S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Anti Jameskellied System AJS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kr@ken
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 05:31:16    Sujet du message: Anti Jameskellied System AJS Répondre en citant

Afin d'eviter ca

SBS a developpe ca :

SBS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 05:44:52    Sujet du message: Répondre en citant

ahhahaha vraiment drole
J'envoie l'image a Matthew Kienzle, il y a des chances que ca se retrouve sur skatehousemedia lol
PS: cela dit, j'aurai egalement "JamesKellied" n'importe qui qui aurait tenter un truc parei sur moil en demi finale de n'imprte quel gros contest...
Kr@ken
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 07:53:04    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha si ca arrive sur skatehousemedia ca serait bien drole !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NiKKo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 08:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu! Enorme!
Quel connard ce Kelly...

A votre avis, il est poilu le trou du cul du monde ?

http://www.stupidlongboarding.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jaaz
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 08:18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible le leash !

Et si ce genre de comportement à la Kelly se généralise, on va pas rigoler très longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 09:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vousavez deja fait un contest dans votre vie?
Avoir depenser quelques centaines voir milliers de $$$ pour se faire sortir par un mec ki tente n'importe quoi??
Il a peter la gueule de personne que je sache non? il a calmement et sans s'enever fait comprendre au type derriere qu'il faut reflechir avec son cerveau et pas ses couilles avant de tenter un depassement.
Le gars derriere a meriter ce qu'il a eu. Il recommencera pas 2 fois.
Quas0
Site Admin

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 09:26:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sweet t'es un pote mais parfois j'ai vraiment du mal à te suivre...
Zebu
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 10:35:45    Sujet du message: Répondre en citant

Certe, il est très rapide en descente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 10:39:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quas0 a écrit:
Sweet t'es un pote mais parfois j'ai vraiment du mal à te suivre...

Ouai la j'avoue...

Sérieux...
- De 1 James Kelly c'est pas les sponsors qui manque donc bon....
- De 2 entre lui et l'intérieur on pourrait faire atterrir un boeing, perso à la place du gars derrière j'aurai tenté pareil !
- De 3 le gars qui prends ma planche pour la balancer par dessus le parapet je le balance avec !
- De 4 si t'as peur de tomber en compét' t'arrêtes le skate, c'est le jeux ma pauv' lucette !

Son comportement n'est pas absolument pas légitime, et à la place du directeur de course c'est DQ direct histoire de lui faire passer l'envie de recommencer et de rappeler aux autres que ce genre de comportement anti-sportif est à proscrire !

Dernière édition par =WAVE= (Moncompteamerdé) le 24 Juin 2011 à 11:29:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 11:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

pognon ou pas, sponsor ou pas! tu te fais fauché alors qu'il y avais toute la place pour passer propre je comprend la reaction a kelly, j'aurai fait la meme
TryRider
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 11:13:43    Sujet du message: Répondre en citant

*SWEET* a écrit:
un truc parei sur moil en demi finale de n'imprte quel gros contest...

arrete de rever!

et je suit de l'avis que kelly a abusé... en 2010 je me suis fais crashé en compet:

3 fois a graveyard!!!!!

2 fois a teolo!!!!!

j'ai pas balancé la board des gars en bas le talus pour autent...

__Sickboards Longboard Skateshop__
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 11:13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais que tu sois énervé parce qu'un mec t'a fait tombé ok, de la à balancer la planche par dessus bord c'est franchement pas fair-play... Je compte pas le nombre de fois où des mecs m'ont fait tomber en compèt' et inversement, des excuses et c'est bon même si t'es rageux derrière... D'autant plus que le gars ne l'a pas fait exprès...

Hey les mecs n'oubliez pas que c'est de la planche à roulette à 4 côte à côte, à plus de 70km/h ça fait parti du jeu de tomber !

Adi tu fais de la competition ? Sweet pareil ? Vous avez jamais fait tomber personne ou quoi ? On vous a jamais fait tombé ? Me faites pas croire ça ! Et pourtant vous connaissant j'ai pas souvenir que vous ayez réagit aussi connement !!

Kelly sucks !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Néric
Mini Rider
Mini Rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 11:25:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste complètement d'accord avec Wave...
Pour avoir été directeur de course a Peyragudes, le commissaire qui me dit qu'il a vu ça dans son virage c'est DQ direct que ce soit Kelly, Scoot, Dieu en personne ou ma mère!!! Un comportement bien pourri je trouve!!

www.bordeaux-longskate-club.com
happydead
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 11:35:30    Sujet du message: Répondre en citant

et à la fin de cette courte video un ptit con cri bien fort : "yeah james !"

je crois que nous vivons la fin du longboard tel que nous l'avont connu.
il commence à y avoir trop de fric dans l'affaire.
sponso, marques et pub sucks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
=WAVE= (Moncompteamerdé)
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 24 Juin 2011 à 11:41:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon on va pas faire du "cetaitmieuxavantisme"... Ca fait 11 ans que j'entends ça...

Tiens ça me fait penser que Monsieur Pierre Samray a de belles histoires à raconter de l'époque où les ricains interdissaient les slides en compèt et que du coup en France on interdissait le posage de pied... Bref je m'égare...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: