S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Reims
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Sessions Longskate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Del_Armgo
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 28 Avr 2012 à 00:49:40    Sujet du message: Répondre en citant

Parc Léo Demain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 28 Avr 2012 à 09:57:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais surement y passer cet après midi moi, mais je sais pas si je prend ma board ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dièze
Rider actif
Rider actif

Localisation: Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne... (cherchez la fête foraine, manège Formule 1)

MessagePosté le: 28 Avr 2012 à 21:39:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un avait parlé d'une descente dans le quartier Croix Rouge. C'est où ?
Ca serait sympa que quelqu'un partage ce spot sur YouSpots que je sache enfin où le spot se trouve.

Et sinon ça a donné quoi au parc Léo Lagrange cet aprèm ?
Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne,Villers-Cotterêts,Nemours,Verberie,Epernay,Colmar,Marlenheim,Truchtersheim,Wasselonne,Vendenheim,Montlhéry,Epernay,Charleville,Montmirail,Soissons,Sézanne (fête foraine, manège Formule 1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 29 Avr 2012 à 11:38:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'était le FISE quoi ! Je suis resté sur le park pour le skate, j'ai vu le contest amateur, pas de grandes surprises vu que j'avais deja vu tous les participants skater au cours de mes nombreuses sessions. Et sinon j'ai eu le temps de voir les mecs rider un peu avant le contest pro, et Julien Guillon domine en park c'est clair donc je pense que c'est lui qui a gagné. Ensuite pour le contest mois de 16 ans j'y étais pas mais un pote m'a dit, c'est Thomas Leclere qui a gagné haut la main ; mais bon je pense pas que ça étonne quelqu'un. Voila un peu pour ce que j'ai vu et entendu du FISE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 09 Mai 2012 à 19:22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a l'heure je flânais en centre ville et j'ai croisé une fille plutôt jolie avec une longboard a la main. Si cette fille est l'une d'entre vous, qu'elle se dénonce de suite !
HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 14 Mai 2012 à 17:48:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Il fait beau ça y est !
Je fais du longboard avec 1 pote dans Reims et dans les environs.
On cherche des riders ! @ bientôt
dièze
Rider actif
Rider actif

Localisation: Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne... (cherchez la fête foraine, manège Formule 1)

MessagePosté le: 14 Mai 2012 à 22:32:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi HerbeAir. Ton ami et toi sont les bienvenus ça fait toujours plaisir d'avoir du monde en +

Moi personnellement je suis chaud pour rider mais il y a un hic de mon côté la semaine je suis en internat à Laon et le week-end je travaille et en plus c'est rare que je sois du côté de Reims en WE.

Mais si tu es du coin de Reims, un truc qui est sur c'est que du 28 Mai au 7 Juillet j'ai mon stage en plein cœur de la rue de Vesle à Reims et du coup je serai potentiellement dispo pour rider le soir après 17h30 en semaine.

Après ça dépend de vous si vous êtes plutôt dispo en semaine ou le WE. Justement faudrait faire un petit topo pour chacun d'entre nous histoire de savoir en général quand il est sur Reims (semaine ou WE)
Châlons,Troyes,Reims,Melun,Bailly,Sézanne,Villers-Cotterêts,Nemours,Verberie,Epernay,Colmar,Marlenheim,Truchtersheim,Wasselonne,Vendenheim,Montlhéry,Epernay,Charleville,Montmirail,Soissons,Sézanne (fête foraine, manège Formule 1)
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 15 Mai 2012 à 06:58:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis toujours sur Reims (Bétheny), mais la je peux pas rider avant la fin du bac donc fin juin, mais après en juillet ça doit pouvoir se faire, je bosserai mais j'ai pas encore les horaires mais je pense que fin de journée ça pourra se faire
HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 15 Mai 2012 à 22:52:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous !

Merci d'avoir répondu. Pour nous les dispo pas trop de souci p'être plus en fin de journée ou week end.

Je crois que c'est à toi que j'ai envoyé quelques mails LitlleJimmy, enfin j'suis pas trop sur il me semble. Parce que j'arrivais pas à me caler sur le forum. il y avait 1 bug.

Enfin bon bref...
Nous nous somme dispo, donc de notre côté c'est good. On devrait surement se faire aussi une session ce week end (enfin plutôt dimanche, si il fait beau....) Donc si ce dimanche ça vous dit ! Ah oui sinon jeudi c'est ferié et je bosse pas donc pareil si il y a quelqu'1 de motiv' !!!!

Par contre pour nous ça gère la descente pour 40km/h (environ, au dessus ça peut commencer à piquer...) alors on ne sait pas si pour vous ça ira ? En tout cas pour jeudi et dimanche pas de prob, et pour le soir aussi !

@ bientôt
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 16 Mai 2012 à 06:47:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est bien avec moi que t'as échangé quelques mails. Sinon moi pour jeudi et dimanche ça me semble compliqué mais je redirai ça. Après la descente j'ai jamais vraiment essayé, j'ai deja du faire genre du 15km/h quoi mais pas plus, mais je veux bien essayer
HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 16 Mai 2012 à 22:59:33    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'était bien avec toi, j'me suis pas planté !

Pour la vitesse c'est pas grave, on n'est pas des oufs non plus !
L'important c'est de tripé surtout, et à plusieurs c'est toujours mieux.
Aprés le pote lui est plus carving, moi j'avoue j'aime bien le freeride. De toute façon on a 1 niveau tranquille pis même si c'était pas le cas c'est pas gênant.

Bon courage pour tes révisions.
@ bientôt
dièze
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 22 Mai 2012 à 21:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

HerbeAir tu connais quoi comme spot où on pourrai rider en groupe ? Sinon j'aurais bien envie de me faire une session Lundi après 18h (c'est l'heure où je termine la journée) quelqu'un est chaud ?
LittleJimmy
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 22 Mai 2012 à 21:22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi une session lundi je suis chaud mais pas trop longtemps (une paire d'heures quoi), et si on pouvait rester a Reims ça m'arrangerait.
HerbeAir
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 22 Mai 2012 à 22:21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
DSL pour le manque de news et de réponses, mais j'suis cloué au pieu depuis 2 jours.
Je crois que je vais passer 1 semaine de merde !
On s'organise 1 session dans quelques jours !

@ bientôt
dièze
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 26 Mai 2012 à 17:52:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mince je serai pas dispo lundi mon stage à Reims commence que mardi.
Du coup si quelqu'un est libre mardi après 18h on y go!
Ça serai fun si on était au moins 3.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Sessions Longskate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: