surfactory pliée...??

Pour toutes vos questions concernant le shape

Modérateurs : CA, Super Modo

delf
Apprenti Rider
Apprenti Rider

surfactory pliée...??

Messagepar delf » 28 août 2006 à 15:49:33

je le savais...je le savais que j'aurai pas dû préter ma board...

salut !

ben ui, voilà j'ai prété ma belle surfactory 7'4 (celle avec les jolies fleurs rouges...oui, c important pour nous les filles...!! 8) ) aux potes de mon frere...pour les arranger, pour pas qu'ils et elles louent etc etc...

et ben ils ont reussi à me la plier... :(
alors que moi je croyais qu'avec toutes les fois où j'ai planté l'avant (et oui, je suis toujours un peu débutante depuis 2 ans mais je m'ameliore!), plus ce que dit surfactory (que c du solide, meme mieux que Bic), je me disait quand meme qu'a moins de la bruler expres, y'avait pas moyen de me l'abimer...

et ben si...bref, tout ca pour savoir si c'est du genre "commun" de plier le nose d'une surfactory 7'4...parce que ca s'trouve c pas arrivé qu'à la mienne???? ou bien si quelqu'un a une idée de "comment ça a pu arriver"?? parce que bien sur, personne ne s'est rendu compte de rien...

en fait elle a une grosse fissure juste en bas de la déco du nose, d'après un shaper de CapBreton, c réparable, juste la déco s'en va, mais bon quand meme ca fait grave chier !!!

merci pour vos futures réponses...j'irai me consoler à la montagne cet hiver...snif... :(

@+ biz et bon ride !
Delf
:riderz:
on n'est pas là pour vendre des cravates !!

Big One Papaye
Grand rider
Grand rider

Messagepar Big One Papaye » 28 août 2006 à 16:30:34

Salut !!!!!

Bon je passerais mes commentaire sur Factory là n'est pas la question !!!

Moi ce que je peut te consceillé c'est trés simple est sa marche , je le sais je bosse dans ce millieu !!!!!!
Tu demande au pote de ton frére de prendre ces résposabilitées c'est plus un enfant...
De voir avec son assurance résponsabilité civile sa serv à sa aussi , toi tu lui passe une facture de la planche "si tu là plus , je pense que n'importe quel shop qui fait factory t'en feras une , voir un proformat " et là tu te fait rembourser ta planche par l'assurance .

C'est arriver à un pote derniérement sur une compéte il à préter sont Long 9"2 à une fille pour faire une série est elle à casser la board , le pote étais vert jusqu'a ce qu'il sache que l'assurance lui rembourser .

Voilà , j'éspére que ton histoire auras une bonne fin !!!

@+ Big ONE
Live the lifestyle, feed the soul!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/bigonepapaye

Wack[a]Ping ! Longsk8 club/974
http://www.wlc974.jimdo.com

Willow
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Willow » 02 sept. 2006 à 13:38:50

Comme le dis Big One papaye, fait jouer les assurances, ça sert à ça et il y a de très grandes chances que ça passe (au passage, ça doit passer, tu n'arnaque personne, tu utilises simplement un droit qu'on oublie trop souvent).

tu peux soit tenter de te la faire rembourser intégralement, le shop qui te la vendue fournira très probablement, une copie de la facture gracieusement.
tu peux aussi te faire rembourser les répas...

ensuite pour ce qui est de la planche,

peux tu nous montrer un peu à quoi ressemble (par une petite photos) l'ampleur des dégats ?

delf
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar delf » 02 sept. 2006 à 15:16:00

Bonjour bonjour!

merci de vos réponses, effectivement j'ai appelé lundi le surfshop a Guidel ou je l'ai acheté ya 2 ans, ils etaient ok pour m'envoyer la facture mais j'ai toujours rien reçu...du coup, je rappelle lundi quand même
et on va voir lequel des potes de mon frere est assuré "responsabilité civile".
apparemment il faut aussi un papier disant qu'elle est irréparable pour être bien remboursée...

Mais c'est vrai que ca sert à ca aussi les assurances et qu'on l'oublie trop souvent !!

j'ai pas d'appareil là mais j'essaierai de faire une photo et de la poster cette semaine (mais attention ! ca va être la 1ere fois que je le fais, c pas dit que j'y arrive du premier coup ! :P )
Peut être que comme ça vous pourrez me dire qu'est ce qui ya bien pu se passer... :cry:

je vous tiens au jus !

merci et bon weekend !

delf
on n'est pas là pour vendre des cravates !!

Willow
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Willow » 03 sept. 2006 à 10:53:53

delf a écrit :apparemment il faut aussi un papier disant qu'elle est irréparable pour être bien remboursée...

oui en tout cas cela semble logique, ce qui est rarement le cas des planches de surfs, au pire, tu dois obtenir la remise en état de la planche.
Ceux qui travail dans les assurances confirmerons mais en gros cela marche comme ça :
si prix de la répa < prix de la planche = planche réparable
si prix de la répa > prix de la planche = planche irréparable.

mise à part des boards cassé involontairement par des voitures & co, j'ai jamais vu des planches irréparable de chez irréparable.

Après des fois, il faut avouer que la réparation vas causer des trop gros disfonctionnement (poids, inertie, etc.), et qu'il vaut mieux en racheter une...

tiens nous au jus !

P.S. : tous tes potes on une assurance en responsabilité civile...

vi377
Apprenti Rider
Apprenti Rider

pas de bol

Messagepar vi377 » 26 août 2008 à 11:57:51

Salut,il m'est arrivé la même chose samedi dernier mais le casseur est australien ... Comment je fais !!!!

Il m'a dit qu'il paierait les réparations mais bon, je sais pas si elle est réparable, le nose est pété en deux et tient grâce à la couche supérieure.

Ma planche est une occase alors pour la facture ...

J'ai grave les boules, ça fait un mois que je l'ai, je suis sortie 4 fois avec.

Des conseils ?

DELETED

asegg

Messagepar DELETED » 09 juin 2009 à 20:29:19

DELETED

Long-cool-skate
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Long-cool-skate » 27 mai 2011 à 19:30:53

Dans ton cas, soit tu t'arrange avec cet Australien, soit tu la fait réparer, mais les répa de nose plié en deux... C'est pas gratuit, si je peux dire sa comme sa !
La haine incite la haine !

Jaaz
Grand rider
Grand rider

Messagepar Jaaz » 27 mai 2011 à 20:41:39

Posté le: 26 Aoû 2008 à 10:57:51

Image

BoomBip
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar BoomBip » 03 oct. 2013 à 19:10:17

Une belle Surfactory???