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Bricoler une butée/cale pour planche slalom
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tontongui
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MessagePosté le: 06 Déc 2011 à 17:29:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté Koni pour une cale sur ma killswitch, le travail est carrément propre mais il faut que je trouve l'emplacement qui va bien. Voici une première tentative, pas encore tester.

je vous dirais ce que j'en pense...

merci Koni
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bevilacqua
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MessagePosté le: 06 Déc 2011 à 20:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

elles doivent bien accrocher tes roues ...
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Fulub
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MessagePosté le: 06 Déc 2011 à 20:39:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent travail de Koni, une fois de plus !
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Krigui
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MessagePosté le: 06 Déc 2011 à 22:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne..
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tontongui
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MessagePosté le: 07 Déc 2011 à 08:46:55    Sujet du message: Répondre en citant

bevilacqua a écrit:
elles doivent bien accrocher tes roues ...


Ou alors j'appuie très fort dessus.
Oui tu as raison, on utilise de plus en plus de la roue d'accroche en DH et il faut pourtant bien slider.

Je ne sais pas ce que tu entends par là mon chère Bevi, mais j'ai en effet rencontrer des problèmes de pied avant qui se déplace avec de la roue qui accroche et en slide front.... Il est très désagréable de finir son épingle avec un pied qui a bougé de 20 cm....

Vis à vis de la photo que j'ai posté, les vertes sont des bigzig classic uréthane, qui n'accrochent pas si bien que ça et je les ai fusillé sur une session... par contre ça a une glisse très agréable...

Avec de la roue qui accroche plus, j'arrive à faire flipper la planche... C'est pas très agréable.
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bevilacqua
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MessagePosté le: 07 Déc 2011 à 23:29:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas évident de faire glisser la planche tout en gardant une roue qui tourne ...
le micro-drift c'est un peu comme un ABS: on controle son accroche tout en bloquant le moins possible ...
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fast potatoes
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MessagePosté le: 24 Déc 2011 à 03:32:19    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu as une technique secrete ancestral de derriere les fagots qui consiste a bloquer le talon avec la main qui grab le deck mais bon c est chiant et si ca arrive c est que le pied a deja au moins un peu rippé en general ... ^^
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sims
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MessagePosté le: 13 Jan 2012 à 13:29:13    Sujet du message: koni? Répondre en citant

salut quelqu'un pourrait-il me mettre en contacte avec koni? ces cales ont l'air extra et pas forcement que pour le slalom

merci d'avance
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bevilacqua
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MessagePosté le: 13 Jan 2012 à 13:55:47    Sujet du message: Re: koni? Répondre en citant

sims a écrit:
salut quelqu'un pourrait-il me mettre en contacte avec koni? ces cales ont l'air extra et pas forcement que pour le slalom

merci d'avance


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sims
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MessagePosté le: 13 Jan 2012 à 15:48:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bevilacqua
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tontongui
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MessagePosté le: 09 Mai 2012 à 11:25:28    Sujet du message: Répondre en citant

Après un Chuyer sous la pluie et la grêle (donc des pieds très glissants) et quelques sessions sur routes ouvertes (avec du gros freinage nécessaire), je valide a mort la cale de Koni... Je n'ai plus eu ce problème de mouvement du pied avant en slide front.

Merci Koni!
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Vyse
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MessagePosté le: 25 Mai 2012 à 10:21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cale made in Camembert



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bevilacqua
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MessagePosté le: 25 Mai 2012 à 10:33:30    Sujet du message: Répondre en citant

Carbonisée !

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BombProofLB
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MessagePosté le: 25 Mai 2012 à 13:44:27    Sujet du message: Répondre en citant

... surement des "chutes" d'ornithorinx ^^
C'est classe !
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Vyse
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MessagePosté le: 25 Mai 2012 à 16:18:25    Sujet du message: Répondre en citant

BombProofLB a écrit:
... surement des "chutes" d'ornithorinx ^^
C'est classe !


En effet s'en sont! En même temps presser 6 plis + carbone pour un pauvre cale juste pour moi...
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