S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
epaisseur alu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Streetluge, Buttboard et Gravity Bike
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean phi
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 29 Mai 2008 à 22:06:18    Sujet du message: epaisseur alu Répondre en citant

Salut a tous Ma question est un peu dans le sujet.D'apres votre experience a tous quelle eppaisseur d'alu dois je prendre pour une luge a baquet suspendu a savoir que je pese 73 kg et quel type d'alu faut il prendre(on m'a parle de l'AU4G ou quelque chose comme ça)Je vous remercie pour tous vos conseils qui m'ont permis de me faire un butt sympa.
A plus
Trucmaiscoeur
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 29 Mai 2008 à 22:53:22    Sujet du message: Répondre en citant

dans "vos luges butts et g-bikes" je crois que tu trouveras quelques indices
et ça ne fait que 69 pages!!!
bon courage
mayo
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 09 Juin 2008 à 16:11:22    Sujet du message: Re: epaisseur alu Répondre en citant

jean phi a écrit:
Salut a tous Ma question est un peu dans le sujet.D'apres votre experience a tous quelle eppaisseur d'alu dois je prendre pour une luge a baquet suspendu a savoir que je pese 73 kg et quel type d'alu faut il prendre(on m'a parle de l'AU4G ou quelque chose comme ça)Je vous remercie pour tous vos conseils qui m'ont permis de me faire un butt sympa.
A plus

le panneau de ma luge est en 6mm d'alu "classique" et on a fait quelques descente en "tandem" et ca n'a jamais bougé.

avec du 4G ou 6060 tu peux passer en 5, voir en 4, apres ca va dependre du nombre et de l'angle des plis ainsi que de la longueur du panneau.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Streetluge, Buttboard et Gravity Bike Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: