| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jo le petit skateur Bébé rider

Inscrit le: 28 Mar 2012 Messages: 26 Localisation: labarthe riviere
|
Posté le: 20 Juil 2012 à 14:34:44 Sujet du message: Cherche petits trucks old school pas cher. |
|
|
Bonjour a tous!!!
Je viens de m'acheter une planche de skate sainval et donc je cherche des PETITS trucks old school si possible avec des roues et des roulements pour pouvoir les mettre dessus.
Donc si vous en avez montrez moi les photos avec le prix et je vous dirait si je suis intéressé.
Merci d'avance.
Joachim |
|
|
 |
carotte2eme Rider actif

|
Posté le: 20 Juil 2012 à 21:12:28 Sujet du message: |
|
|
Salut
je te propose un top montage avec Truck independent 9" + roues autobahn enduro 60mm/97a, du très bon idéal pour bowl ou street !
Je te fais le tout pour 70€ et je te rajoute un jeu de roulements minilogo neuf ;-)
photos là : http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=29575 _________________ Bustin EQ36/Bear Grizzly/Volante 82a
Trap/Independent/Autobahn enduro 60mm-97a |
|
|
 |
jo le petit skateur Bébé rider

Inscrit le: 28 Mar 2012 Messages: 26 Localisation: labarthe riviere
|
Posté le: 21 Juil 2012 à 11:45:46 Sujet du message: |
|
|
Salut
Désolé mais je suis pas intéressé car je cherche des petits trucks, old school et en plus pas cher.
Je n'ai donc pas besoin de trucks independent ça ferait beaucoup trop large pour ma petite board et en plus j'en ait déjà.
Il me faut seulement de petits trucks d'une vielle board old school que vous sortez de votre garage pour vous en débarrasser et me les vendre pas cher.
Voila donc même si l'annonce a été publié il y a très longtemps elle sera toujours d'actualité tant que je n'en aurais pas trouvé.
Je vous préviendrais des que j'en aurais trouvé.
Joachim |
|
|
 |
|