| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanbon Apprenti Rider

|
Posté le: 01 Aoû 2006 à 16:56:03 Sujet du message: fixation planche sur toit... |
|
|
Alors, quelqu'un pourrait me dire s'il faut fixer la planche le nose en avant, en arrière, et s'il doit pointer en haut ou en bas?
D'avance merci car cette question métaphysique d'une haute puissance intellectuelle me turlupine depuis peu...
merci |
|
|
 |
mica Rider Experimenté

Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 2424 Localisation: courchevel
|
Posté le: 02 Aoû 2006 à 16:37:45 Sujet du message: |
|
|
c'est pas bete car tu en vois des pinpins avec le matos tout a l'envers....
donc.... 2 possibilité:
sois le nez devant qui pointe vers le bas (inconvénient: tu pas pas trop sangler comme un ours car ta board est sur le pont, donc tu peux l'abimer)
ou le nez en arrière, mais qui pointe ver le haut...la tu peu poser ta ^planche sur la carene (donc presque a plat) et tu serrer a bloc....)
voila  |
|
|
 |
jeanbon Apprenti Rider

|
Posté le: 03 Aoû 2006 à 21:03:29 Sujet du message: |
|
|
super mica!
C'est plus ou moins ce que je me disais, mais c'est bon d'avoir des confirmations... |
|
|
 |
imotep33120 Rider super actif

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 459 Localisation: Erstein ==>alsace
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 08:49:10 Sujet du message: |
|
|
moi je fait pareil. a l'envers l'aileron vers le bas.
en Plus ca sert de viseur ^^
par contre quand tu serre tes sangles, fait gaf a la façon dont elles frotent sur le pont... ca serai con d'abimer du grip a cause de ca.
Dernière édition par imotep33120 le 04 Aoû 2006 à 09:33:40; édité 1 fois |
|
|
 |
boardrider Rider super actif

Inscrit le: 15 Fév 2002 Messages: 312 Localisation: le col du Babaou (Var) et Haute-Normandie (76)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 09:02:59 Sujet du message: |
|
|
pour moi, je dirais tout simplement
tail first, carene vers le bas.
j'évite de la mettre nose first carene vers le haut pour pas flinguer les rails avec les sangles...
mais bon, je suis un peu parano avec le matos car en plus tout est dans des housses alors... _________________ JP aka Da Search aka Cyborg
Go Search for the Ultimate Ride !
and check out the site:
http://www.boardrider.fr/ |
|
|
 |
jeanbon Apprenti Rider

|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 14:22:41 Sujet du message: |
|
|
je vais monter sereinement faire de la planche sous la pluie ce week-end...
merci bien à vous!
 |
|
|
 |
imotep33120 Rider super actif

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 459 Localisation: Erstein ==>alsace
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 15:19:10 Sujet du message: |
|
|
bah... mouillé pour mouillé...
bon ride!!
par contre pour continuer le sujet. vous utiliser quoi comme mousses pour mettre sur la galerie? |
|
|
 |
mica Rider Experimenté

Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 2424 Localisation: courchevel
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 16:36:42 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | vous utiliser quoi comme mousses pour mettre sur la galerie |
soit tu va au shop du cion et tu lui achete une board a 1400 euros et il te fai gentillement cadeau des super bar de toit a l'efigie du shop cool
soit tu achete à la boite a outil des protections en mousse d'isolation pour les tuyau d'eau chaude...a 1 roro
moi perso....c'est tou dans kl'estafette.... |
|
|
 |
boardrider Rider super actif

Inscrit le: 15 Fév 2002 Messages: 312 Localisation: le col du Babaou (Var) et Haute-Normandie (76)
|
Posté le: 04 Aoû 2006 à 18:54:37 Sujet du message: |
|
|
ben moi comme mousse, j'ai acheté pas cher deux mousses decathlon, mais comme tout est dans une housse matelassée ca craint pas trop (j'ai pas de Van moi !! et même dans le break ca rentrait pas because gun de slalom de 270 cm de la grande époque)
Avant j'avais catché un support spécial planche avec sangle montée sur un enrouleur directement sur la barre avec deux mousses en caoutchouc, mais y'en a une qui a dégagé sur la route (avec l'age...)
j'ai jamais retrouvé dans aucun shop ce système d'enrouleur : trop top pour fixer la planche sur le toit seul, même si il y a un max de vent. _________________ JP aka Da Search aka Cyborg
Go Search for the Ultimate Ride !
and check out the site:
http://www.boardrider.fr/ |
|
|
 |
max_f_124 Apprenti Rider

|
Posté le: 25 Nov 2006 à 23:00:02 Sujet du message: |
|
|
pourquoi vous vous emmerdez les mecs ? mettez des housses et pi on nen parle pu moi je met la housse apré sur le toi, le nose a lavan ver le bas et pi voila sa crin plu :p tchooo _________________ Max le windsurfer passionné |
|
|
 |
|