S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Session Long distance pushing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Sessions Longskate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous intéressé par le Long distance pushing?
Oui
75%
 75%  [ 30 ]
Non
25%
 25%  [ 10 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
alexkid
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 29 Juin 2009 à 12:56:12    Sujet du message: Répondre en citant

delire de tomber sur ce topic...

Notre assoc' (REB) est basée à Forges-les-Eaux et la voie verte qui va jusqu'à dieppe traverse une partie du pays de Bray, les paysages sont magnifiques (normal c'est ma région) et tout autour ya des spots sympas à rouler en downhill.

je peux aussi me renseigner pour les contacts de la voie verte, je connaissais le mec qui est à la base de ce projet et pendant nos réunions d'asso on avait émis l'idée d'organiser un truc sur cette voie, mais quand ça descend pas on ne parvient pas à motiver des gens pour une organisation sérieuse...

si tu cherches un support 'officiel" dans la région pour lancer des démarches en vue d'une organisation pour une rando de ce genre, hésites pas à nous contacter. ya meme notre président (yann) qui habite à Saint-Vaast qui se trouve sur le parcours de cette voie, à 15 bornes de dieppe.

contacts:
president@ridersenbray.com
secretaire@ridersenbray.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CVALLENDER
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 29 Juin 2009 à 14:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alexkid !

Merci beaucoup pour ton message et de nous avoir présenté ton assoc ! En tout cas si la session se déroule sur la voie verte de Forges, il faut absolution que l’on prévoit une rencontre Riderz/REB (pourquoi pas avec un petit détour de descente à la cool !).

En tout cas le but de ce topic est justement de réunir les personnes qui sont motivés par un peu de ‘long distance’ (d’après le sondage il y en a 11 mais il y en a certainement d’autres).

J’attends de voir ou nous allons faire cette rando suite aux différentes réponses…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lonesurfer
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 02 Juil 2009 à 13:34:26    Sujet du message: Répondre en citant

La voie verte Evreux - Bec Hellouin est très sympa. Moi j'préfère la faire depuis Bec Hellouin pour ensuite remonter et revenir en descendant.

Sinon j'suis ok pour le 26 juillet, j'pourrai emmener 3 voire 4 skaters dans ma caisse.

Hasta la vista (j´suis en Espagne en ce moment).
CVALLENDER
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 03 Juil 2009 à 15:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Lonesurfeur - et au dela de Bec Hellouin la piste cyclable est praticable?

Je suis partant pour venir, je réserve une place!
Y-a-t-il d'autres personnes intéressés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lonesurfer
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 14 Juil 2009 à 19:51:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ayais... finies les vacances, le soleil, la plage et le p'tit surf sur les p'tites vagues méditerranéennes.

Bon, ben pour moi c'est toujours OK pour le 26/07. Le mieux sera comme je l'ai indiqué d'aller de Bec Hellouin jusqu'à Evreux (enfin... le plus loin possible) et retour. Je n'impose rien bien sûr.

Evidemment en cas de grosse pluie: session annulée.

Pour répondre à CVALLENDER, au delà de Bec Hellouin ce n'est plus vraiment une piste cyclable, plutôt une route de campagne goudronnée (que je n'ai pas explorée) au revêtement pas terrible.

Pour le rencard du 26/07, que ceux qui veulent profiter de ma caisse n'hésitent pas à m'appeler le samedi 25/07 en début de soirée pour décider de l'heure et du lieu de départ: 06 63 96 61 42 Alexandre

Hasta pronto...
CVALLENDER
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 19 Juil 2009 à 17:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors, il y a que Lonesurfeur et moi qui sommes partant pour la Voie Verte Dimanche prochain??? Il reste des places...

N'hésitez pas à nous contacter!

Chris
CVALLENDER
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 21 Juil 2009 à 08:41:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également 2, voir 3 places de dispo pour Goodwood.

N'hésitez pas à nous contacter!
Rike
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 21 Juil 2009 à 12:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

why not pour un ti peu de pushing le WE prochain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CVALLENDER
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 22 Juil 2009 à 09:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rike a écrit:
why not pour un ti peu de pushing le WE prochain

Cool! Laisse-nous ton n° de portable par PM (soit à moi ou à Lonesurfeur) pour que l'on puisse te tenir au courant quand à l'heure et lieu pour le départ de Paris.
=> Le départ est normalement prévu vers 11h ou midi...
fantom
Prez

MessagePosté le: 23 Juil 2009 à 13:20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le retour sur Paris est prévue pour quelle heure environs ?

Fantom.
Ro'
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 23 Juil 2009 à 21:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez si une caisse est dispo je veux bien !! mais (meme question que fantom)
à quelle heure est prévu le retour sur paris ? ... environ
je rentre samedi dans la soirée.
Où serait le RDV ?
Mon numéro : 06 77 15 63 61

Romain
CVALLENDER
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 24 Juil 2009 à 08:41:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Voici les infos pour la LDP de Dimanche 26/07:

Départ à 11h de 115 rue de Javel 75015 (métro Félix Faure - sinon 5 mn en longboard de Motte Picquet Grenelle)

Retour prévu sur Paris entre 18h et 19h

Mon tél: 0670624199

**ATTENTION** Si Rike et Fantom viennent la voiture est complète (donc priorité à ceux qui on posté leurs messages en premier!)...

A Dimanche!
Rike
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 24 Juil 2009 à 10:14:30    Sujet du message: Répondre en citant

je prend bien une place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantom
Prez

MessagePosté le: 24 Juil 2009 à 10:28:15    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Evreux - Bec Hellouin il y a environ 40 Bornes soit 80 km aller-retour.
Vous n'aurrez pas le temps d'aller sur place faire l'aller retour et revenir sur paris pour 18h, 19 h. ???
F.
lonesurfer
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 24 Juil 2009 à 16:19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fantom, tu as raison! Dans mon esprit c'était 40 km en aller-retour; je faisais erreur.

Mais peu importe, nous pensons partir de Bec Hellouin et aller aussi loin que nous le pourrons et le voudrons puis revenir au point de départ. La rando se fera selon l'humeur du groupe présent (speed, ou cool, en groupe ou chacun pour sa pomme) donc "no stress", nous serons de retour à Paris dans les temps.

Voici des infos sur la voie verte http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=92#

Rendez-vous dimanche 11 heures, 115 rue de Javel Paris XVème (métro Felix Faure).

Bonne soirée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Sessions Longskate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: