| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Blitz Apprenti Rider

|
Posté le: 03 Mar 2006 à 15:13:38 Sujet du message: Re: informations en exclusivite pour les riderZ |
|
|
| claudette a écrit: | | je me suis occupe de toutes les planches des mecs ; a la pose de midi les conditions changeant rapidement, j ai refarte les planches des delerue a l aide d une nouvelle machine que j avais fait venir 3 jours avant ; On l appelle la raclette ou la Titine , elle est composee d une rampe infrarouge qui se deplace au dessus de la semele et qui fait fondre la wax sans contact direct! |
Salut, et merci pour ce post très interressant et enrichissant...
Quel est la marque de ce fer à infrarouge STP ?
Le côté technique de la préparation m'interresse pas mal... _________________ T.B.
HardAttack |
|
|
 |
claudette Rider super actif

|
Posté le: 03 Mar 2006 à 23:27:53 Sujet du message: lampe infrarouge à farter et quelques statistiques |
|
|
C'est Montana qui distribue cette machine inventee par Frederic COQUOZ localisé a Verbier ;
f.coquoz@montana-international.com
ou tel + 41 79 31 60 42
Les freres chorr, miss Meuli ainsi que l allemande en alpin, tous les suisses et xave et polo delerue en boarder ont utilises cette technologie
ce qui represente 2 medailles d or et deux d argent en alpin
une medaille d 0r et une de bronze en boarder.....
Si tu veux une demo, je dispose de la machine pendant encore 8 jours et je peux te la montrer, je suis sur chamonix |
|
|
 |
Ricoré Troll

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 3142 Localisation: Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)
|
|
|
 |
claudette Rider super actif

|
Posté le: 03 Mar 2006 à 23:37:36 Sujet du message: |
|
|
je dois descendre a annecy avant mardi prochain, mais comme lundi is gonna be big monday on peut se catcher soit dimanche, soit lundi soir
mais attention, c est que de la wax, c est pas un reacteur! |
|
|
 |
Ricoré Troll

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 3142 Localisation: Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)
|
|
|
 |
The Blitz Apprenti Rider

|
Posté le: 04 Mar 2006 à 11:31:54 Sujet du message: Re: lampe infrarouge à farter et quelques statistiques |
|
|
| claudette a écrit: | | C'est Montana qui distribue cette machine inventee par Frederic COQUOZ localisé a Verbier |
Encore des Suisses !
Décidemment y'a un nids là-bas...
Merci pour ces infos très enrichissantes, n'hésites pas à continuer, moi çà m'interresse
La machine en question là :
http://www.ski-service.com/X0-ASP-pLngCateId_3446-pIntLevel_4-pLngPageId_6042-X1-default.asp _________________ T.B.
HardAttack |
|
|
 |
|