Nouveautés HawaiiSurf Ivry (livraison offerte des 59€)

Retrouvez les infos des partenaires de l'association
ptitbabar
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar ptitbabar » 21 sept. 2011 à 20:13:49

Yop !

En ce moment, des packs Comet ancienne édition, monté en Caliber et Otang Stmulus 86a sont disponible au shop.

FSM Flush / FSM Drop / Pagan Flush / Pagan Drop / Voodoo OG / Voodoo XL / Loki Fluch / Loki Drop

Antoine :tchin:
Modifié en dernier par ptitbabar le 23 sept. 2011 à 18:35:30, modifié 1 fois.
Ride the Best, Fuck the Rest...
Sector9 Europe !

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 22 sept. 2011 à 11:54:22

En attendant un autre post sur les nouveautés, on a un reste de promo sur Arbor et Sector Nine !

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 20 oct. 2011 à 00:22:56

Yo ! On a reçu plein de matos Comet, Landy, des decks Madrid, et aussi enfin du Fullbag : Speedstyler, Le 62 et Luis Ricard montée en Gunmetal 109, on a pas beaucoup de stock Fullbag mais c'est que le début...
Je refait un post plus complet une fois que les produits seront en ligne et avec plus de détail !

Sinon le shop croule sous le matos de snow, et demain aprem on reçoit le pro-rider Eero Ettala qui passe au shop avec une avant première de la prochaine vidéo Nitro : Plus d'infos sur notre blog

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 20 oct. 2011 à 12:40:54

Ah si dans les nouveautés, plus précisément : la Landyatchz Bamboo Wedge Flex, la Comet Voodoo XL nouveau shape, la Buddy Carr Pintail et la Barre de Chocolat et la série Metro Wheels Motion et Retro !
On aussi plein de NeverSummer : le modèle descente en Perf Flex et Classic Flex, la Heist v2 (avec tail), la Eclipse, et d'autres, montées en Randal et en roues NeverSummer. Des modèles hyper techniques, avec toujours les nose guard intégrés au sandwichs !

ImageImageImage
ImageImage

Quas0
Site Admin

Nouveautés de l'hiver, Rayne Airflow Sayshun Kebbek Tunnel..

Messagepar Quas0 » 29 oct. 2011 à 12:55:13

Salut tout le monde ! Pas mal de nouveauté longskate au shop depuis hier !
Rayne
Airflow
Sayshun
Kebbek
Earthwing

Tunnel et Penny pour les cruisers
Pour le matos, nouveaux gants Sector9, roues Seismic, Fireball, Metro, trucks Buck...
On attend bientôt Bustin, et un réapprovisionnement Fullbag !

Vous trouverez un peu plus d'infos sur les nouveautés et les modèles au shop sur notre blog.

Le temps qu'on prenne les photos, tout ça sera sur notre site la semaine prochaine !

En dehors de ça... on a reçu les nouvelles GoPro Hero2, on les a pas encore testé mais ça promet !
Du coup le prix des anciennes GoPro a baissé, ça commence à 239€ pour la HD Hero v1.

Et pour les parisiens, on sera ouvert mardi prochain, et le 11 novembre.

Jacky_tunning_du75
Rider actif
Rider actif

Messagepar Jacky_tunning_du75 » 21 nov. 2011 à 17:47:45

8)
Modifié en dernier par Jacky_tunning_du75 le 26 févr. 2012 à 22:57:34, modifié 1 fois.

roots83
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar roots83 » 21 nov. 2011 à 17:52:29

Jacky_tunning_du75 a écrit :Au passage, je sais pas qui s'occupe de monter les boards chez vous, mais quand on achète une board complète neuve 299€, je trouve qu'on pourrait s'attendre à trouver des entretoises entre les roulements...

A bon entendeur !

tu leur a pris quoi ??
Y'a bon blog qui roule : ) clique juste là wui
Lecteur assidu de Papy B

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 21 nov. 2011 à 19:47:13

C'est possible, on ne monte pas toutes les planches nous même, et surement qu'on l'a reçue comme ça...
Appelle le shop demain pour savoir s'il peuvent te renvoyer les pièces ?

JibyFF92
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar JibyFF92 » 22 nov. 2011 à 20:33:47

Y'aurait moyen que tu nous mettes tes impressions sur la Hero 2 par rapport à la Hero V1 ?

Parce que la différence de prix est assez importante mine de rien. La prise pour micro externe m’intéresse, mais si c'est le seul vrai plus, je suis pas sûr de vouloir mettre les grosso modo 100 roros de différence.

Donc si tu pouvais nous dire si tu notais une réelle amélioration au niveau de :
- la netteté de l'image, le rendu des couleurs
- la fluidité de la vidéo à carte SD équivalente
- la gestion des changements de luminosité.

La vidéo commerciale est juste folle. Si c'est pas juste de la poudre au yeux, je crois que je vais me laisser tenter.

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 23 nov. 2011 à 00:02:29

Perso je l'ai seulement testée en lumière sombre, là ou la GoPro 1 était complétement à la ramasse, et c'est vrai que c'est NETTEMENT mieux, ya pas photo !
Pour un usage longskate avec une perche ou sur le casque, les différences seront moins flagrantes... Il faudrait faire un test avec les rushs des deux générations, ça j'ai pas fait.

J'ai des potes qui sont allé rider avec à Tignes, je crois qu'ils l'avaient prise je vais poser quelques questions demain.

Si tu veux un petit recap des gros point fort de la Hero 2 sur la Hero 1, on a fait un article sur le blog HawaiiSurf.
Tu verra qu'il y a pas mal d'améliorations sur la nouvelle !

JibyFF92
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar JibyFF92 » 23 nov. 2011 à 12:41:00

Yep, j'ai regardé en détails le descriptif.
En fait, je risque surtout de l'utiliser en montagne. Ca viendra compléter les différents APN de la bande.

En longboard ou dans l'eau, je l'utiliserai forcément, mais ce sera pas mon usage principal.
En tout cas c'est bien que la gamme se complète. Ca démocratise encore un peu plus la HD enmbarquée.

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 23 nov. 2011 à 23:00:46

Voilà les retours que j'ai eu pour la GoPro 2 :
- Fluidité selon la carte SD : idem.
- Changements de luminosités : pas d'amélioration, si tu skates dans l'ombre et que t'arrive face au soleil, la Hero 2 va cramer l'image pendant quelques secondes. C'est la même chose pour la plupart des caméras.
- Netteté : meilleure
- Couleurs : pas de gros changement à priori (c'est dur à voir vu qu'on a pas fait des tests avec une Hero 1 à côté)

J'ai pas de session de prévue avec, mais pour mon retour perso en ride, repose mois la question dans 1/2 mois... :P

roots83
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar roots83 » 23 nov. 2011 à 23:06:44

Quas0 a écrit :Voilà les retours que j'ai eu pour la GoPro 2 :
- Fluidité selon la carte SD : idem.
- Changements de luminosités : pas d'amélioration, si tu skates dans l'ombre et que t'arrive face au soleil, la Hero 2 va cramer l'image pendant quelques secondes. C'est la même chose pour la plupart des caméras.
- Netteté : meilleure
- Couleurs : pas de gros changement à priori (c'est dur à voir vu qu'on a pas fait des tests avec une Hero 1 à côté)

J'ai pas de session de prévue avec, mais pour mon retour perso en ride, repose mois la question dans 1/2 mois... :P

donc se payer un hd 1 :)
Y'a bon blog qui roule : ) clique juste là wui

Lecteur assidu de Papy B

Quas0
Site Admin

Messagepar Quas0 » 23 nov. 2011 à 23:39:36

C'est clair que vu le prix, si tu veux juste faire de la vidéo de skate la Hero1 on s'en sert depuis des années, tu vois les vidéos faites avec et elle est toujours d'actu...

Mais les nouveaux modes de la nouvelle peuvent servir pour le skate : on pourra enfin filmer en HD à 170° (sur la 1 j'étais toujours en R3). La netteté et la sensibilité sont meilleurs aussi.
Pour les couleurs, on a fait que filmer avec... pas comparer l'image des deux !
Si tu veux t'amuser, les photos et surtout le mode timelapse tue tout, pour ceux qui veulent jouer les Yvon Labarthe plus besoin de veiller à côté de sa caméra pour avoir un plan de ouf sur un spot...

Ya pas un site high tech qui a fait un test comparatif ?

JibyFF92
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar JibyFF92 » 24 nov. 2011 à 12:32:38

Pas trouvé quand j'avais cherché.
Juste regardé les specs sur le site Gopro.

Mais de toute façon c'est bon j'ai craqué, je vais la prendre. Y'a le club vidéo de mon école qui voudrait déjà me la taxer. En échange je leur demanderai de me monter mes vidéos ^^.

Retourner vers « Partenaires »