S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
[video] flashmob Surfrider Foundation à Brest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Pollution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moussrider
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 10 Juin 2010 à 19:25:26    Sujet du message: [video] flashmob Surfrider Foundation à Brest Répondre en citant

un flashmob à Brest signé Surfrider pour denoncer les macro-dechets

http://www.youtube.com/watch?v=npjv55djiXY

www.quiberon.tv

www.surf-quiberon.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dubosq
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 10 Juin 2010 à 22:24:04    Sujet du message: Répondre en citant

a choisir, je préfèrerais encore ca .quand on voit le bronx que en nouvelle-Orléans, avec une marrée noire a vie, qu'ils essayent de dissimuler visuellement en ajoutant un dispersant histoire de bien pourrir en profondeur aussi.

la mer est une vrai poubelle, et quoi qu'on fasse, il faut se rendre a l'évidence, ca changera rien.

pour finir sur un point positif, vous au moins vous avez de vraies vagues
Boulux
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 11 Juin 2010 à 02:00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu plus de deux ans que que je bosse à la Pointe de Grave, C'est la première fois, en plus de deux ans, c'est la 1ère fois que je vois un tracto-pelle faire les plages... aujourd'hui pour la première fois en deux ans, un tracto était sur la playa aujourd'hui et ramassait les sacs depuis deux hivers passés... ça me fait bien "marrer"... façon de parler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samy 85
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 11 Juin 2010 à 06:27:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je croit qu'il ne faut pas être fataliste
si tout le monde fait quelque chose la mer s'en resentira
j'habite sur la cote vendeénne et nous faisont le ramassage des ordure sur la plage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Pollution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: