S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Shoes montantes !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colt
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 30 Juil 2009 à 12:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

30 euros sur la baie:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
st4rbuck30
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 12 Juin 2012 à 00:47:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, personnellement j'ai testé plusieurs paires et je me sens bien maintenu et à l'aise dans mes Nike Air Force montantes qui ont 10 ans. Je les ai peu portées et elles vont nickel pour le LB sur 20 à 40km même en pushant pas mal.

Stereokiller de mon groupe: www.stereokiller.com/joeyjeremiah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
outch
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 12 Juin 2012 à 05:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

30 euros les Visions !!!! oh merde

s'il te plait envoie un lien où trouver ces merveilles !!!!!!!
outch
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 12 Juin 2012 à 05:23:49    Sujet du message: Répondre en citant

merde, je me suis un peu emporté, je viens de redescendre en voyant la réponse datant de 2009
kimen47
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 10 Oct 2012 à 14:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tenté une contribution meêm si le topic date du jurassique ^^

j'ai eu des entorses, arrachement osseux, fracture maléole aux deux chevilles pas en long mais en basketball essentiellement.

Les chaussures montantes réduisent le risque d'une petite entorse mais ATTENTION quand l'impact est trop fort (torsion accidentelle de la cheville) et que la chaussure offre trop de résistance bin CRAC !!!! ca casse au niveau de la cheville ou sa va tordre plus haut au genou..... a choisir je préfère une simple entorse en chaussure basse qu'un arrachement osseux à cause de mes shoes hautes.

De plus pour profiter de la protection d'une chaussure montante il faut lacer haut et fort. la pluspart des gars que je vois lace 5 trous et font ressortir la languette, c'est stylé mais ça ou rien c'est pareil ^^

Deux conseils :

pour ceux qui se sont déjà blessés : bien se soigner, rééducation et remusculation de la cheville + échauffement avant session, à la limite un petit straping pour soulager les tensions.

Pour ceux qui ont des chevilles intactes : j'aurai tendance à penser que les shoes hautes vont fragiliser la cheville, donc échauffement des chevilles (rotation debout, assis avec le pied dans sa main, sur une marche d'escalier pumping, en + c bon pour les mollets) et lacage correct des shoes ( rien de pire qu'une shoes ''flottante'' quand on perd un appui.

Voili voilou

pour les réparations j'opère les jeudi et vendredi, à la tenaille et au fer à souder uniquement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: