S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Avis Never Summer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Bla Bla Bla Longskate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flavouinky
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 20 Juin 2012 à 20:16:13    Sujet du message: Avis Never Summer Répondre en citant

Salut les mordus de planches a roulettes,
Je voulais avoir vos avis sur la NS revolt, si vous l'avez essayé ou même si vous la possédé (encore mieux). Par rapport a une autre planche de freeride.
voila j'attend vor avis avec impatience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flavouinky
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 22 Juin 2012 à 12:43:07    Sujet du message: Répondre en citant

personne
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

MessagePosté le: 23 Juin 2012 à 12:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

le flex de n'importe quelle planche de cette marque est magique ! De plus, même si ça saute pas aux yeux, ce sont des planches très très différentes de par leur conception du reste du marché. C'est très inspiré du snowboard.

achète sans hésiter !!!
flavouinky
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 23 Juin 2012 à 16:21:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien, je pense suivre ton conseil
_w4m
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 24 Juin 2012 à 19:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Brigadier sur le sujet des Never Summer. Leur conception est vraiment à part et niveau flex c'est la fort grosse branlée.
Je roule encore pas mal avec la Concept, plus orientée cruising, mais y'a un petit truc qui fait que cette board est sensationnelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
*pirestyle*
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 25 Juin 2012 à 09:31:09    Sujet du message: Never Summer Répondre en citant

Yes, vraiment des boards incomparables au niveau du flex et de leur conception, ça vaut la peine d'être ridé...

Pour info, Never Summer est distribué en France par Diego Anderson de moremtb.com , pour toute info de prix et dispo : diego@moremtb.com

Désolé pour la pub, mais c'est difficile de le faire savoir autrement...
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

MessagePosté le: 26 Juin 2012 à 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour information j'ai eu deux fois une eclipse, le modèle pintail.

La première fois j'ai du la revendre parce que j'ai été au chômage, la deuxième fois parce que j'ai eu un dégât des eaux de ma poche.

Et j'ai toujours regretté amèrement de m'en être séparées. Je trouvais les supaflex assez novatrices, là c'était vraiment une tuerie cosmique !

De toutes les planches que j'ai eues, celle-ci est celle avec laquelle j'ai vraiment progressé en powerslide. Je m'amusais véritablement à slider debout dans tous les sens tellement le flex est magique et inégalable. La finition et les bumpers intégrés font que c'est vraiment chiadé au niveau de la finition, mais ça saute pas aux yeux. C'est discret et efficace.

Allez chez Diego sans hésiter (même si je le connais pas !)

et puis des marques qui garantissent leurs decks à vie, y'en a pas des masses !
bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 26 Juin 2012 à 14:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des flex rares, à essayer absolument.
- Insect (marque défunte )
- Fibreflex (ce serait dommage de passer à côté, même si c'est basique aujourd'hui et inégal selon le modèles)
- Never Summer, m^me si ma pratique est assez courte
- les lamellés alu-bois: Quicksilver vintage, Supaflex collector, Aluflex et Nowave.
- encore un ? Blackkross.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Taupevolante
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 27 Juin 2012 à 15:16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Je suis l'humble possesseur d'une des éclipses de Brigadier, et je lui porte toujours autant d'amour. je lui ai acheté il y a deux ans maintenant et le flex n'a pas bougé, elle est encore en parfait état et le set-up est toujours le même. c'est aussi la planche sur laquelle j'ai le plus progressé en slide. Elle réagit parfaitement à tout ce que je lui demande et je me suis toujours senti plus en confiance que celle-ci que sur n'importe quelle autre planche.

je ne sais pas si c'est valable pour les autres modèles de la marque, mais je la trouve aussi légère pour son gabarit, et les finitions avec les noze et tail renforcés en plastique sont au top.

c'est dommage que la marque ne fasse pas autant parler d'elle dans le domaine du longboard. en tout cas c'est a acheter les yeux fermés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NaWa$h
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 28 Juin 2012 à 16:48:28    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir lu beaucoup de bons commentaires sur NS ici et ailleurs, j'ai craqué aujourd'hui pour la NS Revolt, chez hawaiisurf ils bradaient la dernière qu'ils avaient en stock

très bonnes premières impressions pour les quelques minutes de ride avant de retourner au boulot, évidemment aux antipodes de ma dervish, mais c'est aussi pour ça que je l'ai acheté

je vous ferai un retour quand j'aurai passé un peu plus de temps dessus watchaaaa

Loaded Dervish
Never Summer Revolt
7 Suns Green Short Space Rocket
TD Longboards Velocity - Buzzed V2 Powered
flavouinky
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 28 Juin 2012 à 17:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

NaWa$h a écrit:
après avoir lu beaucoup de bons commentaires sur NS ici et ailleurs, j'ai craqué aujourd'hui pour la NS Revolt, chez hawaiisurf ils bradaient la dernière qu'ils avaient en stock

très bonnes premières impressions pour les quelques minutes de ride avant de retourner au boulot, évidemment aux antipodes de ma dervish, mais c'est aussi pour ça que je l'ai acheté

je vous ferai un retour quand j'aurai passé un peu plus de temps dessus watchaaaa

Pile celle que je devais commander demain! ^^ tant pis j'attendrai d'avoir plus de tune pour l'acheter a prix normal!
sinon j'attend tes avis =D
NaWa$h
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 28 Juin 2012 à 17:50:21    Sujet du message: Répondre en citant

oups sorry
promis je vous fais un retour bientôt

Loaded Dervish
Never Summer Revolt
7 Suns Green Short Space Rocket
TD Longboards Velocity - Buzzed V2 Powered
bevilacqua
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 28 Juin 2012 à 18:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

@flavoinky : Bagnols sur Cèze !
bel endroit !
il y a un peu de monde l'été, mais dès septembre les routes seront à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
flavouinky
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 28 Juin 2012 à 19:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

@NaWa$h haha pas grave ce sera pour la prochaine fois.

@bevilacqua: oui c'est sympa, et il y a moyen de trouver des routes sympa pour toute l'année pour niveau =D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Bla Bla Bla Longskate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: