S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Anti Jameskellied System AJS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.Brunet
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 12:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hahah si bon se James !!!

Il donne du rêve a la pelle !!!
SABRE TRUCKS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craig
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 13:20:31    Sujet du message: ho Répondre en citant

Ho le méchant James, il a lancé la planche... c'est pas bien pffffff
metty
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 13:31:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la guerre.
Dans tout les cas on sent très bien les gars qui font ça pour la plaisir et ceux qui ne voient que l'appat du gain.
Un mec comme Kelly devrai représenter la discipline et montrer l'exemple. A l'inverse il perd sa cource et passe pour un gros con. Enfin sauf pour Adi et Sweet à prioris ! ^^

Perso, Kelly ou pas Kelly, le leash, je lui fait bouffer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'ai souvenir de pas mal de compétition où des mecs se mettent des boites d'anthologies à cause de l'un ou de l'autre et finissent la course main dans la main...

Je me souviens quand même d'une époque où avec Mitch, en compétition, quand on tombait sur des gars bien meilleurs que nous, dans le désespoire on n'hésitait pas à lancer des attaques suicides dans les virages pour tenter de grapiller une place... Personne ne nous a jamais casser la gueule pour autant ! Et demain si je tombe contre James Norris j'hésiterai pas de nouveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
roots83
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 14:41:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même contre CHUCK Norris ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Néric
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 14:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

metty a écrit:
Un mec comme Kelly devrai représenter la discipline et montrer l'exemple. A l'inverse il perd sa cource et passe pour un gros con.

Ca me rappelle un certain match de ballon qui avait fini sur un coup de tête...

www.bordeaux-longskate-club.com
Craig
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 15:32:48    Sujet du message: Wave Répondre en citant

Wave,

1/ Qui te dit qu'ils n'ont pas fini main dans la main en bas ?
2/ Faire des attaques suicide sans avoir aucune chance au risque de faire tomber l'autre, c'est complètement con, désolé.
3/ Personne n'a parlé de casser la gueule, il s'agit d'un jet de planche. Et peut être que les mecs t'ont pas cassé la gueule, mais ils ont pas dû en penser moins...

Et justement si vous êtes (ou plutôt etiez ) autant des trasher, vous devriez kiffer un mec qui se fou un peu du politiquement correct.

A noter que je ne trouve pas qu'il ai raison ou que lancer une planche soit la solution, mais je trouve que vos réaction sont exagérées "il devrait donner l'exemple" "quel enculé" et nanani et nanana vous êtes trop droles !
=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 15:43:34    Sujet du message: Re: Wave Répondre en citant

Craig a écrit:
Wave,

1/ Qui te dit qu'ils n'ont pas fini main dans la main en bas ?

C'est vrai j'en sais rien, m'enfin un mec qui te balance la planche par dessus bord pas sur que j'ai envie de lui faire des bisous en bas...

Craig a écrit:
2/ Faire des attaques suicide sans avoir aucune chance au risque de faire tomber l'autre, c'est complètement con, désolé.

Autant que de balancer une planche hors piste ?! Pour moi ça fait partie du sport désolé !

Craig a écrit:
3/ Personne n'a parlé de casser la gueule,
C'était métaphorique quand je parlais de cassage de gueule...

Craig a écrit:
Et peut être que les mecs t'ont pas cassé la gueule, mais ils ont pas dû en penser moins...

Sans doute mais eux ils se sont contrôlés ! Au même titre que pour toutes les fois ou on m'a fait tombé en course je me suis contrôlé même si je l'avais franchement mauvaise...

Craig a écrit:
Et justement si vous êtes (ou plutôt etiez ) autant des trasher, vous devriez kiffer un mec qui se fou un peu du politiquement correct.

Heu... Je revendique rien du tout !! Je dénonce un geste absolument pas fair-play... La prochaine fois que tu sors un mec en course je lui demande expressément de jeter ta planche dans le décord... On verra comme tu réagis soit honnête !

A noter que j'aurai été à la place du type qui s'est fait balancer la planche, le James Kelly ou le qui que ce soit serait pas reparti sur 4 roues ! (Ou alors celle d'un brancard)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
De base
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 15:44:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et le mec qui se fait balancer sa board réagit pas... C'est ca que j'entrave pas...

A sa place ca finit en pugilat le truc.. Le James c'est à coup de casque que je le rectifie...
Craig
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 15:59:16    Sujet du message: hahahaha Répondre en citant

Comme sur notre discussion sur FB, je n'excuse ni n'explique son geste, je n'incite pas non plus les gens à faire pareil, loin de la, mais manifestement, vous ne comprenez pas ça et comme souvent sur le net, on assiste a une avalanche d'insultes... qui pour moi sont bien pires et c'est surtout bien plus lâche que de balancer une planche puisque vous ne risquez rien derrière votre clavier... Finalement, lui au moins il a pris le risque de se prendre un pèche ! J'espère donc que vous vous empresserai tous lui dire que c'est un enculé la prochaine fois que vous le verrez en réel, qu'il doit représenter le sport etc...et ce, aussi vite que vous avez réagi en voyant la vidéo sur FB.

Je répète donc une dernière fois, après je ne participerai plus à cette discussion : ne vous acharnez pas sur ce type avec vos grands mots, on peut tous péter un câble a un moment, c'est pas pour ça qu'on est un connard.

C'est peut être pour ça que je préfère Mc Enroe et Agassi a des gros nazes comme Federer ou Nadal...

Et c'est marrant quand même parce que avant cette histoire et vos réactions pour moi douteuses, je trouvais ce mec assez antipathique

Sur ce
Bisoux
=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 16:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la personne que je juge, je ne le connais pas d'ailleurs, peut être croisé une ou deux fois sans lui avoir causé...Ce que je condamne c'est le geste... Dans la vie de tous les jours c'est sans doute un gars très sympathique, ou pas ! Donc on est plus ou moins d'accord !
*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 16:36:17    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de vraiment mieux a redire que ce que Craig a deja dit...
"Bouhouh le vilain garcon"
ET le genre de reaction facon "et alors avec les sponsors qu'il a il s en fout, il paye rien", je n'en attendait pas moins...
Comme quelques autres il vit du skate, dans un appart a 5 pour payer que dalle. Vous croyez quoi? qu'il se deplace en limousine? qu'il sniffe de la coke sur le cul de prostituee tous les soirs?
Non, il essaye de vivre du skate, et en vivre ca implique ttout faire pour gagner les contests avec de gros prizes money (2000$ pour Britannia). Donc quand tu te fais sortir par un mec qui est pas capable de garder sa ligne en faisant une belle attaque suicide, bah ca enerve (a noter qu'il ne s'est meme pas enerver... juste defouler sur la board un bon coup)
Donc en ce qui me concerne, jai q'une expression qui peut carateriser ce que j'ai en tete en ce moment... et ce'st malheuresement intraduisible..."Bunch of sissies"
De base
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 16:43:51    Sujet du message: Répondre en citant

"il essaye de vivre du skate"

Ce qui l'amène à se conduire comme le premier con sur la périph énervé au petit matin en route pour le boulot...

Comme quoi, hein... Ce qui compte c'est pas ce qu'on fait mais comment.
=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 16:46:22    Sujet du message: Répondre en citant

*SWEET* a écrit:

ET le genre de reaction facon "et alors avec les sponsors qu'il a il s en fout, il paye rien", je n'en attendait pas moins...
Comme quelques autres il vit du skate, dans un appart a 5 pour payer que dalle. Vous croyez quoi? qu'il se deplace en limousine? qu'il sniffe de la coke sur le cul de prostituee tous les soirs?
Non, il essaye de vivre du skate, et en vivre ca implique ttout faire pour gagner les contests avec de gros prizes money (2000$ pour Britannia).

Ha ouai et malgré tout il arrive à :
*SWEET* a écrit:
depenser quelques centaines voir milliers de $$$ pour se faire sortir par un mec ki tente n'importe quoi??

Et beh... 'lé fort j'veux faire un stage de compta chez lui moi !!

*SWEET* a écrit:
Donc quand tu te fais sortir par un mec qui est pas capable de garder sa ligne en faisant une belle attaque suicide

SUUUU-PER !! Dans ce cas on pourrait faire des courses uniquement au Chrono aussi ??? Comme ça le malheureux James ne se fera pas ruiner sa pauvre combi qu'il s'est payé en mangeant que des pates des le 2 du mois !
marvellous kult
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 17:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me sidere,c est que 2 topics plus loin on s'epanche sur la desaffection des evenements et de l'elitisme des competitions.
sans etre vaindicatif d'aucunes sortes,je ne vois pas comment l'on peut cautionner de telles images anti sportives au possible.que l on en vive ou pas.Je me fait vieux..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: