Rendez nous Ricoré !!!

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

sdubs
Grand rider
Grand rider

Rendez nous Ricoré !!!

Messagepar sdubs » 20 janv. 2012 à 19:23:22

Nous ne sommes pas d'accord avec votre démarche de faire d une : pression sur Erika , présidente de ridouzzz , et de 2 , sur ricoré et de son bannissement de la communauté francophone du blabla de la glisse ...
Il est inadmissible que certains et certaines ; se servent de leur pseudo notorièté , pour fomenter des allegations qui tenteraient à nuir au tres fameu RICORE !!!
NON à l hegemonie de ridouzz !!! Honte sur vous !!! Je parle du forum et non de l asso suscité ! ! !

Piero Lyvity
Rider super actif
Rider super actif

Re: Rendez nous Ricoré !!!

Messagepar Piero Lyvity » 20 janv. 2012 à 20:00:16

sdubs a écrit :Nous ne sommes pas d'accord avec votre démarche de faire d une : pression sur Erika , présidente de ridouzzz , et de 2 , sur ricoré et de son bannissement de la communauté francophone du blabla de la glisse ...
Il est inadmissible que certains et certaines ; se servent de leur pseudo notorièté , pour fomenter des allegations qui tenteraient à nuir au tres fameu RICORE !!!
NON à l hegemonie de ridouzz !!! Honte sur vous !!! Je parle du forum et non de l asso suscité ! ! !

Gloire à Rico!!
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!

B² LOGO TM/ Surf Road'z/ Cult Classic

FreeDownHill Rule's

zobilamouche
Grand rider
Grand rider

Messagepar zobilamouche » 20 janv. 2012 à 20:02:19

ricoré 2012!!!!!!!!
SBT d abord!
a poil les putes!!!

ranouna
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ranouna » 20 janv. 2012 à 20:31:53

Free RICO !
La Savoie c'est ma voix!!

www.d173.net/

http://socboarding.free.fr/

sdubs
Grand rider
Grand rider

Messagepar sdubs » 20 janv. 2012 à 21:09:31

ça en parle jusque sur silver-blablouz ! ! !

brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

Messagepar brigadier » 20 janv. 2012 à 21:09:50

ah mais je savais pas tout ça moi, y'a des sacrés potins dites donc :lol:

sdubs
Grand rider
Grand rider

Messagepar sdubs » 20 janv. 2012 à 21:30:42

Pire encore, ça place de igsa europe serait en jeu là gars...

adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar adichevelu » 20 janv. 2012 à 23:33:10

merde rico is dead!!!

sdubs
Grand rider
Grand rider

Messagepar sdubs » 20 janv. 2012 à 23:43:39

Pas encore non ! :mexik:

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 21 janv. 2012 à 00:29:00

Allez moi aussi j'intervient, car justement, avec tous ces topics qur le forum, le ban... vous commencez à toucher le vrai point : Ridouz c'est Riderz, et c'est une association de parigots avec un forum hégémonique...
Des parigots qui ont trop la flemme pour modifier le logo en haut "La communauté francophone des sports de glisse", alors que depuis le début ou presque on sait tous que le sujet principal c'est le longskate, et depuis 3/4 ans qu'il s'agit avant tout du forum d'une asso, plus de réunir la communauté du longskate.

Que le forum de l'asso serve de lieu d'échange du longskate francophone, passe encore, c'est une fonction qu'il occupe depuis longtemps, on va pas revenir là dessus, c'est vous qui faites ce qu'il est. Si ça devait changer j'en serai le premier heureux, et puis il y a d'autres fonctions utiles par ex il est aussi bien utile pour tous les mecs qui cherchent des infos sur le net.

Mais que le forum serve de plus en plus depuis plusieurs mois de dépotoir ou il s'agit principalement de poster pour trasher, pour ne rien dire et pour faire chier (comme l'a bien dit Clem sur le sujet de Rico), ca passe plus :
- Le bureau est responsable de tout ce qui se dit ici
- Tout le monde s'en tape, à part les quelques anciens qui captent
- Ca fout la merde, à un point qu'à un moment on voulait archiver le forum et ne garder que le site de l'asso
- Et surtout, le gros problème c'est que l'asso est associée à tout ça et que ça nuit à Riderz, l'asso !

Et comme toutes les assos, on essaye de gérer Riderz dans la bonne ambiance, et le forum Riderz n'a plus de bonne ambiance depuis un moment.
Ce truc ressort même quand on capte des mecs dans la rue à Paris et qu'on leur parle de Riderz ! Et vous vous en tapez peut etre, mais ca saoule... Comment tu veux développer le longskate à Paris avec une aussi mauvaise image, juste liée à un forum ?
Je parle même pas du point de vue de personne qui a participé au maintien technique du forum (et surtout Vinzz, Fantom, et même encore Panda et Nath en cas de besoin), le forum a une telle taille qu'il est toujours difficile à gérer, et quand on voit ce que quelques mecs en font... Ca motive pas quoi.

Donc on essaye de revenir à un statut d'asso parisienne / IDF, car vu la merde que ça devient sur le forum, on n'a juste plus envie d'assurer le statut de tribune.

Pour conclure, ça a été voté en AG : s'il fallait que des bans tombent pour calmer le jeu, ca devait tomber.
Plein de forums fonctionnent comme ça, je pense à ce qu'on me dit de Surf4all ou ca vole pas haut souvent, et ou des bans tombent.
Ben voilà, ici aussi maintenant, c'est tout.

Tu vois Sdubs, on est complètement d'accord avec toi, non à l'hegemonie de Riderz ! :tchin:

paraplegic lugeur
Grand rider
Grand rider

Messagepar paraplegic lugeur » 21 janv. 2012 à 02:17:53

100% d'accord avec JS. Il existe un forum pour troll des montagnes (D173) vous le connaissez. J' apprécié que riderz puisse acceullir les nouveaux dans le longboard dans la joie et la bonne humeur comme nous l'avons connu avant. Merci aux modérateurs du forum d'avoir assumé. Ce rôle difficille.
Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit.
[François de La Rochefoucauld]

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 21 janv. 2012 à 03:55:58

sdubs a écrit :Nous ne sommes pas d'accord avec votre démarche de faire d une : pression sur Erika , présidente de ridouzzz , et de 2 , sur ricoré et de son bannissement de la communauté francophone du blabla de la glisse ...

tu parles de toi a la 3eme personne maintenant Rico :lol:
de memoire Sdubs ne parle pas de "ridouzzzzzzzzz" :lol:

Sinon le pentagone? Avion ou pas avion?
Image

BombProofLB
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar BombProofLB » 21 janv. 2012 à 08:57:29

Hello.
N'étant pas au fait des tenants et des aboutissants ... je n'entrerai pas dans le débat et part un peu en H.S.

Quas0 a écrit :Des parigots qui ont trop la flemme pour modifier le logo en haut "La communauté francophone des sports de glisse", alors que depuis le début ou presque on sait tous que le sujet principal c'est le longskate, et depuis 3/4 ans qu'il s'agit avant tout du forum d'une asso, plus de réunir la communauté du longskate.

En revanche, je n'étais pas au courant pour cette affaire de logo.
Nous parlons bien de celui-ci :
Image
Je ne promet rien ; mais c'est sûrement plus dans mes cordes que d'envoyer un simple puissance glissade ^^
Le temps d'y réfléchir, je pourrais déjà faire un exemple en remplaçant "La communauté francophone des sports de glisse" par "La communauté francophone du (ou de la) Longskate" ou ce que vous voulez d'autre.
A la rigueur ouvrir un topic dans le Blabla (vidéo et photos ?) pour recueillir les propositions pourquoi pas ?

Merci. Et désolé pour le H.S.
BombProof 2015 - Paris 195mm V1 - Volante Serrata 72mm 80a - Pvlsar
Un tas de projets en vue mais pas de temps pour :(

AigleNoir
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar AigleNoir » 21 janv. 2012 à 11:06:12

Rico, sors de ce corps !!! :lol:

sdubs
Grand rider
Grand rider

Messagepar sdubs » 21 janv. 2012 à 11:31:26

paraplegic lugeur a écrit :100% d'accord avec JS. Il existe un forum pour troll des montagnes (D173) vous le connaissez. J' apprécié que riderz puisse acceullir les nouveaux dans le longboard dans la joie et la bonne humeur comme nous l'avons connu avant. Merci aux modérateurs du forum d'avoir assumé. Ce rôle difficille.

Mais para t'as toujours pas compris la blague de la ferme ?

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »