S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Reims
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Sessions Longskate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 23 Oct 2011 à 12:30:01    Sujet du message: Répondre en citant

pas possible pour moi désolé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Del_Armgo
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 23 Oct 2011 à 13:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis nettement cruising/carving, "endurance" même, et un peu de descente, mais pas de "power slide" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dièze
Rider actif
Rider actif

Localisation: Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne... (cherchez la fête foraine, manège Formule 1)

MessagePosté le: 23 Oct 2011 à 15:36:10    Sujet du message: Répondre en citant

Afonjazon a écrit:
prévenir un peu plus tôt ça serait pas du luxe

J'avoue

Afonjazon a écrit:
J'en suis encore à apprendre à faire des powerslide...

Moi non plus je sais pas faire les powerslides en stand-up c'est assez dur...
Mais bon si t'arrive à rentrer un coleman slide, même avec les deux mains à terre, c'est suffisant pour gérer un freinage d'urgence. Faut juste s'entrainer et gérer suffisamment pour ne pas manger la voie de circulation de gauche si t'es regular.

Afonjazon a écrit:
j'ai des spots de bitume bien propre ... mais c'est pas non plus des descentes de taré ... c'est même parfois plat...

Là tu m'intéresse. Justement il me faut un endroit avec du bitume bien propre, pas/peu de circulation et assez de place pour m'entrainer aux handed frontside powerslide, enfin je crois que ça s'appelle comme ça...

Afonjazon a écrit:
Je ne sais pas trop vos niveaux mais bon...

En downhill sur une route seche je peux aller jusqu'à 40-50km/h. Après j'ai la tremblotte, enfin bref.
J'ai une landy battle axe hyper flex pour mon poids mais voilà ça m'embête pas plus que ça.

Sinon si l'un de vous touche un peu au slalom ça m'intéresse aussi...
Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne,Villers-Cotterêts,Nemours,Verberie,Epernay,Colmar,Marlenheim,Truchtersheim,Wasselonne,Vendenheim,Montlhéry,Epernay,Charleville,Montmirail,Soissons,Sézanne (fête foraine, manège Formule 1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Afonjazon
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 21 Nov 2011 à 20:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon !

Quand tsé tsé qu'on se capte pour une tite session alors !!!??
dièze
Rider actif
Rider actif

Localisation: Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne... (cherchez la fête foraine, manège Formule 1)

MessagePosté le: 21 Nov 2011 à 20:33:52    Sujet du message: Bientôt... Répondre en citant

Pour l'instant je suis pas sur Reims, mais d'ici quelques semaines j'y serai pendant les week-end on pourra se faire quelques sessions si la route est pas trop humide.

Afonjazon c'est quoi ton niveau ?
Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne,Villers-Cotterêts,Nemours,Verberie,Epernay,Colmar,Marlenheim,Truchtersheim,Wasselonne,Vendenheim,Montlhéry,Epernay,Charleville,Montmirail,Soissons,Sézanne (fête foraine, manège Formule 1)
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 21 Nov 2011 à 21:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi avec les vacances de noel qui approchent je devrai pouvoir me liberer, apres faut voir le temps quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Afonjazon
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 21 Nov 2011 à 22:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau "je ne sais pas faire de powerslide" !
Afonjazon
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 21 Nov 2011 à 22:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, histoire déjà de se retrouver ... après faut voir, moi j'ai besoin de travailler énormément la technique, l’équilibre, je suis sur tan tien loaded donc besoin aussi de travailler un peu de freestyle ... avec mon 47 fillette et mon mètre 87 c'est pas super pour le dancing mais j'arrive à placer vite fait la dessus aussi il me faut du taf donc voilà ... après, ballade, travailler un peu le carving, échanger deux trois trucs... bref quoi
Sinon, j'suis pas contre de la descente, mais, j'suis pas super fort serré donc ça devient vite incontrôlable à mon niveau...
Et puis c'est aussi ... arrêter de rider en solitaire...
Voila kooiiiiiiiii !!!!!!!!

Donc moi j'dis on se tiens au jus koaaaaaaaaa !!!!!!!
dièze
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 21 Nov 2011 à 23:22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai. Moi le dancing je me fais pas d'illusions je suis super nul; pas d'équilibre. A part le cross-step et un peu le nose manual je sais rien faire.
Mais je pense que mon mètre 90 et mes chaussures taille 48 n'ont rien à voir là dedans je suis pas doué c'est tout.

Ce que je fais le mieux c'est la descente
J'ai une board de carving trop flexible pour moi je suis bien trop lourd mais ça m'empeche pas...
Je pense qu'une planche tan tien ça doit être assez dur, pas beaucoup de flex mais pas mal d'espace pour les pieds, en plus assez courte pour les slides
Achète/Fais-toi des gants de slide et sors apprendre le coleman slide, c'est très utile après tu peux t'engager dans n'importe quelle pente tu SAIS que tu pourra t'arrêter à l'aise
Piero Lyvity
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 21 Nov 2011 à 23:32:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit spot local, c'est cadeau

http://maps.google.fr/maps?saddr=Rue+George+Sand&daddr=Route+inconnue&hl=fr&sll=49.944261,4.647732&sspn=0.014858,0.042272&geocode=FSIQ-gIdZehGAA%3BFdwN-gIdXPhGAA&vpsrc=0&mra=ls&t=h&z=17

B² LOGO TM/ Surf Road'z/ Cult Classic

FreeDownHill Rule's
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cadet
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 22 Nov 2011 à 13:13:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut Piero

Je suis tout nouveau sur le forum longskate, je roule un peu en butt dans les ardennes et je connais bien les spots du coin.
La descente de Revin "le malgrés tout" est un gros gros champ de mines (a moins que la route ai été refaite dans les derniers mois).
sinon il y a une super descente à quelque km de Revin, avec un bitume tout neuf de l'année derniere, la route entre Haybes et Hargnies (0
"descente Hargnies/Haybes,3km, route large, du billard, pas plus de circulation qu'a Revin".

C'est pour moi le meilieur spot des ardennes.

Il y en a d'autres autour de Monthermé qui valent le détour, si le coeur vous en dit, je peu faire une ptite liste.
pomme-d-api
Superstar

MessagePosté le: 22 Nov 2011 à 14:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

Piero Lyvity a écrit:
Ptit spot local, c'est cadeau

http://maps.google.fr/maps?saddr=Rue+George+Sand&daddr=Route+inconnue&hl=fr&sll=49.944261,4.647732&sspn=0.014858,0.042272&geocode=FSIQ-gIdZehGAA%3BFdwN-gIdXPhGAA&vpsrc=0&mra=ls&t=h&z=17

allé, re cadeau

(merde le lien a pas marché, attend..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pomme-d-api
Superstar

MessagePosté le: 22 Nov 2011 à 14:35:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://maps.google.fr/maps?ll=49.857064,4.780789&spn=0.010112,0.01929&t=f&z=16&vpsrc=6&ecpose=49.85604564,4.78077325,1418.96,0.562,5.65,0&lci=com.youtube.all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Del_Armgo
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 22 Nov 2011 à 15:56:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nous sommes combien pour se faire un "groupal ride" dans Reims ?

Je suis à la campagne mais il m'arrive une fois par semaine environ de devoir aller sur Reims, et je ne m'y déplace plus qu'en skate (z'avez ptete vu un cruiser noir, en forme de cerceuil ^^).
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 22 Nov 2011 à 18:53:15    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je crois que je t'ai deja coisé alors ^^ sinon moi je suis toujours ok pour une session, mais je suis plus cruising tranquil en ville, éviter les mamis tout ca ... surtout que ma planche est vraiment pas terrible, dieze peut en témoigner !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Sessions Longskate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

Sauter vers: