il doit jubiler, vous venez le défendre pensant soutenir la liberté d'expression et de l'ouverture d'esprit alors que ce mec est l'égérie du front étroit. Il revendique haut et fort vouloir rester entre eux et avoir pour but foutre la merde chez les autres par plaisir.
et nota, il n'est pas seul ancien ^^

On a bon dos mais tu te goures de cible.

Ah et ne vient pas nous parler de nos bites, je suis sûr que je peux te bifler d'ici. :kiss:

sdubs
Grand rider
Grand rider

Messagepar sdubs » 21 janv. 2012 à 15:56:08

Le meilleur,à mon avis... C est juste un avis; c est pas le MEDEF qui parle là...
Donc le coeur de la meule, c est l auto-alimentation du post ! :lol:
A vrai dire qui soufle sur les braises ? ? ? Sweet à bloc ! Le petit gros binoclard en manque de reconnaissance ! ! ! Hang ten , lui c est + fort que lui , il faut qu il donne à manger au troll !!! Et le cas-zéro , lui c est pour la forme , pour ne pas qu ont puisse l oublier ... Et mème Erika c est faites pièger !!! hihihihih !!! :kiss:

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 21 janv. 2012 à 16:06:10

Petit gros binoclard?? hahhaha
De memoire je dois faire une bonne tete de plus que toi... Et de meme memoire, t'es un petit maigre binoclard :D

N.Brunet
Grand rider
Grand rider

Messagepar N.Brunet » 21 janv. 2012 à 16:28:48

Sweet ta pas compris c'est pas toi le pti gros binoclard !!!
THING WHEELS
KOAD LONGBOARDS
E T

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 21 janv. 2012 à 16:37:07

N.Brunet a écrit :Sweet ta pas compris c'est pas toi le pti gros binoclard !!!

Ah bah non alors lol... Dans l'enchainement de la phrase je pensais :D

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »