[CDF] Report de l'étape de Mimizan
Modérateurs : CA, Super Modo
Ouais, ben d'après tes tofs Stef ça avait l'air plus propre qu'hier, plus glassy en tout cas, sinon même taille
Dufaure.. impressionnant ! C'est Terminator il passe tout où il veut, que de la force ! Je trouve pas super joli des fois.. c'est trop forcé mais en compet ça paye quoi
Et chapeau à Matthieu Tavé, j'adore son style ! Tout dans la finesse, une bonne glisse, il est toujours là !
Bravo à Nicolas Semanaud, et Tony des purs gonzes qui ont tout déchiré
Bel ARS de Mozo dans des conditions extrèmes, un des seuls de la compet... et voilà... 4ème de la série alors que les autres enchainaient des spins
Voilà, et bonjour à Davidone 

Dufaure.. impressionnant ! C'est Terminator il passe tout où il veut, que de la force ! Je trouve pas super joli des fois.. c'est trop forcé mais en compet ça paye quoi

Et chapeau à Matthieu Tavé, j'adore son style ! Tout dans la finesse, une bonne glisse, il est toujours là !

Bravo à Nicolas Semanaud, et Tony des purs gonzes qui ont tout déchiré

- stef
- Rider super actif
Christian...en effet les conditions etaient selon un juge plus jolies ce matin..c'etait a celui qui realisait les plus bo rollos ce matin...comme quoi cette figure restera basique me disait il!
les ars ne comptent pas plus qu'un rollo bien executé sauf si l'ars est completement bien executé décollé ;-) ce matin, tu vois Cedric n'a pas fait un seul ars mais des rollos tres bien placés ..cela suffit dans ce style de vagues..alors que S Langlet et M Desaphie ont essayé d'en passer selon plus ou moins d'efficacité...les juges préfèrent dans ce cas là des figures plus propres !
les ars ne comptent pas plus qu'un rollo bien executé sauf si l'ars est completement bien executé décollé ;-) ce matin, tu vois Cedric n'a pas fait un seul ars mais des rollos tres bien placés ..cela suffit dans ce style de vagues..alors que S Langlet et M Desaphie ont essayé d'en passer selon plus ou moins d'efficacité...les juges préfèrent dans ce cas là des figures plus propres !
http://www.bodyboardexperience.com
La vidéothèque du bodyboard français
La vidéothèque du bodyboard français
- bodybug_64
- Rider hyper actif
Nicolas Semanaud = Mozoide (petite precision)
Bravo Mozo ! 19em !
voici tous les resultats : http://www.bodyboardpro.net/actualite/b ... s_817.html
Bravo Mozo ! 19em !

voici tous les resultats : http://www.bodyboardpro.net/actualite/b ... s_817.html
- mozoide
- Rider hyper actif
je confirme,davidone!
sinon merci pour votre encouragement
. Bon j'ai fait 19 éme c pas genial
mais je m'etais fixé de passer au moins un tour ce qui a été chose faite
. bon c vrai j'aurai pu faire mieux
mais je me revolterai pour celle de bretagne(?) ou celle d'anglet
. sinon reprécision c pas semanaud mais senamaud (aie la petite inversion)
voila sinon pour la petite histoire, lorqu'ils ont affiché les resultats du 2éme tour de la série de mon pote tony leguern ,il était classé 2éme mais (pas compris) sans explication, 10 minutes plus tard il se retrouve 3 éme de sa série et donc éliminé
!
. voila je trouve ca pas top cool de ne pas venir dire au gars qu'il y'a eu une erreur de comptabilité des points ou autres choses (d'ailleurs on saura jamais)! ca c'était le flop à la m6 (quoique les vagues c'étaient carton rouge!) 

sinon merci pour votre encouragement

voila sinon pour la petite histoire, lorqu'ils ont affiché les resultats du 2éme tour de la série de mon pote tony leguern ,il était classé 2éme mais (pas compris) sans explication, 10 minutes plus tard il se retrouve 3 éme de sa série et donc éliminé

"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)
- mozoide
- Rider hyper actif
ben au moins c clair!
. mais faut comprendre que ct pas top cool pour lui! je lui montrerai ton post
. ceci dit c ce que je lui ai dis apres, il fallait qu'il aille vous voir ( moi je faisais ma série alors je savais po). 

"dieu nie le monde,et moi je nie dieu! Vive rien puisque c'est la seule chose qui existe!" (albert camus)
Retourner vers « Events Bodyboard »