Longboard Larry( nouvelle board !!)

Forums pour les constructeurs d'engins à roulettes (Fabricants, Marques, Shapers...)
la création d'un nouveau sujet pour un constructeur doit être demandée par son responsable par email à "forum [@] riderz.net" )

Modérateur : Super Modo

Avatar de l’utilisateur
hang-ten
Dream Team Riderz
Messages : 8345
Enregistré le : 02 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : BHM
Contact :

Longboard Larry( nouvelle board !!)

Messagepar hang-ten » 23 juil. 2007 à 01:34:37

c'est une marque qui nous vient de l'oregon au US. et certains d'entre vous connaissent cette marque sans le savoir, et oui la grande planche qu'Adam Colton skatait dans ses premieres vidéos est la fameuse dancer de chez monsieur larry petterson ;)
Image

et hop le site internet
http://www.longboardlarry.net

Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contactez
voila voila :bouge:
Modifié en dernier par hang-ten le 13 sept. 2009 à 19:51:47, modifié 1 fois.

Xabi
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 2281
Enregistré le : 08 sept. 2003 à 00:00:00

Messagepar Xabi » 23 juil. 2007 à 04:56:37

ah yeah elles sont trop bonnes ces planches !!!

Avatar de l’utilisateur
hang-ten
Dream Team Riderz
Messages : 8345
Enregistré le : 02 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : BHM
Contact :

Messagepar hang-ten » 09 août 2007 à 23:51:39

Image

Avatar de l’utilisateur
Vinssouille
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 618
Enregistré le : 17 juin 2007 à 20:40:45
Localisation : !! IcI !!

Messagepar Vinssouille » 10 août 2007 à 09:27:14

T'es obligé de faire de la promo lol :lol:

Avatar de l’utilisateur
hang-ten
Dream Team Riderz
Messages : 8345
Enregistré le : 02 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : BHM
Contact :

Messagepar hang-ten » 16 août 2007 à 00:56:04

oui
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Jibé
Rider Suprême
Rider Suprême
Messages : 5537
Enregistré le : 12 févr. 2002 à 00:00:00
Localisation : Alpes, Terre....
Contact :

Messagepar Jibé » 16 août 2007 à 01:24:08

comme les pu..., il avendu son corps ! ;)
...Pouette...

moustic
Rider hyper actif
Rider hyper actif
Messages : 994
Enregistré le : 16 févr. 2005 à 00:00:00
Localisation : bordeaux

Messagepar moustic » 03 sept. 2007 à 10:39:45

salut,

Sait tu si la dancer peut convenir pour du tandem ou c'est vraiment trop flex?

a combien cela reviens t'il pour faire venir une planche des US? nottament la dancer?

Avatar de l’utilisateur
punkaroulettes
Rider Experimenté
Rider Experimenté
Messages : 3149
Enregistré le : 08 févr. 2007 à 11:32:05
Localisation : De moins en moins loin derrière les autres...
Contact :

Messagepar punkaroulettes » 03 sept. 2007 à 15:33:25

moustic a écrit :salut,

Sait tu si la dancer peut convenir pour du tandem ou c'est vraiment trop flex?

a combien cela reviens t'il pour faire venir une planche des US? nottament la dancer?


déja demandé a hang ten... il m'a dit de contacter larry directement.
a ce jour pas de news (mon anglais doit etre trop minable pour etre compréhensible)
tien moi au courant si tu as des réponse

niko

Avatar de l’utilisateur
hang-ten
Dream Team Riderz
Messages : 8345
Enregistré le : 02 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : BHM
Contact :

Messagepar hang-ten » 03 sept. 2007 à 15:54:43

larry n'est pas tres rapide niveau réponse internet, c'est pareil avec le telephone :lol:
cette planche est super flex, peut etre un peu trop pour le tandem, mais et oui il y a toujours un mais..tu peux préciser que c'est pour le tandem et avoir un flex adequat...

ps : ne vous inquietez pas de la lenteur de ses réponses, il a des périodes comme ça, moi il me répond pas non plus en ce moment :lol:

eboshidori
Rider actif
Rider actif
Messages : 111
Enregistré le : 19 août 2007 à 22:04:17
Localisation : Massilia

Messagepar eboshidori » 03 sept. 2007 à 19:10:09

C'ets vrai que la Dancer, c'est une superbe planche... me tenterait bien c't'histoire. Mais combien de frais de port ?

Avatar de l’utilisateur
hang-ten
Dream Team Riderz
Messages : 8345
Enregistré le : 02 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : BHM
Contact :

Messagepar hang-ten » 16 sept. 2007 à 11:58:38

aucune idée des frais de port
a mon avis au moins 50 dollars, c'est ce que j'ai payer pour des roues y'a pas longtemps



petite info du jour : adam colton fait la déco de plusieurs "dancer" en ce moment dans l'atelier de larry, elles seront a vendre sur le site de longboard larry des qu'elles seront pretes
Image

Avatar de l’utilisateur
hang-ten
Dream Team Riderz
Messages : 8345
Enregistré le : 02 juil. 2004 à 00:00:00
Localisation : BHM
Contact :

Messagepar hang-ten » 28 oct. 2007 à 21:16:52

les "monster" dancer sont en vente !
http://www.longboardlarry.net/artbyadam.php


un petit reportage LBL sur fox news
http://www.youtube.com/watch?v=pwOJfP0i1bU

Avatar de l’utilisateur
ninefeet
Rider super actif
Rider super actif
Messages : 352
Enregistré le : 06 juin 2003 à 00:00:00
Localisation : la plage

Messagepar ninefeet » 03 déc. 2007 à 11:30:33

concernant le flex, pas de problème, tu fais ajouter des plis...
Vu le gabarit de nos amis outre atlantique, c'est prévu !
Noël à Bali
Pâques en shorty

http://ninefeet-ocean.blogspot.com/


Avatar de l’utilisateur
Allan
Grand rider
Grand rider
Messages : 1749
Enregistré le : 12 avr. 2003 à 00:00:00
Localisation : Paris

Messagepar Allan » 27 déc. 2007 à 19:24:41

putain mec! c'est toi?!!

:lol:

t'as plus qu'à te teindre en blonde...
ko.yaa.nis.qatsi (from the Hopi language) n.
1. crazy life. 2. life in turmoil. 3. life disintegrating. 4. life out of balance. 5. a state of life that calls for another way of living.


www.skatecultwheels.com/
https://vimeo.com/user3040743/

Retourner vers « Constructeurs (Fabricants, Shapers..) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités