SEVEN SUNS

Retrouvez les infos des partenaires de l'association
Erika
Prez

SEVEN SUNS

Messagepar Erika » 18 mars 2013 à 12:54:10

Seven Suns est Partenaire de Riderz !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Seven Suns est une marque française.
Deux modèles sont disponibles à l'essai et à l'emprunt sur Paris, à la demande ou lors de nos events, pour cela RDV ici

Pour voir son cheptel et prendre contact avec notre ami Gaël

Et sa page https://www.facebook.com/sevensuns.longboards

Bon rider à tous ! :tchin:

NaWa$h
Mini Rider
Mini Rider

Messagepar NaWa$h » 24 avr. 2013 à 11:52:24

Un petit retour sur la Space Rocket que j'ai emprunté depuis plusieurs semaines maintenant :D

D'abord en ce qui concerne la finition, c'est juste magnifique! La planche est intégralement recouverte d'un vernis parfaitement lisse (même sur les tranches et dans les trous où passent les vis!) donc en plus d'être beau ça protège parfaitement le sandwich de l'eau. On voit bien la différence entre l'artisanal et l'industriel :oui:

Le look de la planche ne laisse pas indifférent (surtout avec celle-ci qui est orange!) l'artwork est bien choisi, la découpe du grip aussi, bref perso je la trouve très jolie!

Pour finir, la partie la plus importante: le ride. La sensation est très surprenante la première fois que l'on monte dessus, le premier truc auquel ça m'a fait penser c'est le "overboard" de "Retour vers le futur 2" :lol: on a vraiment l'impression que la planche flotte au dessus du sol! La deuxième chose qui interpelle c'est qu'elle est extrêmement basse, bien qu'il y ait des roues de 82mm dessus.
La forme du plateau qui est plate au milieu est idéale pour pousser, la hauteur réduite limite la fatigue sur les longues distances, le concave permet d'avoir les pieds bien calés.
A rouler elle est terriblement confortable, les pattes agissent comme de vraies suspensions, et renvoient également bien l'énergie quand on pompe.

J'ai roulé quelques temps avec le setup qui était fourni avec (roues de 82mm en 78A, trucks Paris 195mm, bushing double barrel rouge Paris) mais j'ai eu envie d'essayer autre chose. J'ai d'abord juste changé les roues pour des Otang 4President, ce qui en plus d'abaisser encore plus la planche l'a rendu un peu plus facile à pousser au démarrage et un peu plus maniable. Ensuite j'ai également changé les hangers et les bushings pour passer en 180mm et Venom SHR double barrel toujours. Là ça a été la grosse claque: encore plus confortable, beaucoup plus réactive, très facile à pomper et une tuerie pour carver! A tel point que ça m'a donné envie de la tester dans de la vraie descente, et je n'ai pas été déçu!

Pour résumer vous l'aurez sans doute compris, c'est le coup de foudre pour moi :love: à tel point que j'en ai commandé une ce matin!

Je vais donc bientôt rendre celle ci à l'asso alors n'hésitez pas à l'essayer!
Roulera bien qui roulera à la fin!

Loaded Dervish
Never Summer Revolt
7 Suns Green Short Space Rocket
TD Longboards Velocity - Buzzed V2 Powered

Retourner vers « Partenaires »