kite + vrai surf

Kitesurfers, c'est par ici

Modérateurs : CA, Super Modo

Dregggsss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

kite + vrai surf

Messagepar Dregggsss » 07 janv. 2006 à 10:22:13

salut,

hier, j'étais a Carro, ça bastonnait pas mal et j'ai vu un mec qui m'a fais complétement tripper!!!!! :o

il ridait une planche de surf sans strap au milieu des mousses et des vagues avec style et vitesse. Trop tranquille! il avait une petite voile et le vent était de force 6-7

Vous avez deja vu/pratiquer cette technique?

Le mec se tapait des jumps monstrueux et arrivait a garder la planche collé aux pieds!

Pas de leash, mais les quelques fois ou il est tombé, pas de stress! je l'ai même vu dans l'eau a 5 metres de sa planche, envoyer la puissance, décoller en l'air et retomber pile sur sa board :o
Sud Lub Represent- http://asgum.free.fr/forum/
VALDROME, j'en reve la nuit!

Filouuu
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Filouuu » 07 janv. 2006 à 11:21:15

Yep il s apel MArc Blanc . ! Je pratique aussi comme lui mais plutot quant le vent est leger car le surf flotte beaucoup plus qu un planche normale evidement ! Personnellement c est une pratique que j adore ! le fait de ne pas etre attaché t ouvre plein d opportunité !!! Pour les sauts le secret et de lever le nez de sa planche avec une vague par exemple puis de la mettre face au vent en l air afin qu avec ton pied tu puisse la guider et surtt qu elle tienne contre toi ... Un peu dur a expliquer par ecrit .... )

Mais Marc est vraiment trés trés bon ta vu ce qui se fait de mieux en Surf ss straps ! ( meme dans le monde entier ! y doit y avoir une dizaine de gars de son niveau )
"Near DeaD or In Love is the only way to feel alive " !!

Dregggsss
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Dregggsss » 08 janv. 2006 à 12:26:28

cool pour l'info! Bravo Mr Blanc!

C'est vrai que ça déchire!!!

Pour les jumps, j'ai bien compris la technique. En gros tu fais un Air, et c'est ta vitesse d'avancement qui plaque ta board sous toi... Yesssss!

C'est bien ROOOOTSSSSSS!! :tchin:
Sud Lub Represent- http://asgum.free.fr/forum/

VALDROME, j'en reve la nuit!

Filouuu
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar Filouuu » 09 janv. 2006 à 00:00:25

je sais plus sur quel site y a des foto de lui a carro justement ... c ete sur un site de surf local si tu cherche un pe tu trouvera :o
"Near DeaD or In Love is the only way to feel alive " !!

Retourner vers « Kite »