S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Longboarder du Morbihan rassemblons nous !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Events Longskate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PH
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 19 Mar 2006 à 12:41:30    Sujet du message: Longboarder du Morbihan rassemblons nous ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je demande juste qui fait du longbaord en morbihan et qui voudrait me rejoindre sur Auray ou Vannes ? Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ULK
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 19 Mar 2006 à 14:20:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://vannes.longskate.free.fr

------------------------------------------
http://glissealternative.blogs.letelegramme.com/
http://mx-longskate.forumactif.com/
www.nowave.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
srima
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 21 Avr 2006 à 22:07:59    Sujet du message: riders bretons Répondre en citant

Ben y a nous à la limite avec le finistere: moi (srima) et matt (goussu). On revient de la Réunion pour essayer de s'installer à plus long terme en Bretagne. On a perdu au change pour les spots de skate, mais on ne peut pas tout avoir non plus... la pluie ET les spots de skate...
Maintenant qu'elle arrette un peu de tomber et que le dos de matthieu se retape tout doucement (hernie discale), on va pouvoir reprendre le skate plus sérieusement. Et puis Plérin demain va surement nous remotiver à block.
Je ne sais pas si tu connais la marque kraken longboard (très largement mentionnée partout dans ce forum), mais c'est matthieu qui a pris la relève de la fabrication des planches.
Fais nous signe et on peut se donner rencart à Locunolé par exemple (court mais à plus de 10%) ou plus vers auray mais pour trouver de la pente, on a interet à s'enfoncer dans les terres.
A plus alors peut etre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
RideWest
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 23 Avr 2006 à 12:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi jss sur vannes pdt un bon moment !!!!
dc jss opé pour une session !
(par contre pa de voiture pour le moment )

timain.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PH
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 23 Avr 2006 à 21:09:46    Sujet du message: De retour de Plérin !!!! Répondre en citant

C'était un truc de malade !!!! un temps super le samedi mais de la pluie le dimanche ! c'est pas grave la pluie à pimenté la course mais à empéché les longskaters de ridé corectement, il n'y avait que quelques acharnés qui y sont allés (Odix & Co!) Donc oui on pourrait se voir en plus c'est les vacances. Vous êtes dans le coin quand ? (je n'ai pas, moi non plus, de voiture !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

MessagePosté le: 23 Avr 2006 à 23:55:37    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, trop drôle vous vous etes croisés à Plérin
Essayez de vous voir pour rouler ensemble maintenant !

bye.
RideWest
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 24 Avr 2006 à 18:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

yes pa de prb pour rouler sur vannes (faut voir si lesm ec de vannesl ongskate sont motivé) moi je boss jsuqu'à 16h toute la semaine.
Je suis en vacances mais je boss un peu pendant les vacs...

timain.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
srima
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 27 Juin 2006 à 13:18:18    Sujet du message: mini road trip mont d'arrées Répondre en citant

Avis aux riders bretons (ou autres) disponibles début juillet !
Pour profiter tant que le soleil est là, Matthieu (mgoussu) et moi, on voudrait se faire un mini road trip dans les mont d'arrées le WE du 1er ou du 8 juillet. Donc pour ceux qui veulent se joindre à nous, ce serait avec plaisir prenez contact (06 20 43 08 70).
En fonction du nombre d'intéressés, il faudrait sans doute que vous soyiez motorisés.

Srima
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
oskyman
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 29 Juin 2006 à 11:14:07    Sujet du message: Répondre en citant

méga motivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oskyman
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 29 Juin 2006 à 18:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche toujours des motivés au départ de vannes...
mon num 06 81 32 37 78
srima
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 29 Juin 2006 à 18:19:23    Sujet du message: freeride morbihannais Répondre en citant

Rubish semblait etre intéressé par quelque chose qui ressemblerait à un rassemblement de riders dans le coin de vannes ce WE (le 1er juillet). Y a -t-il quelqu'un (ulk peut etre?) qui a des news concernant cela?
Sachant que le technoval a encore une infime chance d'avoir lieu....
Bon , sinon, nous notre road trip finisterien se confirme. Avis aux amateurs de dernière minute : départ 10h de quimperlé.
Marie
PH
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 30 Juin 2006 à 11:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est bon je vien avec vous. est-ce que je peu ramener un pote avec moi ? pas sûr qu'il vienne mais bon ... il fait du long et de la freebord
srima
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 30 Juin 2006 à 12:04:42    Sujet du message: monts d'arrgées Répondre en citant

Salut,
pour faire le bilan pour ce WE monts d'arrhées, on serait donc à 3 voitures :
1 : Marie (moi), Matt (mgoussu), Antoine (zesetoner)
2 : PH (+ 1 pote de PH?) (PH as-tu bien une voiture, sinon, je ne sais pas mais olivier a peut etre encore de la place?)
3 : Olivier (Oskyman) au départ de Vannes avec 1 pote (+ 1 autre en "option")

Voila,
le rencart pour le départ en groupe sera samedi (demain) à 10h à la station service face à l'intermarché de la zone commerciale de Kervidanou à la sortie de la N165 après Quimperlé qui s'appelle "Kervidanou, riec sur belon,..."
Pensez tous à prendre de quoi dormir à la roots et puis aussi de quoi pic niquer le samedi midi au moins, de l'eau pour tout le WE, si vous avez un réchaud, des trucs comme ça...
Pour le reste des courses on pourra peut etre faire ca en commun
J'espère que ça vous va.
Ph, peux-tu nous donner ton n° de tél?

J'espère que les spots seront à la hauteur de la motivation ! La météo a l'air bonne, bien que des orages soient possibles dimanche.
A demain !
Marie
Marie
oskyman
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 30 Juin 2006 à 12:34:11    Sujet du message: Répondre en citant

en fait PH c'est le gars que j'amène sûr,et l'autre en option ca devait etre antoine/zesetoner,qui serait a priori arrivé a la gare de vannes...mais il s'est arrangé avec vous?

et peutetre un pote de PH donc en +

ca va etre cool

oliv"
RideWest
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 30 Juin 2006 à 13:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit à Oskyman hier, j'aurai été super motivé mais j'ai mon état des lieux sur nantes samedi....

timain.blogspot.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Events Longskate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: