S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres
Un longboard pour débuter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Matos Longskate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damiche
Rider Suprême
Rider Suprême

MessagePosté le: 04 Jan 2007 à 14:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

kamicazz a écrit:

les personnes qui ont acheté nos boards et specialement la pitail 116 dans ce cas ont ete soufflé par ses performances...

Yen a même un qui a été projeté à plus de 30m. Il a traversé 2 portes avant de s'encastrer dans un mur !
kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

MessagePosté le: 04 Jan 2007 à 14:25:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est celle la!

Des longboards Made in France

**RIDE SEVEN SUNS AND GET THE SMILE!!!**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brigadier
Rider Suprême
Rider Suprême

MessagePosté le: 04 Jan 2007 à 15:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

adichevelu a écrit:

la meme que Max?

j'ai pas mal réfléchi après que tu m'aies montré que ça travaillait en torsion. Et en fait, je trouve que c'est une bonne chose, le flex est plus sympa je trouve.

Après je ne sais pas ce que ça occasionne dans le temps.

ma Blackkross a l'air costaud, donc je m'inquiète pas du tout
kei_657
Rider hyper actif
Rider hyper actif

MessagePosté le: 26 Jan 2007 à 09:00:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vai pas tarder a recevoir ma tite Blackkross de Downhill celle qui fait 106cm et perso pas mal de gens me l'on conseiller, mais moi je ne suis pas en ville donc jai de quoi m amuser et si jme casse la gueule elle se prendre un fosser et aura moin mal ^^ car sa sera ma premiere board lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
depierre
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 18:42:50    Sujet du message: quelle planche pour débuter? Répondre en citant

bon, je vais un peu (c'est peu de le dire...) à contre courant des boards précitées, mais après avoir essayé pas mal de trucs pour le ride urbain (je dis bien le ride urbain, c'est à dire toutes surfaces, de jour, de nuit, routes ou trottoirs, toutes qualités de goudron...), ben j'ai rien trouvé de mieux que ce set up, n'en déplaise aux puristes:
une board de park au shape old school (pour ma part, une afroman de 9 pouces), des indy 169 avec des gommes tendres, des kryptos cruise 62.
les trucks plus larges ne tournent pas, les roues trop grandes ne sont pas assez maniables, les long boards manquent de tail pour sauter les trottoirs.
On peut même se monter un set up avec une board encore plus courte, et surtout avec moins de wheel base, des trucks genre trackers RTS RTX étroits, des roues de slalom max 60 mm, et là, on tient une vraie bombe en ville....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SullivanRokett
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 18:54:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi en ville je suis sc8 dirty8, RII 150mm dessérés à mort, roues kryptos 65mm et JKIFFFF
ah oui, ya des hooks dessus faut préciser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
adichevelu
Rider Experimenté
Rider Experimenté

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 19:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

depierre a écrit:
bon, je vais un peu (c'est peu de le dire...) à contre courant des boards précitées, mais après avoir essayé pas mal de trucs pour le ride urbain (je dis bien le ride urbain, c'est à dire toutes surfaces, de jour, de nuit, routes ou trottoirs, toutes qualités de goudron...), ben j'ai rien trouvé de mieux que ce set up, n'en déplaise aux puristes:
une board de park au shape old school (pour ma part, une afroman de 9 pouces), des indy 169 avec des gommes tendres, des kryptos cruise 62.
les trucks plus larges ne tournent pas, les roues trop grandes ne sont pas assez maniables, les long boards manquent de tail pour sauter les trottoirs.
On peut même se monter un set up avec une board encore plus courte, et surtout avec moins de wheel base, des trucks genre trackers RTS RTX étroits, des roues de slalom max 60 mm, et là, on tient une vraie bombe en ville....

c'est un ancien qui a parlé!
tu as quel age?
depierre
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 27 Fév 2007 à 18:49:50    Sujet du message: planche longboard pour débuter Répondre en citant

ouch!!!
je suis démasqué!
43 ans......
Ha'fa Dread
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 23 Mar 2007 à 14:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est!!!

après un mois de taff a fond j'ai enfin pu me prendre une ptite SP3 avec hooks et tout le toutim!
y'a pas a dire ça dépote, belles courbes, jumps sans soucis.
Passer du skate a ça, c'est le pied.
si d'autres par ici en possèdent une hetitez pas a donner votre avis sur le matos^^
Allan
Grand rider
Grand rider

MessagePosté le: 23 Mar 2007 à 14:21:41    Sujet du message: Re: quelle planche pour débuter? Répondre en citant

depierre a écrit:

C'est marrant, j'ai un setup très similaire pour la ville. Une insect sg 32" avec trackers rts rtx 129 (j'ai preté mes indy 169 à un pote...) et des cambrias qui ne font plus que 58-60mm... et c'est ultra polyvalent, tu pompes, tu carves, tu slides, et pour les trottoirs j'ai un petit nose pour me hisser au dessus...

www.insectskateboards.com
www.skatecultwheels.com
KorBen
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 23 Mar 2007 à 14:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ha'fa Dread a écrit:
ça y est!!!

après un mois de taff a fond j'ai enfin pu me prendre une ptite SP3 avec hooks et tout le toutim!
y'a pas a dire ça dépote, belles courbes, jumps sans soucis.
Passer du skate a ça, c'est le pied.
si d'autres par ici en possèdent une hetitez pas a donner votre avis sur le matos^^

je l'ai montée avec des RII 150mm et des abec 11 65mm et ouais ça dépote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KorBen
Rider actif
Rider actif

MessagePosté le: 23 Mar 2007 à 14:36:04    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs si ça te dis une sortie en speedcube j'suis partant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ha'fa Dread
Bébé rider
Bébé rider

MessagePosté le: 25 Mar 2007 à 11:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

bah vu que le temps a l'air de s'arranger, je pense faire un tour au troca mardi soir
donc si t'es de la partie, on se croisera surement
pomme-d-api
Superstar

MessagePosté le: 16 Avr 2007 à 16:54:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j ai publié un billet à l'attention des personnes souhaitant s'initier au longboard. En fonction de vos envies, faites votre choix de board...

http://serpentelectrikcrew.spaces.live.com/

@ bientot sur le bitume!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nony
Apprenti Rider
Apprenti Rider

MessagePosté le: 29 Juin 2007 à 16:54:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

ça fait quelques mois que je ride avec cette board

http://longskate.stores.yahoo.net/loskfl36scor.html

Un Flexdex 36" , oN me la donné, elle vient de Californie et je voudrais savoir vers qu'elle type de ride s'oriente t-elle ? J'en fais souvent en Ville, et quelques descente mais elle devient karement instable et si c'etait une bonne board pour commencé ? Par contre le plateau est noir sur le coté est à quelques pets devant est ce qu'il est possible de la poncer sans voir apparaitre la couleur d'origine de la planche ?

Voilà Merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Riderz.net Index du Forum -> Matos Longskate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 45, 46, 47  Suivante
Page 2 sur 47

Sauter vers: