tatoo/piercing pour ou contre ? En avez vous?

vos conseils, vos questions pour vous soigner

Modérateurs : CA, Super Modo

hootch
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar hootch » 30 nov. 2011 à 12:42:49

alors moi ni pour ni contre mais je trouve ça sympa kan même !!!
petit tatoo sur l'épaule pour rappeler la bonne époque ^^ : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater
et petite modif juste pour le fun et voir ske ça fais ... http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater [/img]

hootch
Mini Rider
Mini Rider

.

Messagepar hootch » 30 nov. 2011 à 12:44:05

et deux trois trous par si par la ....... ^^

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 30 nov. 2011 à 14:24:37

De base a écrit :[quote=J'ai aussi un microdermal et les lobes en 16mm. Voilà :D

Et ca wooble pas trop avec des roues vertes?[/quote]

ça fait des étincelles quand tu t en manges une bonne sur le piercing !!! :lol:

Del_Armgo
Rider actif
Rider actif

Messagepar Del_Armgo » 30 nov. 2011 à 14:25:36

nez percé, mais en 1991 ... ce n'était pas banal à l'époque ^^

jubreaker
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar jubreaker » 30 nov. 2011 à 14:38:32

Ricoré a écrit :ça fait des étincelles quand tu t en manges une bonne sur le piercing !!! :lol:

Haha non en général quand je prévois de faire des trucs un peu violents j'enlève le bijou ou j'en met un plus petit :lol:
Possessions never meant anything to me
I'm not crazy
Well that's not true, I've got a bed, and a guitar
And a dog named Bob who pisses on my floor
That's right, I've got a floor
So what, so what, so what?

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 30 nov. 2011 à 14:44:17

C est que t es pô une vraie !!! :lol:

jubreaker
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar jubreaker » 30 nov. 2011 à 14:47:34

Disons que vu comment j'ai douillé quand on me l'a posé ce machin, j'ai pas envie de me l'arracher en me croûtant :roll:
Possessions never meant anything to me

I'm not crazy

Well that's not true, I've got a bed, and a guitar

And a dog named Bob who pisses on my floor

That's right, I've got a floor

So what, so what, so what?

Acidnitrix
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar Acidnitrix » 26 mai 2014 à 00:00:45

Oreilles en 16mm et surface nuque pour ma part. Ca fait de l'appui aero pour la dh nickel.

ben88
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ben88 » 04 juin 2014 à 18:47:34

La même oreille 16 mm
Un mort au vache en bas a droite du nombril
Un ohm sur le poignet droit

Avant plein de piercing surface ....nuque ,teton etc....
////LoNgBoArD aDdIcT /////

-bustin modela statue
-looaded poke

Roue-tine
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Roue-tine » 04 juin 2014 à 19:57:26

C'est pas un peu dangereux de ride avec tout ça? Je sais que moi je ne met rien, même pas une montre, j'me fais pas à l'idée de tomber avec des bijoux :oops:
https://soundcloud.com/sublime230
"We only came for the free beer"

-Proto motion Decker
-Deck HUF 8.3

matu123
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar matu123 » 01 juil. 2014 à 21:35:02

Perso les tatouages je n'en ai pas, d'une part parce que je change tout le temps d'avis et d'autre part parce que je n'aime pas l'idée d'avoir un truc collé sur la peau dont je ne puisse pas me débarrasser. Une phrase on risque de la regretter avec le temps, une image c'est difficile à choisir et on prend le risque de subir les clichés des gens.

De plus cela coûte cher, quitte à se faire tatouer autant se faire tatouer par un professionnel et le payer plusieurs centaines d'euros, si c'est pour se faire tatouer par un mec qui ne stérilise pas son matériel et/ou qui a le sida ou l'hépatite (ça arrive mais oui...) non merci.
Certains font ça juste pour le fric et n'ont aucun talent artistique (toxico et compagnie).

En plus suivant l'endroit quand on vieillit ça devient moche, un tatouage dans le bas du dos où les fesses d'une jolie fille j'imagine que ça peut être sexy où sur les abdos d'un jeune ou encore sur le torse... mais à 60 ans je ne suis pas sûr que ça fasse le même effet ! Le mieux c'est peut-être d'en avoir un dans un endroit assez discret comme le dos mais je n'aime pas m'exhiber à torse nu et puis où j'habite il fait souvent froid donc l'intérêt est assez réduit.

Et pour finir c'est contre ma religion mais ce que j'ai écrit n'est pas en rapport avec ça (c'est écrit dans la Bible qu'il ne faut pas mais bon).

Je reconnais que ça va pas mal à certaines personnes.

Les piercing je n'aime pas trop l'idée de devoir souffrir pour en avoir et puis j'aurais trop peur de les arracher en dormant ou en faisant du sport, et puis c'est un truc de plus auquel il faut penser.

Enfin je ne porte que très peu d'intérêt aux bijoux, l'or et ce qui brille ne m'attire pas plus que ça.

Ce n'était que mon avis, je n'ai rien contre ceux qui aiment ça, évidemment...

JibyFF92
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar JibyFF92 » 01 juil. 2014 à 22:40:25

matu123 a écrit :Une phrase on risque de la regretter avec le temps.
Comme n'importe quelle décision qui t'engage sur le long temps : boulot, mariage, déménagement. Un petit bout d'encre, est-ce suffisant pour en souffrir ou en être malheureux ?

Certains font ça juste pour le fric et n'ont aucun talent artistique (toxico et compagnie).
Ca j'y crois pas, et si tu discutes un minimum avec ton tatoueur, tu peux le sentir.

En plus suivant l'endroit quand on vieillit ça devient moche.
Ouais enfin un bide plein de bourrelet ou un cul plein de cellulite, avec ou sans tatouage, c'est tout aussi moche, donc tant qu'a faire.

L'idée est pas tant d'être pour ou contre. Chacun fait ce qu'il veut. Et ça me gène qu'il y ait un lobby dans un sens ou l'autre.
Par contre je pense que le tatoueur/perceur a un devoir d'éducation vis a vis de la gamine qui vient dans son salon. Non pas pour la dissuader, mais pour lui faire savoir à quoi elle s'expose (c'est a dire rien pour le piercing, car ça se rebouche, mais dans le cas du tatouage, c'est définitif, et le laser n'est absolument pas une option).

PS : j’appréhende de me boiter sur mon tatouage à l'avant bras... pas pour la douleur, mais parce que ça pourrait l'endommager, et une calligraphie, c'est dur a rattraper. M'enfin je le protège au besoin, pis on verra bien le jour ou ça arrivera.

kamizol
Rider actif
Rider actif

Messagepar kamizol » 01 juil. 2014 à 23:14:34

c'est vraiment une question de point de vue, oui ça coute cher mais tes tattoos tu les as jusqu’à ta mort, ça vaut l'investissement quand c'est ton délire, comme disait un pote tatoueur et tatoué, certains achètent des oeuvres d'art, moi je les ai sur la peau...

pour ce qui est d'assumer dans le temps, pour mon cas perso, j'en ai fait dans un état d'esprit à une période, même si j'ai changé depuis, je ne les regrette pas, ça a été une étape de ma vie que j'ai marqué dans ma peau.
D'autres comme les noms de mes gosses, aucun risque de regretter...

au début, je flippais aussi de les abimer, maintenant je considère qu'ils vieillissent avec moi, je me prends moins la tête.

par contre, je suis conscient de pas être objectif du tout, j'ai des tatouages des pieds à la tête (littéralement)

juste pour finir, blague de tatoué:

quelle est la différence entre un tatoué et un non tatoué?

un tatoué ne reprochera pas à un non tatoué de ne pas l’être...

matu123
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar matu123 » 02 juil. 2014 à 02:30:58

JibyFF92 a écrit :
matu123 a écrit :Une phrase on risque de la regretter avec le temps.
Comme n'importe quelle décision qui t'engage sur le long temps : boulot, mariage, déménagement. Un petit bout d'encre, est-ce suffisant pour en souffrir ou en être malheureux ?

Ben il y a la fameuse phrase : "Je t'aime Juliette" ou "I love you machintruc", c'est comme tu disais il faut savoir que l'on va garder le truc toute sa vie et être bien sûr de soi.
Ou alors les caractères chinois qui veulent dire autre chose quand ils sont mis ensemble... Pour écrire le chinois correctement il faut mieux l'avoir appris.
Perso aller en Chine et avoir écrit "crotte de chien" ou "j'aime les asperges" sur le bras ça me ferait chier. Encore ici une histoire de prévention. Certains trouvent leur prénom sur internet en hanzi et s'imaginent qu'il suffit de le recopier, moi je prendrais l'avis d'un traducteur ou d'un natif avant de me faire tatouer un truc du style définitivement.
Ca j'y crois pas, et si tu discutes un minimum avec ton tatoueur, tu peux le sentir.

Oui c'est vrai quand c'est un professionnel dans un salon, j'ai d'ailleurs dit qu'il fallait investir pour avoir à faire à un véritable professionnel.
Mais malheureusement certains s'improvisent tatoueur, ils s'achètent juste un kit, font ça à l'arrache et font de la merde, il y en a plusieurs dans ma région qui faisaient ça et qui devraient être puni pour mauvaise hygiène et mise en danger d'autrui. Bien sûr ils n'ont pas d'enseigne et faisaient ça à leur "amis"...

C'est vrai qu'il y a de véritables artistes et professionnels et que certains tatouages s'apparentent à des oeuvres d'art.

En plus suivant l'endroit quand on vieillit ça devient moche.
Ouais enfin un bide plein de bourrelet ou un cul plein de cellulite, avec ou sans tatouage, c'est tout aussi moche, donc tant qu'a faire.

Oui et la personne peut aussi changer de physionomie, perso j'éviterais la hauteur du biceps par exemple parce qu'avec et sans muscu ça peut j'imagine changer beaucoup (j'ai peu d'expérience sur le sujet, je donne juste mon avis personnel, je n'essaie pas de convaincre les gens de ne pas se faire tatouer, franchement s'ils en ont envie et qu'ils savent ce qu'ils font je ne veux pas juger).

Roue-tine
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Roue-tine » 02 juil. 2014 à 12:48:10

Moi j'aime les tatouages qui ont un sens et qui sont réfléchis et discrets... j'aime pas quand ça devient démonstratif et que les gars exhibent ça pour se faire absolument voir :roll:
https://soundcloud.com/sublime230

"We only came for the free beer"

-Proto motion Decker

-Deck HUF 8.3

Retourner vers « Santé »