| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AigleNoir Rider Experimenté

|
|
|
 |
karamba surf Rider hyper actif

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 636 Localisation: Vignoble Nantais
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 15:37:12 Sujet du message: |
|
|
Ouai... ca fait un peu prétencieux comme topic, non?
Enfin, je ne vous connais pas encore, mais en tout cas vous avez l'air de bien boucher votre cul avec tous les events que vous organisez!
Par contre le nom... ba voilà à mon gout ca fait vieillo!
tchusss _________________ "être bon comme un poney!" |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 15:47:32 Sujet du message: |
|
|
En fait le nom c'est une référence à un souvenir du lycée, au temps de la création de l'Union Européenne ! Tout un programme...
Je m'explique :
Comme on habitait la campagne à l'époque (en tout cas pour les descendeurs valentinois), et en réponse à cette lourde institution qu'on nous balançait en pleine figure à l'époque (et qu'on a du mal à digérer encore aujourd'hui d'ailleurs... ), on a créé l'Union Rurale pour la rigolade bien sûr !
Et quand il a fallu trouver un nom à notre assoc' l'expression s'est imposée d'elle-même, en souvenir du bon vieux temps, mais aussi en hommage à ce milieu où il fait bon vivre !
Sinon ce topic c'est surtout pour déconner à plein tubes, raconter les potins en provenance du milieu rural...  _________________ le forum de La Familia
Blackkross
le forum de Thrashocore |
|
|
 |
TOUFOU Posteur difficile à lire!

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 2012 Localisation: Neuf Cinq Reprezent
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 16:02:41 Sujet du message: |
|
|
c tro louin de cher mois  _________________ blackkross |
|
|
 |
hang-ten Rider Suprême

Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 7082 Localisation: paname again
|
|
|
 |
Fabylatouf Rider Experimenté

|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 16:30:25 Sujet du message: |
|
|
l'union rurale à roulette....
une bande de furieux, capable de rider n'importe quoi!  _________________ tout est la |
|
|
 |
brigadier Responsable de la sécurité

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 8159 Localisation: au coeur du système
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 16:54:14 Sujet du message: |
|
|
"dis donc Fragen, ça te dit on se descend Valdrôme de nuit sous la pluie à la frontale ? Nan parce que les parisiens là ils me font chier, j'ai besoin de prendre l'air."
c'est un drôle d'état d'esprit, mais que je respecte énormément  _________________ + POLITIClongboardACTIVIST magazine +
| Guy a écrit: | | Si si je le sens qui se détend, ça commence à rentrer |
|
|
|
 |
dad Mini Rider

Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 79 Localisation: dans ton cul
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| hang-ten a écrit: | moi j'aimerai bien venir par chez vous mais c'est pas a coté
je viendrais quand valdrome sera aussi lisse qu'une peau de bébé
promis juré craché
 |
cela serait trop facile.
Faut arrêter de cracher sur le bitume de valdrôme. Il est très bien comme il est. Valdrome avec du tout noir ce n'est plus valdrome. Et c'est pareil pour plein d'autres spots.*
Aussi non L'Union Rurale à Roulette c'est de la boulette et cela ne fait pas que se regarder les chaussettes. _________________ No pop, No star, strickly be ROOTS |
|
|
 |
Apo Rider Experimenté

Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 2500 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
guigui Rider Experimenté

Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 2286 Localisation: dans la neige tout l'hivers et dans les cols tout l'été héhé
|
Posté le: 31 Aoû 2006 à 18:29:09 Sujet du message: |
|
|
aigle noir, si manu quitte la presidence je te vois bien en representant ultime de l'asso campagnarde à roulettes.
alors pour moi l'urar c'est :
pyjama rouge avec ses blagues pas toujours comprehensible
defré est ses jean-clauderies innoubliable
fraggle et son matos à l'arrache, en gros des roues c'est fait pour etre usées pas exposées en vitrine.
manu mu mister style, le carving c'est bien!!!
sam avec ses 3 trucks qui descend quelques fois tete première
les inuits avec leur luges en fibre
eric, 40 ans passés mais toujours le plaisir de rider et pas doucement
nais et emma les petite d'eric, sous la pluie ou dans la piste, toujours là pour rider
zac qui dessine des oeuvres d'art sur des planches en bois pendant qu'il pleut à villard.
vonvon qui fait des heures de routes pour etre là
tit manu, meme sur une planche qui fait dzoin dzoin il est capable de mettre la paté à tout le monde
david et sa gentillesse incomparable
pascale quasiment toujours là, musicienne en carillon sur bouteille (comprennent ceux qui etaient là)
alex qui s'est dis que valdrome etais faisable en skull, la preuve il s'est fait plaisir!!!
pis aussi greg, laurent, gilles, vincent, nico (quel style!!!), willi, dad, drew, geoffrey et tout les autres de la famille rurale
puis tous les rider qui sans faire partie de l'asso sont dejà venu et reviennent sur les events, ils y en a trop à citer mais dejà se bouger le cul fait dejà plaisir et un cap a dejà été passé.
| brigadier a écrit: | dis donc Fragen, ça te dit on se descend Valdrôme de nuit sous la pluie à la frontale ? Nan parce que les parisiens là ils me font chier, j'ai besoin de prendre l'air."
c'est un drôle d'état d'esprit, mais que je respecte énormément |
avant de rider avec sam ou fraggle je me disais que descendre sous la pluie n'etait pas faisable, faire un col de montagne bien engagé tenais du suicide, que rider à 15% c'etais pas possible. aujourd'hui je me dis que rien n'est impossible et que j'aime bien tripper en we dans les cols et que le longskate ce n'est pas forcement ce qu'on lit sur le net.
bon j'arrete d'etre serieux, c'est relou,
alain codou est appelé au rayon bricolage, je repete..... _________________ faites du freeride pas la guerre ' ' antibes longskate varua urar |
|
|
 |
kikirasta Rider super actif

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 260 Localisation: SPDF (Sans Poste de Douanes Fixe)
|
Posté le: 01 Sep 2006 à 10:05:19 Sujet du message: ... |
|
|
c'est la seule assoc' dont on a pas besoin de parler pour qu'elle existe et soit active...
arrêtez de blablater
GGGrrrrr  _________________ freeblageur |
|
|
 |
Dregggsss Rider hyper actif

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 918 Localisation: 84 - sud lub
|
Posté le: 01 Sep 2006 à 10:08:58 Sujet du message: |
|
|
j'approuve  _________________ Sud Lub Represent- http://asgum.free.fr/forum/
VALDROME, j'en reve la nuit! |
|
|
 |
bipbip Rider hyper actif

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 892 Localisation: constellation castor et pollux
|
Posté le: 01 Sep 2006 à 12:04:39 Sujet du message: |
|
|
vive les urariens
nom à la con
menbre actif (et je parle pas que de ce à coi vous pensez)
pas trop de roller
ambiance du tonnere
piste de ouf même sous la pluie (surtout sous la pluie)
tout y est! c'est fabuleux!
h10 t'es qu'une pisseuse
vive valdrome sous la pluie avec son bon bitume rural et ses riders moins nombreux que les commissaires _________________ tout le monde dit que l'homme n'est pas fait pour voler, c'est faux il n'est pas fait pour atterrir |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Sep 2006 à 21:07:22 Sujet du message: |
|
|
| guigui a écrit: | alors pour moi l'urar c'est :
pyjama rouge avec ses blagues pas toujours comprehensible
defré est ses jean-clauderies innoubliable
fraggle et son matos à l'arrache, en gros des roues c'est fait pour etre usées pas exposées en vitrine.
manu mu mister style, le carving c'est bien!!!
sam avec ses 3 trucks qui descend quelques fois tete première
les inuits avec leur luges en fibre
eric, 40 ans passés mais toujours le plaisir de rider et pas doucement
nais et emma les petite d'eric, sous la pluie ou dans la piste, toujours là pour rider
zac qui dessine des oeuvres d'art sur des planches en bois pendant qu'il pleut à villard.
vonvon qui fait des heures de routes pour etre là
tit manu, meme sur une planche qui fait dzoin dzoin il est capable de mettre la paté à tout le monde
david et sa gentillesse incomparable
pascale quasiment toujours là, musicienne en carillon sur bouteille (comprennent ceux qui etaient là)
alex qui s'est dis que valdrome etais faisable en skull, la preuve il s'est fait plaisir!!!
pis aussi greg, laurent, gilles, vincent, nico (quel style!!!), willi, dad, drew, geoffrey et tout les autres de la famille rurale
puis tous les rider qui sans faire partie de l'asso sont dejà venu et reviennent sur les events, ils y en a trop à citer mais dejà se bouger le cul fait dejà plaisir et un cap a dejà été passé.
avant de rider avec sam ou fraggle je me disais que descendre sous la pluie n'etait pas faisable, faire un col de montagne bien engagé tenais du suicide, que rider à 15% c'etais pas possible. aujourd'hui je me dis que rien n'est impossible et que j'aime bien tripper en we dans les cols et que le longskate ce n'est pas forcement ce qu'on lit sur le net. |
| bipbip a écrit: | vive les urariens
nom à la con
menbre actif (et je parle pas que de ce à coi vous pensez)
pas trop de roller
ambiance du tonnere
piste de ouf même sous la pluie (surtout sous la pluie)
tout y est! c'est fabuleux!
vive valdrome sous la pluie avec son bon bitume rural et ses riders moins nombreux que les commissaires |
 _________________ le forum de La Familia
Blackkross
le forum de Thrashocore |
|
|
 |
manumu Mini Rider

|
Posté le: 03 Sep 2006 à 15:46:05 Sujet du message: |
|
|
urar faut le voir pour le croire