(Gants) Home made

Pour les fanas de shape, Home Made et DIY !
Maurice
Rider actif
Rider actif

Messagepar Maurice » 13 juin 2013 à 12:12:17

@ alice : ta plaque de teflon est trop fine, elle va s'user trop rapidement et pas tres épaisse, tes doigts vont frotter.

@ fond de vallée: les premiers gants je vois pas l'interets de la mousse sur les doigts et du pad au niveau du poignet :o sur les deuxiemes gants les pads des doigts vont te gener quand tu vas graber en front ou en back, ou alors tu grabes pas...

voici les miens fait sur le tuto de longboardskate, j'ai utilisé du plexi réhaussé avec du teflon, bonne hauteur les doigts ne frottent et le plexi s'use beaucoup moins, ils ont fait plusieurs freerides et sont nickel!

Image
adishatz dans le talus !

Jejo
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Jejo » 26 mars 2014 à 19:40:58

Imageimagik

Imageimagik

Voici mes gants, les plaques blanches sont collées au scotch double face spécial moquette sur la plaque plexi pour pouvoir etre changées facilement une fois usées.

que de la récup, ils m'ont couté 0€, objectif atteind :bouge:

Jejo
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar Jejo » 22 mai 2014 à 15:28:54

Dites,
mes gants fonctionne tres bien mais par contre qu'est ce que je transpire dedans! :o
avec le soleil plus le fait de bouger beaucoup quand on fait du longboard... je transpire à mort des mains dedans!

est-ce que çà vous le fait avec vos gants de bricolage voua aussi?
et est ce que çà le fait moins avec des vrais gants genre loaded etc....

Roue-tine
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar Roue-tine » 22 mai 2014 à 18:30:52

Jejo a écrit :est-ce que çà vous le fait avec vos gants de bricolage voua aussi?

Moi je ne transpire pas trop de mains, ou sinon je ne m'en aperçois pas :roll: tu n'as pas moyen de "créer" des aérations dans tes gants? tant qu'à faire, autant faire des pitis trous (mais pas trop! il ne faudrait pas les fragiliser). :)

A toi de voir, je penses que pour des gants en cuir ça peut le faire.

Pour ce qui est des gants "que tu payes" je penses que ça dépend les modèles, que certains seront plus respirant que d'autres (je penses que par exemple ça --> http://www.sickboards.nl/it/gloves/465- ... loves.html serrai plus respirant que ça --> http://www.sickboards.nl/it/gloves/5324 ... loves.html )

M'enfin voilà, à toi de voir :)

Retourner vers « Bricolage »