|
|
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LittleJimmy Mini Rider

|
Posté le: 23 Oct 2011 à 12:30:01 Sujet du message: |
|
|
| pas possible pour moi désolé ! |
|
|
 |
Del_Armgo Rider actif

Inscrit le: 03 Aoû 2011 Messages: 127 Localisation: 51 (marne) - (et pas loin du 02)
|
Posté le: 23 Oct 2011 à 13:33:00 Sujet du message: |
|
|
| je suis nettement cruising/carving, "endurance" même, et un peu de descente, mais pas de "power slide" ! |
|
|
 |
dièze Rider actif

Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 103 Localisation: Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne... (cherchez la fête foraine, manège Formule 1)
|
Posté le: 23 Oct 2011 à 15:36:10 Sujet du message: |
|
|
| Afonjazon a écrit: | | prévenir un peu plus tôt ça serait pas du luxe |
J'avoue
| Afonjazon a écrit: | | J'en suis encore à apprendre à faire des powerslide... |
Moi non plus je sais pas faire les powerslides en stand-up c'est assez dur...
Mais bon si t'arrive à rentrer un coleman slide, même avec les deux mains à terre, c'est suffisant pour gérer un freinage d'urgence. Faut juste s'entrainer et gérer suffisamment pour ne pas manger la voie de circulation de gauche si t'es regular.
| Afonjazon a écrit: | | j'ai des spots de bitume bien propre ... mais c'est pas non plus des descentes de taré ... c'est même parfois plat... |
Là tu m'intéresse. Justement il me faut un endroit avec du bitume bien propre, pas/peu de circulation et assez de place pour m'entrainer aux handed frontside powerslide, enfin je crois que ça s'appelle comme ça...
| Afonjazon a écrit: | | Je ne sais pas trop vos niveaux mais bon... |
En downhill sur une route seche je peux aller jusqu'à 40-50km/h. Après j'ai la tremblotte, enfin bref.
J'ai une landy battle axe hyper flex pour mon poids mais voilà ça m'embête pas plus que ça.
Sinon si l'un de vous touche un peu au slalom ça m'intéresse aussi... _________________ Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne,Villers-Cotterêts,Nemours,Verberie,Epernay,Colmar,Marlenheim,Truchtersheim,Wasselonne,Vendenheim,Montlhéry,Epernay,Charleville,Montmirail,Soissons,Sézanne (fête foraine, manège Formule 1) |
|
|
 |
Afonjazon Apprenti Rider

|
Posté le: 21 Nov 2011 à 20:10:51 Sujet du message: |
|
|
Bon !
Quand tsé tsé qu'on se capte pour une tite session alors !!!?? |
|
|
 |
dièze Rider actif

Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 103 Localisation: Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne... (cherchez la fête foraine, manège Formule 1)
|
Posté le: 21 Nov 2011 à 20:33:52 Sujet du message: Bientôt... |
|
|
Pour l'instant je suis pas sur Reims, mais d'ici quelques semaines j'y serai pendant les week-end on pourra se faire quelques sessions si la route est pas trop humide.
Afonjazon c'est quoi ton niveau ? _________________ Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne,Villers-Cotterêts,Nemours,Verberie,Epernay,Colmar,Marlenheim,Truchtersheim,Wasselonne,Vendenheim,Montlhéry,Epernay,Charleville,Montmirail,Soissons,Sézanne (fête foraine, manège Formule 1) |
|
|
 |
LittleJimmy Mini Rider

|
Posté le: 21 Nov 2011 à 21:26:47 Sujet du message: |
|
|
| moi avec les vacances de noel qui approchent je devrai pouvoir me liberer, apres faut voir le temps quoi |
|
|
 |
Afonjazon Apprenti Rider

|
Posté le: 21 Nov 2011 à 22:08:00 Sujet du message: |
|
|
| Niveau "je ne sais pas faire de powerslide" ! |
|
|
 |
Afonjazon Apprenti Rider

|
Posté le: 21 Nov 2011 à 22:17:15 Sujet du message: |
|
|
Bref, histoire déjà de se retrouver ... après faut voir, moi j'ai besoin de travailler énormément la technique, l’équilibre, je suis sur tan tien loaded donc besoin aussi de travailler un peu de freestyle ... avec mon 47 fillette et mon mètre 87 c'est pas super pour le dancing mais j'arrive à placer vite fait la dessus aussi il me faut du taf donc voilà ... après, ballade, travailler un peu le carving, échanger deux trois trucs... bref quoi
Sinon, j'suis pas contre de la descente, mais, j'suis pas super fort serré donc ça devient vite incontrôlable à mon niveau...
Et puis c'est aussi ... arrêter de rider en solitaire...
Voila kooiiiiiiiii !!!!!!!!
Donc moi j'dis on se tiens au jus koaaaaaaaaa !!!!!!! |
|
|
 |
dièze Rider actif

|
Posté le: 21 Nov 2011 à 23:22:27 Sujet du message: |
|
|
Mouai. Moi le dancing je me fais pas d'illusions je suis super nul; pas d'équilibre. A part le cross-step et un peu le nose manual je sais rien faire.
Mais je pense que mon mètre 90 et mes chaussures taille 48 n'ont rien à voir là dedans je suis pas doué c'est tout.
Ce que je fais le mieux c'est la descente
J'ai une board de carving trop flexible pour moi je suis bien trop lourd mais ça m'empeche pas...
Je pense qu'une planche tan tien ça doit être assez dur, pas beaucoup de flex mais pas mal d'espace pour les pieds, en plus assez courte pour les slides
Achète/Fais-toi des gants de slide et sors apprendre le coleman slide, c'est très utile après tu peux t'engager dans n'importe quelle pente tu SAIS que tu pourra t'arrêter à l'aise  _________________ Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne,Villers-Cotterêts,Nemours,Verberie,Epernay,Colmar,Marlenheim,Truchtersheim,Wasselonne,Vendenheim,Montlhéry,Epernay,Charleville,Montmirail,Soissons,Sézanne (fête foraine, manège Formule 1) |
|
|
 |
Piero Lyvity Rider super actif

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 352 Localisation: Grenoble/Chambery
|
|
|
 |
Cadet Apprenti Rider

|
Posté le: 22 Nov 2011 à 13:13:19 Sujet du message: |
|
|
salut Piero
Je suis tout nouveau sur le forum longskate, je roule un peu en butt dans les ardennes et je connais bien les spots du coin.
La descente de Revin "le malgrés tout" est un gros gros champ de mines (a moins que la route ai été refaite dans les derniers mois).
sinon il y a une super descente à quelque km de Revin, avec un bitume tout neuf de l'année derniere, la route entre Haybes et Hargnies (0
"descente Hargnies/Haybes,3km, route large, du billard, pas plus de circulation qu'a Revin".
C'est pour moi le meilieur spot des ardennes.
Il y en a d'autres autour de Monthermé qui valent le détour, si le coeur vous en dit, je peu faire une ptite liste. |
|
|
 |
pomme-d-api Superstar

|
Posté le: 22 Nov 2011 à 14:29:18 Sujet du message: |
|
|
allé, re cadeau
(merde le lien a pas marché, attend.. _________________ -LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK |
|
|
 |
pomme-d-api Superstar

|
|
|
 |
Del_Armgo Rider actif

Inscrit le: 03 Aoû 2011 Messages: 127 Localisation: 51 (marne) - (et pas loin du 02)
|
Posté le: 22 Nov 2011 à 15:56:00 Sujet du message: |
|
|
Bon nous sommes combien pour se faire un "groupal ride" dans Reims ?
Je suis à la campagne mais il m'arrive une fois par semaine environ de devoir aller sur Reims, et je ne m'y déplace plus qu'en skate (z'avez ptete vu un cruiser noir, en forme de cerceuil ^^). |
|
|
 |
LittleJimmy Mini Rider

|
Posté le: 22 Nov 2011 à 18:53:15 Sujet du message: |
|
|
| tiens je crois que je t'ai deja coisé alors ^^ sinon moi je suis toujours ok pour une session, mais je suis plus cruising tranquil en ville, éviter les mamis tout ca ... surtout que ma planche est vraiment pas terrible, dieze peut en témoigner ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|