| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*SWEET* Rider Experimenté

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 3799 Localisation: Kebbek !!!
|
Posté le: 28 Déc 2012 à 20:19:52 Sujet du message: Niko Desmarais passe chez Restless... |
|
|
Bon voila, ca va etre annoncé dans le prochain Concrete Wave, mais Niko quitte Kebbek pour aller 4 ou 5km plus loin me rejoindre à Restless...
Il se developpe deja une planche en ce moment meme et pas mal d'autres projets que l'on espere revolutionnaires sont deja en marche.
Bref il y aura plus de nouvelles d'ici quelques mois...
Si tout se passe bien je me ferai un petit roadtrip pendant un bon mois avec Niko en Europe cet été, donc si certains d'entre vous on envie de me taper dessus en vrai (et de me montrer quelques spots avant hein, faut pas deconner non plus hahaha ) je vais enfin pouvoir retrouver ces belles routes alpines qui me manquent tant!!!
 _________________ Restless Longboards || TACHYON CAMERAS |
|
|
 |
pomme-d-api Superstar

|
Posté le: 28 Déc 2012 à 23:58:26 Sujet du message: Re: Niko Desmarais passe chez Restless... |
|
|
| *SWEET* a écrit: | | donc si certains d'entre vous on envie de me taper dessus en vrai ] |
tu m avais pas menacé sur une vidéo y'a quelques années? _________________ -LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Déc 2012 à 00:51:36 Sujet du message: Re: Niko Desmarais passe chez Restless... |
|
|
| pomme-d-api a écrit: | | *SWEET* a écrit: | | donc si certains d'entre vous on envie de me taper dessus en vrai ] |
tu m avais pas menacé sur une vidéo y'a quelques années? |
Et merde...
Je te prend quand je veux de toute façon...
 _________________ Restless Longboards || TACHYON CAMERAS |
|
|
 |
Quas0 Site Admin

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 8703 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Déc 2012 à 01:14:37 Sujet du message: |
|
|
Ah le slalom... Ca doit faire au moins 7 ans que je me dis que je m'y met cette année  _________________ Restless Longboards || TACHYON CAMERAS |
|
|
 |
|