créer une carte collaborative ou chaque rider se place sur une carte, et ou on peut ajouter les spots que l'on connais avec un ptit descriptif...
on peux faire ceci sur google map, j'en ai d'ailleurs commencé une http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 350e96&z=7
mais je ne peux inviter à y collaborer que des gens ayant un compte gmail, et ceux qui n'en ont pas vont pas se casser le cul à en créer je pense, enfin ça n'est pas le bon moyen pour que ça prenne.
j'ai ouvert une page perso free (eat.the.road.jack), et je comptait trouver des scripts utilisant l'API google map, et faisant ça très bien, mais ça n'xiste pas tout fait, et je ne touche pas du tout à la prog...
ça me semble être quelque chose de sympa pour ceux qui débarquent dans une région, ou qui sont de passage ou en road trip qq part, et qui veulent en se déplacant sur une carte voir les riders dans le coin, ou même les tracés des spots sympa du plus petit au plus gigant.
donc CT une idée, je voulais la livrer ici toute fait prête à l'emploi dans un pure but collaboratif, mais je bloque tout seul...