AG de la CND - 16/17 octobre 2010 à Paris

Discussion Générale sur le longskate

Modérateurs : CA, Super Modo

Neuh
Grand rider
Grand rider
Localisation : Derrière toi à guetter la justice sauvage si tu podofreine

Messagepar Neuh » 28 sept. 2010 à 19:30:52

ça s'annonce funky cette réunion dites moi !

Pour le manque de protec sur les skull je crois que c'est un sujet déjà évoqué (pas sûr) mais il me semble que Claude boude la CND (pas sûr non plus).
En tout cas je suis pas sûr que la CND puisse y faire grand chose à moins de pondre un règlement dans le CDF...Est ce que ce sera applicable en freeride car Claude tune son engin plus souvent qu'un ado sa meule ?

Edgar je pense que tu devrais en discuter directement avec Claude (tu dois l'avoir déjà fait je suppose mais recommence en enlevant les enculés)
New old school à la Cabrel, Freerider organisateur de compétitions, catapulteur de mauvaise foi assumée.

malo
Bébé rider
Bébé rider

Messagepar malo » 28 sept. 2010 à 20:29:17

[quote="Quas0"]Pour le peu que je suis l'actu sportive, oui c'est pour tout le monde pareil : clubs de foot, championnat de natation...[/quote]

en effet tu suis que dalle aux sports!!!!au foot les etrangés jouent pour des clubs farnçais, mais chelsea sera jamais champion de france.....et ne pourra jamais participer au championnat de france.....et heureusement!!! deja qu'on galere en champions league.... :???: et pareil pour les autres sport, apres en athlé usain bolt gagne la league de diament en france par exemple mais c'est juste une tournée, ça vaut que dalle!!!!edgar n'a pas tord dans le raisonnement, et vous non plus car si uefa decidait quelque chose pour le foot les pays devraient suivre, sans exagerer, non plus, les championnats c'est sacrée.mais le champion de france de dh en skate doit etre vert si il est pas premier du championnat quand meme;...

Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Edgar Gammelle » 28 sept. 2010 à 20:40:27

Neuh a écrit :ça s'annonce funky cette réunion dites moi !

Pour le manque de protec sur les skull je crois que c'est un sujet déjà évoqué (pas sûr) mais il me semble que Claude boude la CND (pas sûr non plus).
En tout cas je suis pas sûr que la CND puisse y faire grand chose à moins de pondre un règlement dans le CDF...Est ce que ce sera applicable en freeride car Claude tune son engin plus souvent qu'un ado sa meule ?

Edgar je pense que tu devrais en discuter directement avec Claude (tu dois l'avoir déjà fait je suppose mais recommence en enlevant les enculés)

Je ne suis pas de cette espèce là Mr Neuh !!

Je n'ai jamais traité personne d'enculé publiquement!!!

Mais pour le coup, je commence à être chaud et à avoir des pensées condescendantes envers vous mon cher Mr Neuh!!!

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas en croisade contre les L.A.V.P, je relate un manque de protections sur certains engins!!!
Syndicat du Lyon Longskate Crew.

Nightmare Team Downhill.

Alexlyvity
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar Alexlyvity » 28 sept. 2010 à 21:00:19

malo a écrit :
Quas0 a écrit :Pour le peu que je suis l'actu sportive, oui c'est pour tout le monde pareil : clubs de foot, championnat de natation...

en effet tu suis que dalle aux sports!!!!au foot les etrangés jouent pour des clubs farnçais, mais chelsea sera jamais champion de france.....et ne pourra jamais participer au championnat de france.....et heureusement!!! deja qu'on galere en champions league.... :???: et pareil pour les autres sport, apres en athlé usain bolt gagne la league de diament en france par exemple mais c'est juste une tournée, ça vaut que dalle!!!!edgar n'a pas tord dans le raisonnement, et vous non plus car si uefa decidait quelque chose pour le foot les pays devraient suivre, sans exagerer, non plus, les championnats c'est sacrée.mais le champion de france de dh en skate doit etre vert si il est pas premier du championnat quand meme;...

Quas0 parlait des étrangers qui jouent en France, pas de clubs étrangers jouant le championnat de France!

Je rejoins ceux qui disent qu'à la vue du niveau français actuel et au fait que beaucoup de pays voisins n'aient pas de championnat, il me semble normal d'accueillir les étrangers.

C'est vrai, ça fait un peu championnat d'Europe sur certaines étapes; cependant, je pense qu'il faut voir ça comme un vecteur de progression que d'arrêter de rider entre "mauvais" (ne débattez pas sur ce terme svp!).

Pour l'anecdote, au Graveyard Call, il y a un français que je ne nommerais pas qui m'a dit texto:
"putain, je croyais que j'étais bon, au championat de France je me démerde bien, mais en fait, je suis trop nul!"
On ne peux plus décemment faire vivre ce genre de choses aux riders de l'hexagone :lol:
il n'y a pas de chutes sans gravité

adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar adichevelu » 28 sept. 2010 à 21:02:01

komakino a écrit :organise une etape a brest ou a clermont et t'auras que des francais.

brest je dis pas mais croix st rob's a coté de clermont des etrangé y'en aura aussi un bon nombre. d'ailleur croix st robert pour 2o11 or not? :jump:

Neuh
Grand rider
Grand rider
Localisation : Derrière toi à guetter la justice sauvage si tu podofreine

Messagepar Neuh » 28 sept. 2010 à 21:06:38

Sont chauds les lyonnais ! Ou alors c'est moi qui les excite ?
Edgar la parenthèse avec le enculé c'est une note humoristique qui t'as pas fait rire bon...

J'essayais de te faire comprendre qu'une discussion avec l'intéressé serait plus constructive qu'un règlement de CDF (même si ce n'est pas antinomique) concernant le manque de protec des skull.

Ensuite Claude à l'air un peu brouillé avec la CND (je voudrais pas dire de conneries Koma tu me corriges aussi sec si tel n'es pas le cas) du coup je pense pas qu'un règlement passé dans son dos (il a plus l'air de vouloir venir aux réunions encore une fois Koma (ou JS) tu me corriges si je dis des conneries) le fasse réagir positivement.

Après si règlement il y a, il peut être ignoré en freeride, on peut donc nous sortir un engin avec des lames de cutter sur les tranches, il n'y aura qu'une bonne discussion pour remédier à cela. D'où ma question:

En a tu déjà référé au principal intéressé ?
New old school à la Cabrel, Freerider organisateur de compétitions, catapulteur de mauvaise foi assumée.

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 28 sept. 2010 à 22:40:56

adichevelu a écrit :
komakino a écrit :organise une etape a brest ou a clermont et t'auras que des francais.

brest je dis pas mais croix st rob's a coté de clermont des etrangé y'en aura aussi un bon nombre. d'ailleur croix st robert pour 2o11 or not? :jump:

je ferai un point façon Hortefeux sur chuyer, mais le naZionalisme était présent malgré notre proximité ouine_ouine...enfin, Darnétal c est que 800km plus loin...
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 28 sept. 2010 à 22:45:08

komakino a écrit :
pomme-d-api a écrit :bien... ma position...
..Cela s entend, mais après, l'IGSA n'ont pas attendu d avoir des financements publiques pour monter un truc qui marche.

la tu m'apprends quelquechose :)...t'as fumé ou quoi ? je veux bien savoir quel financement publique !!

bah justement, je dis que l IGSA n'a pas eu de financements publiques a ce que je sache??(genre "voice of god is governaement") et que vous avez monté ça tous seuls?
L'IGSA est une entreprise privée au sens propre du terme?
-LYON LONGSKATE CREW-

ACTIVIST

CDK

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 28 sept. 2010 à 22:49:18

edgardgamel a écrit :J ai des chose a dire

tu veux t impliquer? viens!!!!
-LYON LONGSKATE CREW-

ACTIVIST

CDK

Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Edgar Gammelle » 29 sept. 2010 à 00:08:52

Neuh a écrit :Sont chauds les lyonnais ! Ou alors c'est moi qui les excite ?
Edgar la parenthèse avec le enculé c'est une note humoristique qui t'as pas fait rire bon...

J'essayais de te faire comprendre qu'une discussion avec l'intéressé serait plus constructive qu'un règlement de CDF (même si ce n'est pas antinomique) concernant le manque de protec des skull.

Ensuite Claude à l'air un peu brouillé avec la CND (je voudrais pas dire de conneries Koma tu me corriges aussi sec si tel n'es pas le cas) du coup je pense pas qu'un règlement passé dans son dos (il a plus l'air de vouloir venir aux réunions encore une fois Koma (ou JS) tu me corriges si je dis des conneries) le fasse réagir positivement.

Après si règlement il y a, il peut être ignoré en freeride, on peut donc nous sortir un engin avec des lames de cutter sur les tranches, il n'y aura qu'une bonne discussion pour remédier à cela. D'où ma question:

En a tu déjà référé au principal intéressé ?

Les mots ont un sens mon cher Neuh, vu comme c'est tourné ça me fais pas vraiment rire, mais passons....

je ne pense pas que tu es vu Claude ces quelques dernières années et que tu connaissent vraiment le personnage.

Je lui est dis plus d'une fois ce que je pense de ses engins à roulettes,de visu, par mail et cela avec respect !

Il est vrais qu'avec ses ouailles , j'y suis aller avec la franchise d'un glisseur sur asphalte de type Lyonnais ( Lyon Longskate Crew représent) et non comme une personne politiquement correct de type vendéen semi aristo coincé du cul!!

Celui qui ne c'est jamais fais surprendre par le freinage ou le tête à queue d'une L.A.P.V me jette la pierre!!!!

on en reparlera quand il y aura un blessé grave!!!

Je me retire de vos discussions associatives et m'en vais rouler au Mt ventoux ,faire une ptite pointe pendant vos palabres du 17 octobre !!!

Je commence à comprendre pourquoi certaines asso on du mal avec les pseudo institutions fédérales française....

Nightmare Team Downhill.

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 29 sept. 2010 à 00:25:52

malo a écrit :en effet tu suis que dalle aux sports!!!!au foot les etrangés jouent pour des clubs farnçais, mais chelsea sera jamais champion de france..... et pareil pour les autres sport, apres en athlé usain bolt ... blablabla

Encore une fois, sérieux ca fatigue...aucun étranger ne peut ni n'est Champion de France... :evil:

D'ailleurs il y a aussi des étrangers qui sont inscrits aux compets d'athlé, Y compris Championnat de France... et merde, moi je suis un skateur, je me fous de ce que font les coureurs ou les footeux, je sais même pas ce que c'est que l'UEFA et je m'en tape..
On essaye juste de se tenir au mieux avec ce que conseille la Fédé. Surtout que perso ca me cause aucun problème, et dans l'autre sens je suis le premier à bouger sur des events étrangers quand je peux.

Tout ça n'est fait que pour retranscrire au mieux le classement. Yvon comme tous les étrangers qui viennent à nos événements sont des potes, je me vois mal les exclure du classement final... Et j'espère pareil pour -presque- tous les français qui roulent sur le CDF.
(Malo, je te connais pas, je crois pas que ca soit ton cas. A moins que tu sois aussi lyonnais ? :lol: )

Et vive le freeride

Edgar Gammelle
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Edgar Gammelle » 29 sept. 2010 à 00:52:54

Quas0 a écrit :
malo a écrit :en effet tu suis que dalle aux sports!!!!au foot les etrangés jouent pour des clubs farnçais, mais chelsea sera jamais champion de france..... et pareil pour les autres sport, apres en athlé usain bolt ... blablabla

Encore une fois, sérieux ca fatigue...aucun étranger ne peut ni n'est Champion de France... :evil:

(Malo, je te connais pas, je crois pas que ca soit ton cas. A moins que tu sois aussi lyonnais ? :lol: )

Et vive le freeride

Oui mais il gagne le championnat de france.

Donc de fait un suisse peux se prévaloir d'avoir gagné le championnat de france descente en SL, ce qui est le cas!!

Et moi jsuis un gnafrons bouffeur de quennelles Lyonnaise Monsieur!!

Nightmare Team Downhill.

*SWEET*
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar *SWEET* » 29 sept. 2010 à 01:28:10

Et bah putain... le bordel que c'est pour pas grand chose...
Edgar, t'es le premier a jouer les saintes mitouches quand neuh OSE faire uen malhereuse blagounette, et 5 lignes plus tard t'es le premier a en faire une toute aussi mauvaise sur les vendéens :lol:
Sort toi le balai du cul mec... il te chatouille l'omoplate la :lol:

Vous etes pas capable d'organiser quoique ce soit... On croirait assister aux AG d'associations etudiantes a tendance gréviste :lol:

Vous elisez un petit groupe de personne qui s'occupe de tout ca et vous arretez d'inviter tout le monde a foutre son grain de sel. Ceux qui sont pas content avec les reglements n'ont qu'a pas venir aux competitions, c'est tout.
Claude a un skull a tendance un peu coupante?? Bah vous lui demander de l'entourer de Babybel fondu. Il est savoyard, pas borné. Si tu lui demandes juste gentillement de faire quelque chose en lui expliquant que tu flippes un peu, il le fera. Faut juste savoir le prendre c'est tout. Si tu lui braille dessus en crillant au scandal partout sur riderz avec ta pauvre photo parce que t'as une malheurese griffure sur la jambe, ca m'etonne pas qu'il t'envoit chier lol.
Il freine trop fort? C'est ton probleme pas le sien. Si t'es pas capable de rider derriere lui sans te faire surprendre, bah tu t'eloignes c'est tout. C'est pareil dans toutes les disciplines.

Et tu veux un championnat de France en luge encore plus ridicule que celui la? Tu veux avoir des manches avec 5 ou 6 riders? Bah vas y, degage le peu d'etranger qui viennent... au moins t'auras toutes tes chances de pouvoir dire que t'es champions de france lol. Il est bien loin l'epoque des Plouhas ou il y avait plein de monde en luge et en skate... :roll:

Mais bon je suis qu'un connard qui habite meme plus en France, de quoi je me mele...etc, je sais :lol:

sdubs
Grand rider
Grand rider

Messagepar sdubs » 29 sept. 2010 à 06:59:10

Avec Edgar, il n' a qu'une seule phrase qui fonctionne : TA GUEULE !
:mdr:

mais oui je t'aime edgar :kiss:

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 29 sept. 2010 à 07:00:01

Nan vous avez raison !
plutot que d'assumer d'être moins fort et de s'entrainer on va virer tout les étranger comme ça on aura un champion français sur un podium français ...

pfff
bande de moule ...
heureusement qu'on a des étrangers sur la compete ça tire le niveau ... en plus c'est nos potes

Retourner vers « Bla Bla Bla Longskate »