| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guppy Rider super actif

|
Posté le: 22 Mai 2012 à 21:25:23 Sujet du message: Road trip juillet - cherche hôtes et compagnons |
|
|
Salut tout le monde !
Alors voilà je compte me faire un road trip en solo à partir du 09 juillet, et ce pendant une voire deux semaines (voire plus si affinités), voyage en train ou en stop avec un sac à dos et ma board.
Je partirai de Dijon pour aller jusqu'à perpignan pour retrouver de la famille, et je compte découvrir un maximum de spots et riders sur la route.
Les destinations prévus pour l'instant seraient Lyon, la drôme, les alpes (grenoble et environ, pourquoi pas genève), PACA...
Je suis donc à la recherche de riders susceptibles de pouvoir m'accueillir et me faire découvrir vos spots de descente. Je resterai environ 2-3 jours par destination.
Je reste ouvert à toute proposition.
Merci beaucoup de m'aider dans ce petit projet qui me tient à coeur car il déterminera peut être mon futur déménagement vers la destination idéale pour bombarder un maximum ! _________________ live fast, die last |
|
|
 |
roots83 Rider Experimenté

|
Posté le: 22 Mai 2012 à 22:04:58 Sujet du message: |
|
|
yop,
Présent sur Toulon si tu veux être loger ...
Ce sera avec plaisr de ridder te faire découvrir les spots et boire de bonnes bières..... _________________ Y'a bon blog qui roule : ) clique juste là wui
Lecteur assidu de Papy B |
|
|
 |
Guppy Rider super actif

|
Posté le: 22 Mai 2012 à 22:15:06 Sujet du message: |
|
|
ok, merci beaucoup ! je prends note et te retiens au courant ! _________________ live fast, die last |
|
|
 |
DiMaX Mini Rider

Inscrit le: 23 Fév 2011 Messages: 64 Localisation: Clermont Ferrand & X St Robert
|
Posté le: 24 Mai 2012 à 08:39:30 Sujet du message: |
|
|
pas réellement sur ta route mais Clermont Ferrand t'ouvre ses porte!  |
|
|
 |
tabruck Mini Rider

Inscrit le: 07 Mai 2010 Messages: 91 Localisation: 05- st crépin
|
Posté le: 28 Juin 2012 à 22:05:41 Sujet du message: |
|
|
tu es le bienvenu si tu passes par Briançon  _________________ CHOOOOOO....CACAO c'est le lobe à jojo!! |
|
|
 |
|