S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
VMR les planchons "made in mon salon"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Constructeurs (Fabricants, Shapers..)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LSD
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 21 Juin 2009 à 11:17:23    Sujet du message: Répondre en citant

suite au petit test d'hier, je suis plutot très content du résultat obtenu, le shape est très bien, le plat avec les 2 lèvres qui remonte comme il faut est très agréable sous le pied, l'entre axe étant de 78cm, cela fait qu'elle est très nerveuse tout en gardant de la stabilité. et ca part bien en power slide

après pour tout ce qui est vibration, on ne peut pas dire que le verd1 soit un spot qui vibre dans les pattes, donc je n'ai pas trop pu voir ca. se sera pour les prochains tests.

pour l'instant le set up des trucks opté est Magun monté avec des embases Pogo 42° avec des bushing JimZ, le tout réglé au minimum en serrage, super stable mais tourne très bien aussi pour tout ce qui est carving.

@Dubosq, elle est pas faites pour acccrocher les pin's, mais si tu veux je te mets de coté mes chute comme ca pour accrocher ta super collec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 15 Oct 2009 à 22:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Kent1!
Sympas de te faire un ptit topic... Bonne chance!
Juste pour info vu qu'il y a spéculation on a du commencer a faire ces boards en liège corps plus ou moins en même temps... Je viens de regarder et j'ai pris les tofs de la board finie le 12 juin... en général il nous faut une bonne semaine de fabrication avec le vernis, ponçage... plus le temps que je découpe l'âme et la file au frangin qu'il la presse... donc en somme on a du recevoir le matos fin mai et début de la fabrication début juin...
Bref en même temps comme tu dis on a le même fournisseur et comme ça faisais des mois qu'on les bassinais pour qu'ils nous trouvent qq chose pour remplacer l'airex qui polu grave ils nous on sorti ça... Cependant avant le liège on a aussi fait des essais avec du balsa... mais ça c'est trop naze car c'est pas très souple et cassant même... je crois qu'on a encore les boards dans un coin qu'on s'est même pas pris la tête a découper du coup!!!
Bonne chance a toi et a+

Des longboards Made in France

**RIDE SEVEN SUNS AND GET THE SMILE!!!**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
k-store
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 10:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

kamicazz a écrit:
Cependant avant le liège on a aussi fait des essais avec du balsa... mais ça c'est trop naze car c'est pas très souple et cassant même...

c`est toi le naze ..

Jboat a écrit:
Leurs stratifiés sandwich de balsa bois debout, qualité aviation ont des peaux structurelles en fibre de verre avec une teneur en verre de 65-70% ou l’équivalent de pré-imprégnés cuits au four.

edit : il ny a pas d`agressivite .. juste que de voir LSD se prendre pour le dieu composite dans une industrie (longboard) qui a 5ans de retard dans leur mise en oeuvre .. c`est juste tres drole ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roots83
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 10:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

[mode neutre] et toi Kstore tu fais quoi en même temps ?? Montre nous tes réalisations ?? LSD il se bouge au moins [mode neutre off]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mister B*
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 12:14:54    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
k-store
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 12:38:31    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement je fabrique pas de skate ou de jouet pour la plage..
Fabylatouf
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 13:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

+10

@ K-store: sache que Kent1 bosse dans l'industrie du composite et pas en "barbouillage"... si par le plus grand des hasards tu as des moyens de prod plus evolues dans ton salon, type plateau chauffant, etuve, CN, stereo, etc, dit le, j'ai plein de projets!
mais si c'est une critique gratuite et non constructive, alors tu peux aussi faire autre chose, genre.... rouler, ou shaper ou faire de la politique.

pour connaitre Kent1, avoir vu l'evolution de son taf depuis le debut, sachant qu'il ne dispose que d'un bout de son salon, de moyens tout sauf industriels, mais largement suffisant pour sa prodution, je peux dire qu'il fait du joli travail. (certes parfois avec des couacs...)
k-store
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 13:36:03    Sujet du message: Répondre en citant

la remarque est sur l`utilisation du balsa..

apres vouloirs revendiquer le titre de premier shaper de liege .. c`est drole... mais c`etait pt-etre a prendre au premier degres ?
LSD
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 16:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

k-store a écrit:
la remarque est sur l`utilisation du balsa..

apres vouloirs revendiquer le titre de premier shaper de liege .. c`est drole... mais c`etait pt-etre a prendre au premier degres ?

bon mon petit castor, d'une l'utilisation du balsa pour l'instant c'est pas dans mes objectif, peut etre que je changerai d'avis un jours. Ensuite je ne me prends ni pour un dieu ni pour un cadore pour ce qui est du shape, et comme dit Faby je travail du lieux que je peux avec ce que j'ai c'est a dire quasiment rien, si j'avais les moyens je ne me ferai pas chier a faire mes boards comme je les fais actuellement, le jours ou je pourrai faire mes boards en pré imprégné avec un autoclave ou en thermoplastique renforcé carbone c'est que j'aurai d'autre moyen et que ce qui me sers d'occupation les soirs d'hiver sera passé au de production de grande série.

Et pour le liège si j'ai mis que j'étais le premier a l'utiliser et que tu me crois plus que sérieux, tu devrais prendre une dose de 2nd degré voir un peu plus. Pour certain sur Riderz tout ce que tu lis est parole d'Evangile. et puis si personne avant moi dit qu'il utilise du liège pour faire ces planches, et que je suis le premier a le dire donc tout le monde dira que je suis le premier a l'avoir utilisé.
après j'en ai rien a caguer d'être le premier ou le 958ème, c'est pas une course a l'armement qu'on fait, c'est du shape, on prend les matériaux qui nous semble le plus adapter a ce que l'on veut faire.

arvi

ps: c'est con, parce que au buko t'avais l'air assez sympa comme mec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pauca
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 16:40:17    Sujet du message: Répondre en citant

LSD a écrit:

ps: c'est con, parce que au buko t'avais l'air assez sympa comme mec.

C'est là ou il est très fort...Le diable a réussi le plus grand tour de tout les temps..Faire croire qu'il n'existe pas...
kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 18:18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Beh!!!

Des longboards Made in France

**RIDE SEVEN SUNS AND GET THE SMILE!!!**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ricoré
Troll

Localisation: Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 18:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fabylatouf a écrit:
+10

@ K-store: sache que Kent1 bosse dans l'industrie du composite et pas en "barbouillage"... si par le plus grand des hasards tu as des moyens de prod plus evolues dans ton salon, type plateau chauffant, etuve, CN, stereo, etc, dit le, j'ai plein de projets!
mais si c'est une critique gratuite et non constructive, alors tu peux aussi faire autre chose, genre.... rouler, ou shaper ou faire de la politique.

pour connaitre Kent1, avoir vu l'evolution de son taf depuis le debut, sachant qu'il ne dispose que d'un bout de son salon, de moyens tout sauf industriels, mais largement suffisant pour sa prodution, je peux dire qu'il fait du joli travail. (certes parfois avec des couacs...)

+ onze !
http://www.wooloomooloo.com/
LSD
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 16 Oct 2009 à 23:16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ricoré a écrit:
Fabylatouf a écrit:
+10

+ onze !

je dis 12
*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 17 Oct 2009 à 00:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait de la belle board le garcon...
D'ailleurs je serai tjrs interesser par une petite board d'ici quelques temps vu que tu t es remis a shaper
Je suis un peu a sec... Mais toujours interesser
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

MessagePosté le: 17 Oct 2009 à 12:32:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ricoré a écrit:

+ onze !

tes posts de super connard me manquent chérie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Constructeurs (Fabricants, Shapers..) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: