bouger 60 millions d’aliénés ?

Présentation des nouveaux, et pour discuter de tout et de rien !

Modérateurs : CA, Super Modo

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

bouger 60 millions d’aliénés ?

Messagepar happydead » 06 juil. 2012 à 13:29:53

http://www.youtube.com/watch?v=9rGNF-C6Xek&feature=share

avec un accent qu'on aime bien par chez nous les skaters.
reste à trouver des gens pour se bouger le cul parmi les 60 millions de moutons bouffeurs de fois gras et buveurs de pinard.

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 06 juil. 2012 à 13:35:35

Ils nous mentent ! Ils nous observent !

Krigui
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Krigui » 06 juil. 2012 à 14:21:23

De la politique sur riderz,voilà qui serait nouveau.
Bon,je sais pas mais j'ai entendu parler des évenements mentionnés.
Oui il faudrait faire un audit citoyen de la dette..mais par ou commencer...
Je pense que après les vacances ,si ya des manifs j'irais...
kingpin hairpin

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 06 juil. 2012 à 14:43:06

ro l'autre, le complot tout de suite :lol: je pense que c'est plus un phénomène de société que trois gus qui dirige la planète, certains en profitent et les autres ressassent des "hé oui mais c'est la vie que veux tu...".
manifester après les vacances, la messe est dite.

koltkud
Grand rider
Grand rider

Messagepar koltkud » 06 juil. 2012 à 14:58:30

pas mal...
plus sérieux si vous voulez militer: gérard filoche, le cadtm et tout ce qui suit...

battons nous contre la troïka
Qui glisses partout, A travers les cailloux, Abimant tes genoux!
Poursuivant les hiboux, tu trébuches dans un trou, Atterrissant dans les choux!!

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 06 juil. 2012 à 15:45:27

Un truc qui commence par "ThePlot911" dans le generique, j'arrete directement :lol:

Si je peux rajouter, le complot du "on parle pas de l'islande dans les medias" et quand meme mal caché :lol:
http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

http://www.monde-diplomatique.fr/2011/0 ... TTIR/20447

Mais c'est sur quand en meme temps les US cherche a debloqué 800milliards de $$$ pour essayer de pas foutre le monde entier encore plus dans une merde colossale, ou quand tout le monde arabe se revolte, ou quand l'euqipe de france perds un autre match, bah les islandais et leur dette de 3.5 milliards, on s'en tamponne le coquillage :lol:

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 06 juil. 2012 à 16:04:56

ce qui me dépite c'est qu'au final le résultat c'est 3,1% de croissance.
gouvernement ou pas, banque ou pas, c'est toujours plus de toujours plus.
décroissance veut toujours dire vie à la bougie dans des peaux de bêtes pour le commun des occidentaux et l'illusion d'une abondance infinie est encore et toujours de mise, à ceux qui vous demandent comment on fera sans pétrole vous répondez que la science et la technologie trouveront la solution alternative pour faire avancer les cages en métal.

800M de dolls pour acheter à bouffer ?

tiens : "A ma connaissance il y 2 pays qui vraiment sont dans un processus de se libèrer. La Russie et l'Islande. Regardons cela.
La Russie par la force de sa population qui fait des jardins. Voici quelques statistiques intéressantes; 70% de la population font des jardins! Les jardiniers maison produisent 92% de la production nationale de patates, 87% des fruits et baies, 77% des legumes, 60% de la viande, et 49% du lait. En tout 54% de la production totale des aliments en Russie se fait par les gens dans leurs petits jardins et ceci surtout la fin de semaine et le weekend! Et ce qui est encore plus étonnant c'est que ce 54% se fait sur 7% du territoire cultivable. Je vous avait déjà mentionné qu'une terre cultivé par une famille produit beaucoup plus qu'une terre cultivé industriellement. En voici la preuve: Les coopératives mécanisées produisent 43% de la nourriture totale du pays sur 83% du territoire cultivable! De plus, les terres offerts aux dachniks (petits lopins de terre donner aux habitants) est de qualité inférieure tandis que les terres donner aux fermes industrielles est de haute qualité. Pas besoin de plus d'explications ici. "

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 06 juil. 2012 à 17:05:07

Le premier qui touche a mon V8 je le flingue :lol:

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 06 juil. 2012 à 17:16:27

:lol: :lol: :lol: :lol: HAHAHAHAHAH dixit brigadier

Beurt
Grand rider
Grand rider

Messagepar Beurt » 06 juil. 2012 à 17:17:09

Happydead tu dis de la merde!
T'as rien compris à la vie des gens en Russie, va faire un tour là-bas et reviens m'expliquer comment tu vois la décroissance!
Ya une différence entre faire un carré de jardin de bobo sur son balcon de révolutionaire avec trois pots de basilic et deux plants de tomates vertes et l'économie de la subsistance.
Tout ça c'est facile vu de chez nous et ca semble tellement génial quand tu as le choix!
Je ne cliquerais sur aucun des liens, le débat n'a à mon avis pas sa place ici de toutes façons, mais je ne pouvais pas lire ton post sans réagir.
J'ai voyagé dans quelques uns des pays de l'Est il ya quelques années et en Roumanie nottament. Vas leur dire qu'ils sont dans un processus de liberation et qu'on devrait prendre exemple sur eux et tu verras comment ils te la font bouffer ta décroissance de petit Français qui n'a jamais connu la faim.
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!

www.overlord-skateboards.com

BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar BombProofLB » 06 juil. 2012 à 17:21:31

*SWEET* a écrit :Le premier qui touche a mon V8 je le flingue :lol:

Même contre un V10 ^^
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

Krigui
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Krigui » 06 juil. 2012 à 17:33:26

Pourquoi ce genre de débat n'aurait pas sa place ici?
Je trouve un peu raide de toujours fustiger les bobos que personne n'a jamais vu,je sais pas faut bien commencer un jour en plantant du basilic.
Et je remet pas en cause le fait qu'a l'est pas très loin de chez nous c'est pas loi d'être le tiers monde mais france y doit y avoir pas mal de monde ac le niveau de vie d'un roumain.
kingpin hairpin

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 06 juil. 2012 à 17:57:06

les bobos je les connais je leur vends du fromage et du lait.
ça reste des consommateurs et j'ai très envie de les envoyer péter mais au final ils font un pas en avant et sans eux les maraîchers, producteurs laitiers et paysans non indus seraient déjà morts.
prends mes employeurs : environ 100ha de terre, une quarantaine de vaches , la même en chèvres quelques cochons du maïs... ils pointent au RSA cette année, je gagne plus qu'eux avec 21h par semaine contre 80 et plus pour eux, ils ne connaissent ni les weekend ni les vacances ni les jours fériés putain !
et s'ils arrivent à s'en sortir c'est grâce aux AMAP et biocoop qu'on livre.

AMAP : association pour le maintien de l'agriculture paysanne (à la base) ça se résume aujourd’hui à des groupes de bobos qui veulent du bio et ça rentre dans le cadre des activités aftertaf à la mode (lundi piscine, mardi psy, mercredi AMAP etc).

Biocoop : supérette ou tout est super cher mais le patron bouffe des pates du premier au 31 tous les mois.

tu nous téléporte dans l'est avec nos vaches et nos chèvres et on diminue la qté de taf par deux facilement pour les mêmes fins de mois.

ici ça taxe, ça contrôle, ça interdi,t ça pèse, ça demande toujours moins cher et toujours plus d'emballages, ça veut savoir combien de litre la vache a pissé chaque jour et combien on a fait de fromage avec.
tiens par exemple cette merde là :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/11/29/pour-les-agriculteurs-ressemer-sa-propre-recolte-sera-interdit-ou-taxe_1610778_3244.html

soit disant pour sauver les semenciers... on fait comment nous ?

Beurt
Grand rider
Grand rider

Messagepar Beurt » 06 juil. 2012 à 18:22:03

Pourquoi ce genre de débat n'aurait pas sa place ici?

Parceque c'est la communauté francophone des SPORTS DE GLISSE? Non?
Quand à la situation des agriculteurs en france ça va, j'ai grandi dans une ferme, mon frère est éleveur comme une bonne partie de ma famille. Le jour ou chacun aura son propre jardin comme tu dis avec ses trois chèvre et le cochon qu'on engraisse avec les reste ils font quoi?

Je persiste à dire que tu devrais confronter tes idéaux à la réalité, ouvrir un peu les yeux sur le monde en dehors de la France et nous lacher la grappe avec tes théories de superhéros du monde plus juste. Je m'en fais pas ça devrait venir tout seul avec le temps.
Fin de l'intermède pour ma part.
"C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun." Sun Tzu (l'art de la guerre) Mais bon... Mets un casque quand même!

www.overlord-skateboards.com

happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar happydead » 06 juil. 2012 à 19:09:30

Bla bla
Discutez de tout et de rien

si tu sais comment marche une ferme c'est surement pas le cas de tout le monde, vis ta vie personne ne te force à poster ici que je sache mec.
un forum est il fait pour discuter ou je me trompe de dico ? merde quoi rien que le coup des semences taxées ça me révolte j'ai le droit de me demander si je suis le seul non ?

on est vendredi soir dépêches toi d'aller te faire plaisir dans ton atelier, lundi arrive à grand pas va falloir retourner taffer, perd pas ton temps à répondre
aux posts du bobo branleur capitanarchiste que je suis surement.

Retourner vers « Bla bla »