| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karloss23 Apprenti Rider

|
Posté le: 08 Juil 2010 à 11:23:40 Sujet du message: RECHERCHE RIDERS SUR RENNES BZH 35 |
|
|
SALUT A VOUS RIDERS RENNAIS BZH 35 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je recherche des gens bien motiver pour organiser des session de ouf sur rennes et cet alentour ! Si sa intéraise du monde et si on arrive a étre asser nombreux pourquoi pas méme organiser un événement qui pérmétrais de réunir encor plus de riders !!! moi je suit dispo tout les soir a partir de 19H ou le dimanche et lundi . SI SA VOUS BOTTE : mois c karloss tel:0650800214 ou karloss23@htmail.fr : _________________ RIDERZ B Z H QUE DE LA BOULETTE ! ! ! |
|
|
 |
koltkud Grand rider

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 1797 Localisation: où les corbeaux volent sur le dos...
|
Posté le: 08 Juil 2010 à 11:37:58 Sujet du message: |
|
|
R.I.D.E. mec!!!!!
y a neuh sur le forum qui est bien au courant, il pourra te raconter l'historique de rennes _________________ Qui glisses partout, A travers les cailloux, Abimant tes genoux!
Poursuivant les hiboux, tu trébuches dans un trou, Atterrissant dans les choux!! |
|
|
 |
Flav Rider Experimenté

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 2340 Localisation: Rouen / Granville
|
Posté le: 08 Juil 2010 à 15:59:12 Sujet du message: |
|
|
moi je suis à une heure de route, si jamais y a des sessions de descente ou autre dans le coin ça m'interresse ! _________________ http://bourrehousemedia.tumblr.com/ |
|
|
 |
Neuh Grand rider

Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 1686 Localisation: Derrière toi à guetter la justice sauvage si tu podofreine
|
Posté le: 05 Aoû 2010 à 15:11:19 Sujet du message: |
|
|
road trip breizh ce week end ! Plouha Plérin côtes d'Armor et cie plus d'info sur R.I.D.E (voir lien posté plus haut) _________________ New old school à la Cabrel, Freerider organisateur de compétitions, catapulteur de mauvaise foi assumée. |
|
|
 |
thib38 Rider hyper actif

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 941 Localisation: grennnnoooobbbllllllleeee
|
Posté le: 26 Juin 2011 à 19:46:28 Sujet du message: |
|
|
si ya des motivé jsuis a la baulr pour 10 jours hesitez pas a me tel pour tout type de sessions ! _________________ session sur gre ou ailleurs
mon num 0649684406 |
|
|
 |
FAHt Apprenti Rider

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 12 Localisation: Coutances (50)
|
Posté le: 05 Sep 2011 à 11:07:31 Sujet du message: |
|
|
| dsl du retard mais moi je suis sur rennes aussi sa fait pas longtemps que je glisse, et comme j'aime pas rouller seule sa tombe bien qu'il y est du monde sur rennes!! |
|
|
 |
castorvirulent Rider super actif

Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 243 Localisation: au bord du couesnon (BZH)
|
Posté le: 15 Sep 2011 à 05:18:04 Sujet du message: |
|
|
pour les sessions sur Rennes va faire un tour sur le forum "Assoride"
A bientot sur rennes...  _________________ " In R.I.D.E. we trust "
http://vimeo.com/user4909521 |
|
|
 |
*SWEET* Rider Experimenté

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 3800 Localisation: Kebbek !!!
|
Posté le: 15 Sep 2011 à 05:39:29 Sujet du message: |
|
|
| thib38 a écrit: | | si ya des motivé jsuis a la baulr pour 10 jours hesitez pas a me tel pour tout type de sessions ! |
Tiesn j y ai habité a la baule
La descnete ki mene a la plage de Virechat est "marrante" si on veux...
Sinon l'avenue de bordeaux pour un peu de slide...
Mais il y a pas grand chose  _________________ Restless Longboards || TACHYON CAMERAS |
|
|
 |
FAHt Apprenti Rider

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 12 Localisation: Coutances (50)
|
Posté le: 02 Oct 2011 à 18:25:53 Sujet du message: |
|
|
| castorvirulent merci, je vais regarder ça tout de suite !! |
|
|
 |
koltkud Grand rider

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 1797 Localisation: où les corbeaux volent sur le dos...
|
Posté le: 01 Sep 2012 à 14:21:15 Sujet du message: |
|
|
io!
ride marche plus?
je suis sur rennes le we prochain, alors j'aimerais bien reconquérir mes spots avec les nouveaux locaux!  _________________ Qui glisses partout, A travers les cailloux, Abimant tes genoux!
Poursuivant les hiboux, tu trébuches dans un trou, Atterrissant dans les choux!! |
|
|
 |
ben-out Apprenti Rider

|
|
|
 |
|