Une vraie actu sur la page riderz

Nous attendons toutes vos suggestions sur le forum

Modérateurs : CA, Super Modo

Skulm
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Une vraie actu sur la page riderz

Messagepar Skulm » 26 sept. 2011 à 21:21:22

Salut,

Riderz, c'est bien sympa mais, j'ai l'impression que vous parlez que de vous les Parisiens ...

Certes, le forum a était créé par l'un d'entre vous, vous affichez les autres annonces de contests, mais on ne voit pas les photos de podiums des autres, ou plus de détails sur les mini event tel pif paf attack des Lyonnais ou autre !

Alors je sais pas pour plus d'actu avec le reste de la France (parce que la plus part des membres habites pas la capitale) mettez y du votre :kiss:

Si ça peut rameter plus de gens a chaque fois qu'il se passe quelque chose en France même a 100 bornes de chez sois profitons en !
Après pour les photos et autres, tout le monde doit y mettre du siens, mais si on se met d'accord je suis sûr que la page d’accueil sera plus complète.

:tchin:

Après si on y prête pas attention tant pis on s'en bat la race, ça serait un ptit plus :jump:
BLACKKROSS Raptor Trucks
FUCKING FRENCH MONKEYS SKATEBOARD
LA PAGE

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 26 sept. 2011 à 21:53:40

Riderz a fédéré pendant un moment de nombreux sports de glisse puis surtout le longskate en France (voir le texte sous l'asso : la communauté francophone des sports de glisse créé en 2002), on a même organisé des événements en Bretagne !
Mais depuis beaucoup d'autres assos se sont crées..

Oui, Riderz est une asso parisienne, gérée par des parisiens, qui organise des événements en Ile de France.
La dimension prise par le forum nous dépasse parfois, alors sur le site on parle surtout de l'actu de l'asso !
Les forums des Rebs, de la D, de LSK, de Ride, la Familia, etc etc sont moins peuplés mais tout aussi actifs pour l'actu locale.

On parle aussi des copains qui nous demandent, il y a eu récemment des articles sur Grenoble, la Familia, la Frrrr, rien de parisien là dedans ! ;)

Retourner vers « Suggestions »