S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Cherche petits trucks old school pas cher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Vintage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo le petit skateur
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 20 Juil 2012 à 14:34:44    Sujet du message: Cherche petits trucks old school pas cher. Répondre en citant

Bonjour a tous!!!
Je viens de m'acheter une planche de skate sainval et donc je cherche des PETITS trucks old school si possible avec des roues et des roulements pour pouvoir les mettre dessus.
Donc si vous en avez montrez moi les photos avec le prix et je vous dirait si je suis intéressé.
Merci d'avance.
Joachim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
carotte2eme
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 20 Juil 2012 à 21:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

je te propose un top montage avec Truck independent 9" + roues autobahn enduro 60mm/97a, du très bon idéal pour bowl ou street !

Je te fais le tout pour 70€ et je te rajoute un jeu de roulements minilogo neuf ;-)

photos là : http://www.riderz.net/forum/viewtopic.php?t=29575
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jo le petit skateur
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 21 Juil 2012 à 11:45:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Désolé mais je suis pas intéressé car je cherche des petits trucks, old school et en plus pas cher.
Je n'ai donc pas besoin de trucks independent ça ferait beaucoup trop large pour ma petite board et en plus j'en ait déjà.
Il me faut seulement de petits trucks d'une vielle board old school que vous sortez de votre garage pour vous en débarrasser et me les vendre pas cher.
Voila donc même si l'annonce a été publié il y a très longtemps elle sera toujours d'actualité tant que je n'en aurais pas trouvé.
Je vous préviendrais des que j'en aurais trouvé.
Joachim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Vintage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: