| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
willi812 Apprenti Rider

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 10 Localisation: très (trop) près du bitume
|
Posté le: 05 Sep 2006 à 19:21:40 Sujet du message: réglage des trucks sur une buttboard |
|
|
je me suis fais une buttboard il y a 4 jours et j'ai utilisé des truck crail avec un écart de 70cm a peu pres . Le problem est que dans les virages une roue arriere se lève , est ce normal ? ou alors comment dois je serrer mes trucks ?
MERCI |
|
|
 |
ranouna Rider hyper actif

|
Posté le: 05 Sep 2006 à 19:37:54 Sujet du message: |
|
|
trop serré
essayer puis aprés regarde si sa tien avec plus de vitesse _________________ La Savoie c'est ma voix!!
www.d173.net/
http://socboarding.free.fr/ |
|
|
 |
Fabylatouf Rider Experimenté

|
Posté le: 05 Sep 2006 à 19:41:51 Sujet du message: |
|
|
en R luge, je suis complètement desserré! (gomme bleu et noire) _________________ tout est la |
|
|
 |
guigui Rider Experimenté

Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 2290 Localisation: dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé
|
Posté le: 05 Sep 2006 à 20:22:46 Sujet du message: Re: réglage des trucks sur une buttboard |
|
|
| willi812 a écrit: | | Le problem est que dans les virages une roue arriere se lève , est ce normal ? |
est ce que ça te gene? parce que moi je m'en tape qu'elle se leve la roue arrière, je regarde devans
chacun son truc, serré ou pas ça depend des riders  _________________ faites du freeride pas la guerre ' ' antibes longskate varua urar |
|
|
 |
nessstah Rider hyper actif

|
Posté le: 06 Sep 2006 à 10:58:16 Sujet du message: |
|
|
si tu est bien placé sur ton butt ton poid est a l'avant donc le truck arriere doit etre beaucoup plus desserer que l'avant pour qu'il puisse tourner.
sur mon butt je suis en bleu noir devant et noir noir derriere, j'ajuste le serrage de l'avant en fonction du parcour mais je ne touche quasiment jamais au truc arriere, il est preske pas serré.
quand tu l'auras bien testé, tu ira repondre a ma question dans le topic : quelle truck sur ma luge, je demandais si kkun avait deja essayer des crails sur un butt ou une luge.... _________________ www.profil-course.com |
|
|
 |
|