| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ririst Mini Rider

|
Posté le: 03 Mai 2011 à 22:02:22 Sujet du message: système de chronométrage pas cehr |
|
|
En suivant les conseils du site ISSA, j'ai commandé via e-bay un système de chronométrage pas très cher (55€ FDP in), simple d'utilisation et qui semble marcher.
Le système est constitué de 3 pièces : un récepteur qui contient l'affichage numérique et 2 émetteurs. La transmission entre émetteur et récepteur se fait par infra-rouge. il suffit de mettre le premier émetteur au niveau du premier cône, et le deuxième au niveau du dernier. Lors du passage devant le premier emetteur le chrno se lance automatiquement et s'arrête au niveau du deuxième.
je ne connais pas la précision du système, mais pour des sessions d’entrainement, cela me semble amplement suffisant.
j'ai fait un test ce soir à Parilly (Lyon) et tous les runs ont été chronométrés, et j'ai pu le faire marcher sans lire la notice.
voici le lien vers le forum ISSA ou vous trouverez tous les liens vers le distributeur du système http://www.slalomskateboarder.com/phpBB/viewtopic.php?t=7849&highlight=cheap+timer.
pour les pressés ou courageux qui veulent tout de suite acheter ce nouveau gadget, il suffit de faire une recherche avec le mot "ezlap" sur ebay.
si vous souhaitez le voir en action, il suffit que vous arriviez à être sur Parilly en même temps que moi... |
|
|
 |
gsai Rider Suprême

|
Posté le: 03 Mai 2011 à 22:42:03 Sujet du message: |
|
|
cool d'avoir du feedback sur ce système...
je suis bien tenté de m'en prendre 1
Tu veux pas écrire un review pour la FSSA ?  _________________ Asso Française de Skateboard Slalom |
|
|
 |
gsai Rider Suprême

|
|
|
 |
ririst Mini Rider

|
Posté le: 04 Mai 2011 à 08:45:58 Sujet du message: |
|
|
pour le prix c'est tout à fait ça, et l'expédition est extrêmement rapide : commande le jeudi et réception le lundi suivant sachant que le vendeur est à Hong-Kong.
pour une review sur FSSA pas de problèmes dit moi simplement comment faire et ce que tu attends. |
|
|
 |
Fulub Rider super actif

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 497 Localisation: Calaisfornie (62)
|
|
|
 |
Ricoré Troll

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 3142 Localisation: Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)
|
|
|
 |
gsai Rider Suprême

|
Posté le: 04 Mai 2011 à 18:19:44 Sujet du message: |
|
|
je suis décidé, je m en commande un : je fais un report dès que je le reçois... j essaierai de comparer les résultats à ceux d un trackmate _________________ Asso Française de Skateboard Slalom |
|
|
 |
gsai Rider Suprême

|
Posté le: 04 Mai 2011 à 20:38:37 Sujet du message: |
|
|
comment on fait pour acheter les 2 articles distincts... faut faire 2 achats? ou y a moyen de regroupe le chrono + les 2 boitiers dans la même commande? _________________ Asso Française de Skateboard Slalom |
|
|
 |
ririst Mini Rider

|
Posté le: 04 Mai 2011 à 20:54:35 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pour ma part fait 2 achats, donc payè 2 frais de port mais tout est arrivè dans le même paquet. A leur decharge le prix du transport noté sur l'etiquette DHL était de 30$ |
|
|
 |
gsai Rider Suprême

|
Posté le: 05 Mai 2011 à 17:37:29 Sujet du message: |
|
|
ok, je viens de commander le mien... j espère que ca va se passer aussi bien
J ai hate... les entrainements vont devenir beaucoup plus motivants  _________________ Asso Française de Skateboard Slalom |
|
|
 |
gsai Rider Suprême

|
|
|
 |
Jaaz Rider super actif

|
Posté le: 05 Mai 2011 à 17:59:33 Sujet du message: |
|
|
Ces cônes sont bien ceux utilisés par les rollers/quads ?
Ils sont pas trop petits ? Ca doit faire bizarre quand tu repasse à du classique après ! |
|
|
 |
gsai Rider Suprême

|
Posté le: 06 Mai 2011 à 13:11:49 Sujet du message: |
|
|
pour l instant, pas de probleme de tailles, ils se coincent pas dans la roue
hé hé hé effectivement le passage au gros cones risque de faire bizarre... _________________ Asso Française de Skateboard Slalom |
|
|
 |
johnny18 Grand rider

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 1362 Localisation: Le centre(18/45)
|
Posté le: 06 Mai 2011 à 17:57:11 Sujet du message: |
|
|
| gsai a écrit: | | le passage au gros cones risque de faire bizarre... |
Gros cones for ever  _________________ “Why join the navy if you can be a pirate?” S.J |
|
|
 |
Jaaz Rider super actif

|
Posté le: 18 Mai 2011 à 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
| Alors, avec un peu de recul ça vaut quoi ce système ? |
|
|
 |