| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madhic Rider super actif

|
Posté le: 06 Nov 2009 à 10:17:00 Sujet du message: Tony Hawk show |
|
|
Comme le titre l'indique il y a un show prévu le 20 et 21 novembre au grand palais.
Vendredi et samedi entrée gratuite de 10h à 18h avec initiation, streer contest, dédicace,..
Et le samedi, de 19h30 à 00h30 show de Tony Hawk : entrée payante.
www.quiksilverlive.com _________________ Qui fait le malin fini dans le ravin!
Reborn Bikes on Facebook
http://reborn-bikes.blogspot.com/ |
|
|
 |
pomme-d-api Superstar

|
Posté le: 06 Nov 2009 à 10:17:36 Sujet du message: |
|
|
Pool!!! _________________ -LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK |
|
|
 |
punkaroulettes Rider Experimenté

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 3149 Localisation: De moins en moins loin derrière les autres...
|
|
|
 |
Quas0 Site Admin

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 8707 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
|
|
 |
hang-ten Dream Team Riderz

|
|
|
 |
Benny Grand rider

|
Posté le: 06 Nov 2009 à 14:47:18 Sujet du message: |
|
|
Clair, 40 euros pour 2 Mac Twist, c'est abusé. Par chez moi, c'est 3 euros le Mac Flurry... _________________ http://assoride.free.fr
36 15 Poney Club
"Poney Club, le crew d'Nantes qui t'en met plein la fente." extrait du concert au Saint-Pathik #1 |
|
|
 |
ULK Rider Experimenté

|
|
|
 |
Ricoré Troll

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 3142 Localisation: Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)
|
|
|
 |
hang-ten Dream Team Riderz

|
|
|
 |
Mister B* Rider hyper actif

|
Posté le: 06 Nov 2009 à 18:14:34 Sujet du message: |
|
|
Combien ? _________________ Syndicat du Lyon Longskate Crew
Demain si il fait beau, on fait la révolution ! |
|
|
 |
Quas0 Site Admin

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 8707 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
Posté le: 20 Nov 2009 à 23:12:21 Sujet du message: |
|
|
J'y suis allé en fin d'aprem, c'est gratuit en journée avant 19h. Pas de bol, plus de batterie dans l'appareil photo.
Gros event comme prévu, big big rampe avec écrans led de partout, pas bcp de riders dessus (pour la grosse démo faut taxer les 40€ je pense), l'aire de street avec un contest qui se terminait, une mini rampe qu'on peut rider avec Paris Skate Culture, un shop et un bar, normal...
Bien foutu, pas trop de monde (pourtant j'y étais entre 17h et 18h).
Pas mal de skateurs à voir, j'ai vu aussi Jim de Concrete Wave (il est deçu qu'il y ait pas de troca cette année tiens...)
Quiksilver a assuré.
Uncommonmenfrommars, c'est toujours aussi bien, et c'était pas de leur faute mais c'était caca : trop d'echo, ca résonne de partout, j'aurais bien aimé voir comment Prince avait reglé ses lives !
Pti article avec programme : http://www.cdrs75.com/index.php?option=com_content&task=view&id=456&Itemid=2 _________________ HawaiiSurf shop : skate & longskate depuis 1976 ! | Descente.fr | http://js.d.free.fr | Photos sur Flickr ! |
|
|
 |
bevilacqua Rider Experimenté

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 4029 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 20 Nov 2009 à 23:29:35 Sujet du message: |
|
|
merci, ça fait chaud au coeur de ceux qui n'y sont pas ! _________________ ______________________________________
---> http://www.sakaroule.net
pour les connaisseurs. |
|
|
 |
wooden board Rider super actif

Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 448 Localisation: alfortville
|
Posté le: 21 Nov 2009 à 04:23:58 Sujet du message: |
|
|
je c pas si vous etes au courant les mec mais si c pas le cas je vien de l'aprendre tout a lheure en allant chez street machine il avais fait un tirage au sort et a la cles yavais deux entrer pour le show jy aurais bien fait un tour genre en entrer libre ca a lair vraiment simpas ^^ mais bon si vous avez du temp je vous conseil kan meme d'y aller  |
|
|
 |
VinZzZ 8P

|
Posté le: 24 Nov 2009 à 11:46:04 Sujet du message: |
|
|
C'était les 40 ans de Quicksilver surtout cet event...
donc bcp de légendes de la glisse présentes: Slater, Vitelli, le patron Jeff Hackman, T.Caroll, Naish, Ross Clark Jones...
dans le cadre exceptionnel du Grand Palais ça à de la gueule, les soirées faisait quand même vraiment la part belle aux VIPs qui avait leur énorme bar à volonté et des tribunes avec bar aussi, y compris le 2eme soir payant où le commun de mortel pouvait juste se serrer debout au ras de paquerettes pour essayer de voir le show (on voyait qd meme en se positionnant bien mais bon pr les petits c t pas gagné!)
Mais on ne peut pas reprocher non plus grand chose puisqu'il y a eu deux journées complètement gratuites et ouvertes à tous avec notamment des concerts, performances et le contest de street qui était vraiment impressionnant de l'avis de tous
sinon pour le show:
- des mac twists dans tous les sens par Andy Mc Donald qui est lui aussi une machine sur les maxi rampes
- Sandro Dias trop stylé
- Postec très haut
- Kevin Staab le pirate
- le 900 de Tony, qui a fait son show mais qui a du mal à se la péter et c'est aussi bien comme ça
- des Runs à 2, à 3, et même à 4 ... ils se sont croisés à 4 de front oui oui!!!!
ET le premier Mc Twist réalisé par une femme: Lyn-z Adams Hawkins , après pas mal d'essais tout proches - elle l'a replaqué complétement pour le dernier essai, dernier run de la soirée avec tout le public qui la portait, s'en été presque émouvant!!!
Les extra-terrestres étaient au Grand Palais!!! |
|
|
 |
|