| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erika Prez

|
Posté le: 31 Aoû 2012 à 12:11:57 Sujet du message: LICENCES et ADHÉSION RIDERZ |
|
|
Riderz change son pack Licence/Adhésion !
Le formulaire téléchargeable pour s'inscrire est à télécharger sur notre site.
Désormais pour adhérer à Riderz il vous suffira de faire un don de 1 euro minimum.. Cela vous permet de pouvoir participer à la vie de l'association, avoir accès aux forums membres, aux réductions chez nos partenaires...
Vous pouvez aussi prendre la licence de la FFRoller par notre intermédiaire et être couvert, vous et votre matériel pendant un an, pour 36 euros.
Cela comprend un prix préférentiel pour les associations, soit 35 euros et 1 euro symbolique pour nous soutenir.
Libre à vous de donner plus
N'oubliez pas vos dons sont un soutient précieux à l'association.
Riderz depuis 10ans c'est une équipe qui bosse dur pour vous organiser des sessions, événements et vous tenir au courant de tout ce qui concerne le milieu du longskate.
Ce sont aussi des volontaires qui prêtent main forte sur les événements, et c'est aussi vous qui nous proposez des sessions et des projets.
La prise de licence est aussi très importante
- Pour vous car vous êtes assuré dans votre pratique de tous les jours, en longskate/skateboard/streetluge/buttboard. C’est à dire vos déplacements quotidiens, mais aussi sur des événements.
Vous serrez également pris en charge par l’assurance de la Fédération, la MMA, en cas d’accident de loisir ou en compétition. La licence est également nécessaire pour s’inscrire aux freerides et aux compétions
- Pour Riderz car le nombre de licenciés nous permet de justifier notre existence auprès des municipalités, organismes sportif et associatif, et d'obtenir des subventions pour réaliser des projets pour et avec vous.
Riderz est votre famille et le forum c'est aussi chez vous, ne l'oubliez pas !!
Pour obtenir votre licence, ou faire un don, si vous avez la moindre question n'hésitez pas.
Les paiements se font par chèque, par voie postale accompagné du bulletin prévu à cet effet.
Le service paypal doit être ré-activé d'ici peu, patience.
 _________________ LAMIGRATIONDELAMORUE.BLOGSPOT.COM
LONGBOARDSKATE.BLOGSPOT.COM |
|
|
 |
Quas0 Site Admin

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 8703 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
|
|
 |
BombProofLB Rider hyper actif

Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 990 Localisation: /Me est gentil (contrairement à ce que peut laisser croire son écriture ^^).
|
|
|
 |
NaWa$h Mini Rider

|
Posté le: 26 Mar 2013 à 13:58:03 Sujet du message: |
|
|
Une petite question: le certificat médical est-il nécessaire si on n'a pas l'intention de faire des compétitions mais seulement des freerides? _________________ Roulera bien qui roulera à la fin!
Loaded Dervish
Never Summer Revolt |
|
|
 |
kilo Rider hyper actif

Inscrit le: 14 Oct 2003 Messages: 775 Localisation: sequanodionysien
|
Posté le: 27 Mar 2013 à 09:22:40 Sujet du message: |
|
|
| NaWa$h a écrit: | | Une petite question: le certificat médical est-il nécessaire si on n'a pas l'intention de faire des compétitions mais seulement des freerides? |
Absolument pas! Tu peux avoir une licence "loisirs" sans certificat médical  _________________ une femme est belle, drôle, intelligente, célibataire...trois choix possibles! |
|
|
 |
Quas0 Site Admin

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 8703 Localisation: Ivry-sur-Seine
|
|
|
 |
NaWa$h Mini Rider

|
Posté le: 27 Mar 2013 à 12:43:43 Sujet du message: |
|
|
Bon bin dans le doute j'irai faire un certificat médical, c'est pas un problème!
Je voulais juste m'épargner, si c'était possible, l'heure et demi d'attente que je me tape à chaque fois que je vais chez le médecin  _________________ Roulera bien qui roulera à la fin!
Loaded Dervish
Never Summer Revolt |
|
|
 |
Erika Prez

|
Posté le: 27 Mar 2013 à 18:41:03 Sujet du message: |
|
|
| NaWa$h a écrit: | Bon bin dans le doute j'irai faire un certificat médical, c'est pas un problème!
Je voulais juste m'épargner, si c'était possible, l'heure et demi d'attente que je me tape à chaque fois que je vais chez le médecin  |
Tu peux aussi prendre une loisir et si tu dois changer en cours d'année, tu nous envoie un certif, ça nous prend 5 min à changer, et ça ne coûte rien en plus. _________________ LAMIGRATIONDELAMORUE.BLOGSPOT.COM
LONGBOARDSKATE.BLOGSPOT.COM |
|
|
 |
NaWa$h Mini Rider

|
Posté le: 27 Mar 2013 à 19:26:56 Sujet du message: |
|
|
OK c'est noté merci  _________________ Roulera bien qui roulera à la fin!
Loaded Dervish
Never Summer Revolt |
|
|
 |
ramoucho Rider super actif

|
Posté le: 14 Mai 2013 à 13:19:39 Sujet du message: |
|
|
| Salut, les adhésions se font pour 1 an à compter de la date effective d'adhésion ou comme pour les assoc sportives de sept à septembre? |
|
|
 |
Jaaz Rider super actif

|
Posté le: 14 Mai 2013 à 14:24:55 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de répondre, même si je suis pas à Riderz :
ça se fait de septembre à septembre vu qu'on dépend de la fédé Roller et que la majorité des clubs ont cette logique de saison sportive.
C'est pas très logique pour nous, mais c'est comme ça. |
|
|
 |
ramoucho Rider super actif

|
Posté le: 14 Mai 2013 à 18:30:36 Sujet du message: |
|
|
Bon bah, on va patienter un peu alors...
Merci |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Sep 2011 Messages: 990 Localisation: /Me est gentil (contrairement à ce que peut laisser croire son écriture ^^).
|
Posté le: 14 Mai 2013 à 18:41:42 Sujet du message: |
|
|
| ramoucho a écrit: | Bon bah, on va patienter un peu alors...
Merci |
Ou pas !
| Erika a écrit: | | Désormais pour adhérer à Riderz il vous suffira de faire un don de 1 euro minimum.. |
Donc tu peux payer au prorata de ce que tu voulais donner pour une année entière ! _________________ Un bon Syco est un Syco mort (blague de shaper ^^) |
|
|
 |
Jaaz Rider super actif

|
Posté le: 14 Mai 2013 à 22:12:51 Sujet du message: |
|
|
| Rien à voir, s'il parlait de la licence, il faut toujours payer la cotisation. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2013 à 22:25:39 Sujet du message: |
|
|
| Jaaz a écrit: | | Rien à voir, s'il parlait de la licence, il faut toujours payer la cotisation. |
Certes ... mais il me semble qu'il n'en a pas parlé (directement ou non)
Que l'on me corrige si je dis une bêtise :
Ce sont les adhésions qui font vivre l'association pas les Licences ? _________________ Un bon Syco est un Syco mort (blague de shaper ^^) |
|
|
 |
|