Débat "ICY ANNECY Long distance Pushing" le 4 mars

Pour avoir des infos ou informer !

Modérateurs : CA, Super Modo

Piero Lyvity
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Piero Lyvity » 09 janv. 2012 à 14:58:59

sdubs a écrit :Connaisasnt très bien le coin, je vous ai prévenu après vous faites ce que vous voulez c'est à vos risques et périls. On est pas à grenoble ici "In tartiflette we trust" mdddrr la tartiflette c'est de la yaute bordel !

C'est comme avoir un trésorier d'une association qui se fait pêcho par la gendarmerie sur route ouverte, ça fait de la pub pour l'association en question heinnnnn celui qui se reconnaitra

Comme t'as rien compris !!!!

Rhhooooo c'est suisse la tartifouette !!!
Qui fait le malin, tombe dans le ravin !!

B² LOGO TM/ Surf Road'z/ Cult Classic

FreeDownHill Rule's

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 15:05:20

N.Brunet a écrit :Et si un mineur veux venir le faire, ça se passe comment ??? hein ??

Vindjieu !!! enfin de la superbe question....

Et si un mineur se blesse... Ou blesse quelqu'un... ou au pire finis sous le crolard de 16h00 ...Aura t il droit a son gouter ? ? ?

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 09 janv. 2012 à 15:45:00

Et?
Personne n'organise quoique ce soit... Il n'y a qu'a dire aux mineurs de ne pas venir si ca te pose autant probleme que ca? et encore je vois pas ou est le probleme meme avec des mineurs...
Je ne denigre pas pas le fait qu'un "outlaw" (si on peut appeler ca comme ca... si a chaque fois que les ontariens viennent au quebec et qu'on atteint les 15 riders en session, c'est un outlaw, on en organise plusieurs par an alors...) dans ton coin de france puisse te poser probleme... Mais laisse les gens faire ce qu'ils veulent lol
Si ils veulent se retrouver et pousser autour d'un lac c'est leur probleme...

C'est quoi la prochaine etape? Expedition punitive contre tous les riders qui viennent rider dans vos montagnes sans avoir passer un entretien au prealable? Ou peut-etre que tu prefererais qu'on s'organise en milice pour aller checker les spots et s'assurer qu'aucun rider ne skate sans y etre inviter? :lol:

Ca serait un evenement de descente non-autoriser, je veux bien (et encore... tes methodes pour regler ce qui ne te convient pas sont plus que discutables), mais les mecs ils vont se faire une balade a 10 ou 20 lol

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 09 janv. 2012 à 15:48:49

Piero Lyvity a écrit :Rhhooooo c'est suisse la tartifouette !!!

Toi, tu vas avoir des problemes... :lol:
Non c'est pas suisse la tartiflette lol

TryRider
Grand rider
Grand rider

Messagepar TryRider » 09 janv. 2012 à 15:49:49

Piero Lyvity a écrit :
sdubs a écrit :Connaisasnt très bien le coin, je vous ai prévenu après vous faites ce que vous voulez c'est à vos risques et périls. On est pas à grenoble ici "In tartiflette we trust" mdddrr la tartiflette c'est de la yaute bordel !

C'est comme avoir un trésorier d'une association qui se fait pêcho par la gendarmerie sur route ouverte, ça fait de la pub pour l'association en question heinnnnn celui qui se reconnaitra

Comme t'as rien compris !!!!

Rhhooooo c'est suisse la tartifouette !!!

inculte.... :lol:

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 17:29:41

io les tocards, ce coup c'est TWIX qui bave un ptit coup avec le compte du troll (normal c'est fait pour).
cette histoire de push race mes couilles ça commence a me chauffer les oreilles : ça fait plus de 10 ans que la D se bouge autour d'Annecy pour organiser nos ptits events DANS LES REGLES ce qui nous vaut de passer pour des cons sangins a vos yeux (et vous avez bien raison) mais ça nous a surtout permis d'entretenir des bons rapports avec les cons sanguins de notre prefecture. alors forcement ça nous fait chier que le premier charlot qui se dit organisateur de race vienne rider sur nos plates bandes et risque de faire passer les riders d'annecy pour des blaireaux (dans notre campagne, les autres on s'en branle) en organisant un truc foireux.
je pense que le thib la couille il chie sur le boulot de toutes les assos et de tous les vrais organisateurs avec sa communication de merde. si tu cherches des copains pour une ballade au bord du lac comme on en fait tous les dimanches, tu publie dans "sessions" et non pas "events", puis t'appeles pas ça une "race" mais une "ballade entre amis" par exemple.
pour organiser un event (race ou freeride) c'est un peu plus de boulot que de ballancer des posts sur ridouz ou fessecroute, et pour ça il y a la cnd (la D et les autres assos), paypal et mastercard pret a t'aider... le genre de gonzes un peu plus sérieux que super para trésorier - membre actif de luxe qui vend les 'dwichs moins cher qu'on les achetes ou qui laisse passer les camions quand la route est fermé et que tu t'appretes a lancer les finales (croyez moi on aurait pu en faire les frais).
pour ceux qui veulent bouger pour le longskate, la gloriole et le tralala, il y a assez d'assos pour travailler avec et on a pas besoin de guignols pour saboter notre taf. sinon tu crées ton assos, tu fais ta soupe et t'assumes.
Bref tout le monde comprendra bien que la D se couvre et prend les devants avec nos copains de la pref pour ne pas etre malencontreusement mélé a sa non-organisation d'event dangereusement merdique.
tous le monde est bienvenu pour rider nos spots les plus beaux de l'univers du monde (normal on est les boss, on boit du whisky chaud comme au tenesse avec les cousins a sweet et on vous emmerde !!!!!!) mais que l'on vienne pas nous vendre une race a Annecy par un blaireaux qui fait pas la différence entre ses trous de nez et son trou du cul.

ranouna
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ranouna » 09 janv. 2012 à 17:49:33

N.Brunet a écrit :Et si un mineur veux venir le faire, ça se passe comment ??? hein ??

Autorisation parentale !
La Savoie c'est ma voix!!

www.d173.net/

http://socboarding.free.fr/

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 09 janv. 2012 à 17:53:09

:)
encore une fois je comprend bien ton point de vue, mais a ce moment la il n'y aura jamais de push race en France...
Tu fais pas bloquer 20 ou 25km de route pour 15 pelerins qui vont pousser pour voir lequel peut parcourir la distance le plus vite... Quelle est la difference entre ca et se taper la bourre sur leschaux a 5 ou 6 un dimanche matin? Si c'est les termes qui vous posent problemes, un post ca s'edite et ca se change d'endroit...
Ou alors tu fais comme a Seattle il y a 2 ou 3 ans ou a New York l'année derniere et tu les fais tourner en rond dans un parc mais bon...

Vous avez pas un grand parc dans le style (7 ou 8km de circonference) proche d'annecy ou il pourrait organiser leur truc sans que ca vous pose probleme?

PS: Du whisky chaud??? :beurk:

Ricoré
Troll

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 17:59:48

Ils seraint les bienvenues , mais avec toutes les conditions requises déposées en Prefecture .
Tu dois déclarés toujours un evenement . /

zobilamouche
Grand rider
Grand rider

Messagepar zobilamouche » 09 janv. 2012 à 18:01:55

non vers belley, il y a une piste cyclable pas mal non plus avec un circuit pour roller au bout!

La commune de Belley est traversée par une piste appelée la Véloroute du Léman à la mer. Il s’agit d’une piste cyclable dont le trajet permet de relier le lac Léman à la mer Méditerranée. Plus concrètement, la piste longe la plupart du temps le cours du Rhône. Un tel parcours permet également de bénéficier d’une faible déclivité, rendant ainsi la piste plus abordable encore pour le grand public4.

http://www.rollerenligne.com/articles-2 ... ey-01.html
SBT d abord!
a poil les putes!!!

zobilamouche
Grand rider
Grand rider

Messagepar zobilamouche » 09 janv. 2012 à 18:04:30

et il n y as rien de méchant a se déresponsabiliser avant un événement organisé comme ca! on l as déjà fait pour certain event, les gars sont pas content , on s en moque!!!
ca choque des gens......
SBT d abord!

a poil les putes!!!

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 09 janv. 2012 à 18:13:44

Ricoré a écrit :Ils seraint les bienvenues , mais avec toutes les conditions requises déposées en Prefecture .
Tu dois déclarés toujours un evenement . /

Je sais bien... Mais encore une fois, c'est juste des gens qui vont se deplacer d'un point A a un point B moins rapidement qu'un velo sur du plat et sur une piste cyclable sans voiture... En prime il seront pas 95 comme au dernier push race de montreal...
Rien que la derniere fois que je suis aller rider a Annecy (ca remonte lol), on devait etre 15 a pousser entre le bowl et le centre ville sur la piste cyclable... La ils seront peut etre meme moins que ca...
Ce genre d'evenement est impossible a organiser officiellement... Faut les comprendre

PS: Bah elle a l air bien cette piste cyclable,ils ont qu'a transferer l'event la dessus non?

iclo1
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar iclo1 » 09 janv. 2012 à 18:16:13

ranouna a écrit :Comme dit Pierro, aller vous amusez à pousser du coté de Talloires !
Vous allez pas être déçu ! 8)

santéyyyyyyeah!!!!
:tchin:
www.b2longboards.fr
www.loadedboards.com
www.d173.net
http://loicdutalus.tumblr.com/
« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »

Ricoré
Troll

Messagepar Ricoré » 09 janv. 2012 à 18:46:48

Donc.... POur les mals comprenants ...Et il y en a ... Beaucoup !!! ( c est fou ...)

On n en veut pas de sa race de merde !!!

Qu il ailles la faire a new york , a Kaboul ou sur la place tahrir , On s en branle !!!

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 09 janv. 2012 à 18:50:27

Ricoré a écrit :On n en veut pas de sa race de merde !!!

Tu dis ca parce qu'il est bronzé? :???:

:lol:

Retourner vers « Events Longskate »