| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rastef Rider super actif

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 277 Localisation: Capitale incontestée du longboard
|
Posté le: 30 Mar 2012 à 19:16:59 Sujet du message: |
|
|
| camembert a écrit: | La screamin mary est je trouve le plus beau shape de LBL ! elle est sublime !
++ben |
c'est clair elle est vraiment radicale.
la finition de cette nouvelle fournée est supérieure à ce que je recevais auparavant, qui était par ailleurs déjà très bien.
Larry a changé de fraise sur sa défonceuse pour obtenir des champs de plateaux qui sont maintenant beaucoup plus ronds. C'est à voir... _________________ http://www.cdk.fr/longboard-longskate-251/ |
|
|
 |
B.Zag Rider super actif

|
Posté le: 30 Mar 2012 à 23:34:57 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi , tu es commerçant et tous les autres européens sont 15 E au dessus donc pas de honte, dommage que tu l'ai est déjà toutes vendues...
Si tu repasse commande préviens moi on sait jamais si j'ai toujours pas trouvé mais bon ce WE je dois essayer la Logo de B2....
Bonne nuit et merci encore. _________________ Papy Paulonais
http://www.facebook.com/pages/Paulonais-crew/313412992688 |
|
|
 |
Rastef Rider super actif

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 277 Localisation: Capitale incontestée du longboard
|
Posté le: 31 Mar 2012 à 07:29:56 Sujet du message: |
|
|
je les ai commandé le 18 novembre pour les recevoir Mardi dernier.
il y a + de 4 mois d'attente chez Longboardlarry maintenant, j'ai donc eu le temps de prévendre la majorité de cette livraison.
Si tu ne veux pas attendre si longtemps, je te conseille de la prendre chez un autre européen en t'assurant qu'il l'a réellement en stock auparavant...car j'ai justement un allemand qui m'a commandé une DK. _________________ http://www.cdk.fr/longboard-longskate-251/ |
|
|
 |
adrenaliine2b Rider actif

|
Posté le: 10 Avr 2012 à 11:01:31 Sujet du message: |
|
|
Salut stef ailler enfin reçus la board la poste ma fais patienter jusqu’à aujourd'hui
Tout niquel juste quelques petites traces qui on fait partir la peinture sous la board mais surement due au transport et rien de grave
Et encore merci de t'es conseilles, si le long skate démarre un jours sur cette fucking ile tu auras de la pub ici  _________________ Si ça passait c’était beau ! T'attaquais toi ? |
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
pomme-d-api Superstar

|
Posté le: 22 Avr 2012 à 09:12:23 Sujet du message: |
|
|
celle de gauche, c est une tuerie! _________________ -LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK |
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
Guppy Rider super actif

|
Posté le: 24 Avr 2012 à 11:45:27 Sujet du message: |
|
|
j'avoue, la sea calf/cow est une jolie planche, dommage pour l'arrière pas arrondi je trouve _________________ live fast, die last |
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
Rastef Rider super actif

|
|
|
 |
|