On va faire comment plus tard pour alimenter le musée du bodyboard si y a pas de photos??

Modérateurs : CA, Super Modo
Kennydy a écrit :On devrait toujours prendre une photo de sa board..![]()
![]()
On va faire comment plus tard pour alimenter le musée du bodyboard si y a pas de photos??![]()
S'il n'existe deja creons un topic "photo de ma ou mes planches".
A toi l'honneur kennydy
surfeurfou44 a écrit :tu ne sais pas si Imanol en profitera pour mettre à contribution son expérience de shaper? parce que là il sera peut être moins débordé...
Tu sais depuis quand elles sont shapées là-bas? perso je trouve ca dommage mais en tant que chef d'entreprise on a toujours des choix à faire.... j'espère que la qualité ne baissera pas sinon ca lui sera très préjudiciable
Christian a écrit :Sinon faut arrêter de délirer, Pride depuis 1an fait fabriquer les boards en Indo comme plein d'autres marques (Rip, Sniper, Mike Stewart, NMD...) ce n'est pas plus français que Sniper.
Depuis la collec 2004 tout est délocalisé: ça s'explique par une baisse des prix sur certaines gammes.
Et en terme de qualité, Imanol a fait le meilleur choix possible, délocaliser dans un pays étranger ne veut pas forcément dire que maintenant les boards vont être moisies. Regardez les anciens modèles de chez Pride fabriqués en France... beaucoup de monde cassait sa board au bout de la 3ème session.
MOREPUNKTHANYOU a écrit :Sinon NMD ne 'fait' pas fabriquer en Indo, il (nick mez) fabrique lui meme en indo pour son propre compte ds sa propre fabrique et shape par la meme occasion : les Stewart, les prides et bien d'autres trucs.
Christian a écrit :Sinon Surferfou, ça m'étonerait que ta Gunsmoke ait été shapée par Imanol, d'après ce que j'ai entendu il en a pas beaucoup shapé des boards.
Retourner vers « Matos bodyboard »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité