Blackkross sur riderz!!!

Forums pour les constructeurs d'engins à roulettes (Fabricants, Marques, Shapers...)
la création d'un nouveau sujet pour un constructeur doit être demandée par son responsable par email à "forum [@] riderz.net" )

Modérateur : Super Modo

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 24 sept. 2009 à 19:29:46

c est net , la déco ça fait tout.... :niark:

Si les concons s arretent à la déco d une board ,mais ou va le monde?

Les skaters, je parle des vrais,comme euhhhh....

les skaters en ont rien à taper du logo !!!

,c'qu ils veulent c est du bon matos!!! la sérigraphie c est bon pour les
bobozzz !!!

kilo
Rider hyper actif
Rider hyper actif

Messagepar kilo » 24 sept. 2009 à 19:44:24

Ricoré a écrit :c est net , la déco ça fait tout....

Si les concons s arretent à la déco d une board ,mais ou va le monde?

Les skaters, je parle des vrais,comme euhhhh....

les skaters en ont rien à taper du logo !!!

,c'qu ils veulent c est du bon matos!!! la sérigraphie c est bon pour les
bobozzz !!!

On est tous le "con" de quelqu'un, ça n'est pas de moi mais c'est tellement vrai.

Moi je suis un "concon" qui va tester une board avant d'acheter ou si je ne peux pas je me penche un munimum sur le programme de la bête et ses spécifications, cela dit si je la trouve moche et ben je n'achette pas et pis c'est tout.

Allez c''est tout pour ce soir...
une femme est belle, drôle, intelligente, célibataire...trois choix possibles!

Ricoré
Troll
Localisation : Déclaré D'utilité Publique ; souvent compacté au fond du 3 (avec un vrai casque!)et je t emerde! :)

Messagepar Ricoré » 24 sept. 2009 à 19:48:11

donc la déco ça joue pour toi?
chuis étonné là....

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 24 sept. 2009 à 19:53:34

bah apres pour 2 modeles équivalents... c'est la déco qui joue...
non ?

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kamicazz » 24 sept. 2009 à 20:32:52

kilo a écrit :
Et pour toi mon Kilo adoré jveux pas dire mais avant que t'ai ta belle Blackkross tu ridais une Motion big fish et quand même la sérigraphie sur cette board n'a rien de fantastique en comparaison de celle de nos deck de street...En tout cas il est hors de question que je colle ma tronche sur une deck!!! Trop effrayant... les momes oseront jamais acheter!!! Et pour le coup, moi a mon tour je suis pas super fan des trois boards que tu nous montre la... Les gouts et les couleurs...

Rhooo l'autre, d'abord moi je kiffe la déco de la bigfish qui est d'ailleurs volée mais c'est une autre histoire...et pis not' cher président (de RIDERZ je précise pas le nabot...) en possède également une donc fais gaffe à tes écrits :niark:

Concernant ma critique elle n'engage que moi puisque tu noteras que j'ai écrit que je trouvais la déco moche et non pas que je l'affirmais.

De manière générale au dela des specs d'une board je suis sensible à son look qui est généralement chez moi non pas l'élément primordial d'achat d'une board mais qui sera de toute façon l'élément définitif de mon achat, soyons clair si ma Klassik était moche je ne roulerait pas avec. :kiss:

Et pis c'est quoi ces façons de critiquer Motion alors que je ne les avais même pas cités....ils font des boards magnifiques, et efficaces

Tiens, rien que pour t'embeter je zape la tof!!!

T'en fait pas Kilo, c'est juste pour t'énerver!! :D
T'inquiète, Motion est une marque que j'ai toujours kifé et particulièrement la big fish... qoi qu'en la regardant maintenant je trouve qu'elle manque de concave... en revanche leur finition en Ptex en dessous comme la semelle d'un snow je trouve ça terrible!! mais bon ils se bougent pas trop en ce moment...
Pour la ptite anecdote j'ai même parlé plusieurs fois au boss de chez motion et c'est un gars super sympas avec un bon accent Canadien bien sur! (du style: Eh mon ami, tu aimes les patates?!!!) :D :D :D
Biz poulet
PS en tout cas tu en a un beau velo!!! ;)
***www.sevensuns.fr***

Des longboards Made in France

**RIDE SEVEN SUNS AND GET THE SMILE!!!**

Flav
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Flav » 25 sept. 2009 à 21:08:30

Pour revenir aux pages précédentes, je suis assez surpris par ce que tu dis gael... Je vois absolument pas ou est l'insulte. Des fois je me dis que la franchise je ferai mieux de la mettre au placard et de faire mon gros focu genre "wouaaa super belle la planche de street, continuez comme sa les frangins vous faites que des trucs de ouff trop chanmé!!!"

J'ai l'impression que tu as vraiment été véxé par les trois post (etienne, denis, moi) qui disent que la déco est moche (d'un point de vue perso bien sur, chacun ses gouts!).

Quand je faisais du street j'achetais quoi? des nudes! Pourquoi? parce que c'est la même planche et qu'elle coute 3 fois moins chère... Mais si j'avais eu de quoi mettre mes sous dans des boards décorées (comme beaucoup de streeteux, même si en 3 jours y a plus de logo) j'aurais pris celle qui me plait le plus et il y a du choix! Quand tu vas dans un shop si tu compares 10 planches de même taille/shape et même prix tu va prendres celle dont le graphisme et pour toi le plus aboutit!
Or là honnetment je trouve que ce graphisme n'est pas terrible (pour être gentil et visiblement je suis pas le seul à le penser).

Cette remarque comme les précédentes n'ont rien à voir avec la qualité de votre travail en générale! Surtout que là ils s'agit d'une planche qui n'est même pas fabriquée par vous... alors je vois pas trop comment on pourrait vous insulter... J'ai dit que "JE" trouve le graphisme hideu, ouai et alors c'est mon avis, si d'autre l'aime c'est bien. Mais je pense pas en disant sa que je ne suis pas constructif, je pensais pas à avoir à faire un paragraphe de 40 lignes pour expliquer pourquoi j'aime ou pas... surtout que là il n'est pas question de shape, juste d'une sérigraphie...

Bref c'est con que tu le prennes comme sa.

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kamicazz » 25 sept. 2009 à 22:55:57

Flav a écrit :Pour revenir aux pages précédentes, je suis assez surpris par ce que tu dis gael... Je vois absolument pas ou est l'insulte. Des fois je me dis que la franchise je ferai mieux de la mettre au placard et de faire mon gros focu genre "wouaaa super belle la planche de street, continuez comme sa les frangins vous faites que des trucs de ouff trop chanmé!!!"

J'ai l'impression que tu as vraiment été véxé par les trois post (etienne, denis, moi) qui disent que la déco est moche (d'un point de vue perso bien sur, chacun ses gouts!).

Quand je faisais du street j'achetais quoi? des nudes! Pourquoi? parce que c'est la même planche et qu'elle coute 3 fois moins chère... Mais si j'avais eu de quoi mettre mes sous dans des boards décorées (comme beaucoup de streeteux, même si en 3 jours y a plus de logo) j'aurais pris celle qui me plait le plus et il y a du choix! Quand tu vas dans un shop si tu compares 10 planches de même taille/shape et même prix tu va prendres celle dont le graphisme et pour toi le plus aboutit!
Or là honnetment je trouve que ce graphisme n'est pas terrible (pour être gentil et visiblement je suis pas le seul à le penser).

Cette remarque comme les précédentes n'ont rien à voir avec la qualité de votre travail en générale! Surtout que là ils s'agit d'une planche qui n'est même pas fabriquée par vous... alors je vois pas trop comment on pourrait vous insulter... J'ai dit que "JE" trouve le graphisme hideu, ouai et alors c'est mon avis, si d'autre l'aime c'est bien. Mais je pense pas en disant sa que je ne suis pas constructif, je pensais pas à avoir à faire un paragraphe de 40 lignes pour expliquer pourquoi j'aime ou pas... surtout que là il n'est pas question de shape, juste d'une sérigraphie...

Bref c'est con que tu le prennes comme sa.

Yo Flav,
Moi non plus j'ai pas envi d'écrire 40 lignes a ce sujet... Mais voila je prends le temps de la faire quand même plutot que de simplement dire ta g*eule...!
dans ton post chui désolé mais tu te rends peut être pas compte que c'est un peu dur a entendre que d'un coté la board est hideuse et qu'on dirais une deco Go sport!!! Il y a rien de positif en contre parti... Ça fait un peu l'effet de "tien prends ça dans ta g*eule!!" y'a pas de note positive ou constructive... rien....
j'aimerais bien voir ta tête si je disais un truc du genre sur qq chose que t'a passé du temps a faire... même si on a pas fabriqué les board nous même ça a été un taf de ouf de trouver qui allais les faire et de trouver la sérigraphie même si vous la trouvez pourave et bah ouai on a mis du temps a la mettre au point et en plus figure toi que c'est pas gratos!!!
Maintenant la franchise est quelque chose que j'aime mais y'a différentes façon d'être franc dans la vie... en général avec des potes on essaye d'être sympa quand même...De prendre un peu des pincettes qoi! Enfin moi je dis ça car effectivement certain jugerons surement qu'on est un peu susceptible et c'est surement un peu le cas... Mais on met tellement nos tripes et tout ce qu'on a depuis 3 ans dans BK et on s'en ai déjà tellement pris dans la g*eule qu'effectivement ce genre de posts passe pas super bien surtout quand il est accouplé a du "Parlon clair: Blackkross a besoin de conseils artistiques"!!!!! non mais je rêves!!!
et puis en plus quand même pour les board t'achète peux être des nude parce que c'est la même chose en moins cher... mais me dit pas que c'est pareil pour tout... genre les fringues.. il me semble que je te vois avec pas mal de fringues qui valent la peau du c*l alors que t'aurais pu avoir la même chose chez tati pour moins cher et ca t'aurais tenu chaud pareil... Conclusion Ouai le look c'est important quand même dans la vie même si c'est pas le principal et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui me contredira et qui n'a jamais craqué sur un truc juste parce que ça lui plaisais visuellement... le contraire serai triste...
Bref j'en reviens a la même chose...
Venant de toi j'aurais aimé ou espéré que tu ai des propos un peu plus soft sans laisser ta franchise de coté... sans parler des autres...Comme un pote l'aurais fais qoi...

Enfin voila c'est pas très grave tout ça c'est juste que ça blesse... et c'est pas le fait que vous n'aimiez pas qui blesse (ça sera pas la première fois donc on est rodés) mais c'est la façon dont c'est dit...
Voila sur ce bonne soirée a tous, bon ride, bonne biture bon ce que vous voulez et merci d'être présents et de nous aider a progresser tout de même,
Bises poulet...( la prochaine fois je lâche boite à caca à tes trousses... ça t'apprendra!!! :D )
***www.sevensuns.fr***

francyches
Apprenti Rider
Apprenti Rider

Messagepar francyches » 25 sept. 2009 à 23:56:04

Hé les gars, on peut tout de même comprendre la réaction des "Blackkross". Les critiques commencent par une assez piquante d'Etienne : "parlons clair : BlackKross a besoin de conseil artistique, On passe de produits magnifiques à d'autres qui sont vraiment laids... "
Etienne, il semble que tu sois un artiste. Je crois que si un mec fesait ce style de remarque ("bah c'est moche tes dessins, c'est quoi ces merdes ou mon fils fait aussi bien en maternel") à une de tes expos tu le sortirais à coup de pied au cul. Perso, j' ai beaucoup de respect pour ces gars qui prennent des risques et qui ont le courage de se lancer dans la fabrication de longoard et qui font autre chose que de critiquer le cul sur sa chaise de bureau. Ok la déco de celle ci n'est pas transcendante mais des remarques un peu plus constructives que "c'est hideux" seraient surement bienvenue.
Alors effectivement prenez vos pinceaux, achetez quelques boards nues et au boulot. Et n'oubliez pas qu'ils faut les vendre après car il ne suffit pas de les montrer fièrement à "maman" ou aux petits diners d'intellos parisiens trop contents de fréquenter un artiste.
Allez un peu de respect les gars...bon we

Flav
Rider Experimenté
Rider Experimenté

Messagepar Flav » 26 sept. 2009 à 12:18:55

J'aurai jamais été aussi brutale si je trouvais votre travail habituel naze... or là sa vous ressemble pas je trouve. On a eu l'habitude de mieux. Après je vois pas trop comment être plus positif ou constructif vu que je n'aime pas, c'est une question de feeling!
Désolé si sa t'as blessé.
Pour ce qui est des fringues, j'ai juste beaucoup de chance d'être encore jeune, de ne pas travailler et d'avoir une maman qui kiffe faire du shopping alors quand elle me dit je t'ai acheté un tshirt c'est un pas du tati c'est du element...Ce que je cautionne pas forcément vu que des fois elle me ramene des trucs super moche et me dit "t'es content y a marqué kanabeach" :lol:
Pour ce qui est de mes loisirs j'ai toujours payé moi même donc on peut pas comparer.

Enfin bref on est pas là pour faire le procé de qui que ce soit, vivement qu'on se revoit sur des events car les forums c'est pas l'idéal pour discuter tranquillement autour d'une mousse ^^

Par contre le jour ou j'ai envi de me faire un (gros) plaisir, je viendrai surement vous voir pour un ptit pintail ou une skeud... sa je kiff!

Autre chose qui n'a rien à voir, faudra que je vous contacte à propos d'un event que je veux faire chez moi en normandie. J'aimerai bien vous y voir! Sa pourrais être simpa de faire des initiations sur le bord de la plage!

stereolive
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar stereolive » 26 sept. 2009 à 12:54:16

en tt cas c est pas mal d essayer de penetrer (oh oui) le marché street
ça peut permettre a des skateurs d autre genre de s interresser à votre gamme qui reste tres large et chanmé
reste que vous pouvez surement ameliorer les decos et transformer vos decks de street en produit "bonus" de votre gamme en rappelant les valeurs esthetiques (ou moral ethique) de votre atelier , une sorte de produit collector/support dont la déco et le message changera au fil des ans
J ai cru comprendre que BK n etait pas membre de la world company !! faites le savoir sur vos decks

sur mtpl il y a la marque trauma qui en plus de proposer des decks costauds avec un choix assez large de shape (street) ont tjs pris le parti d envoyer du lourd niveau déco

Image

Image

Image

bonne continuation en tt cas et bravo pour la prise de risque
le marché street etant deja bien saturé je pense vraiment que votre identité doit etre mise en avant
d ailleurs les decks de street ne sont elles pas qu un support graphique au mme titre que les stickers ? :roll: (nan j'deconne)[/img]

BrOk'
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar BrOk' » 26 sept. 2009 à 13:44:12

Salut les amis!

C'est toujours pareil sur le forum, les gens lâche des posts sans vraiment savoir ni pourquoi et où finiront leurs écrits!

Pour info à la base cela ne devait pas etre fait par transfert mais en sérigraphie donc on était limité a deux couleurs (d'ou le noir et blanc) et à des designs assez simple sinon ça aurait été cracra... Je pense qu'on a toujours écouté les critiques et qu'elles nous ont permis d'avancer, et qu'un petit mot d'encouragement du "style lacher vous la prochaine fois" ou que les gens essaye de comprendre pourquoi on a fait ca et pas juste trois lignes pour pourrir notre taf!!!!

Je peux comprendre que la déco ne soit pas au gout de certains, mais on a pas non plus chercher à faire des oeuvres d'art mais bien des sérigraphies de skates...
Le but n'étant pas non plus de les vendre pour qu'elles finissent au dessus d'une cheminé mais bien pour qu'elle soit skaté...
De plus on ne cherche pas à épater la galerie mais travailler avec un artiste sympa qui a fait ce qu'on voulais et qui nous demandai pas 2000€ pour ce taf et dans un deuxième temps on veux que le minot qui la ride soit fière et content avec son nouveau joujou!!!

D'autre part pour que ce soit constructif on attend vos idées, on a jammais refusé d'aide ou de conseils. Alors au lieu de venir pourri nos planches sur Riderz, venez nous parler, donner votre avis et nous aider à nous développer...!

A tous un très bon week end, sous le soleil et plein de ride!!!

Enjoy :tchin:
www.blackkross.com
Nothing can stop us!

hang-ten
Dream Team Riderz

Messagepar hang-ten » 09 oct. 2009 à 09:48:37

hey la princesse du désert je savais pas que t'étais a voile et a vapeur ;)
Image

pomme-d-api
Superstar

Messagepar pomme-d-api » 09 oct. 2009 à 09:59:48

mortel!!!ahahahahahahahahah :kiss:
-LYON LONGSKATE CREW-
ACTIVIST
CDK

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kamicazz » 10 oct. 2009 à 14:15:39

LOL!
T'a mal digéré la tof de toi en Tshirt BK rose ou koi?!!! :D C'est plutot toi qui est a voile et a vapeur!!!
Tiens allez je la remet juste pour le plaisir tellement elle est énorme!!!!
Image
C'EST SI BON!!!!!!!!!!!!!!!
Le ptit gars a coté de moi c'est George Wills notre nouveau rider junior Anglais... il a 14 ans et visiblement il sais faire la fête et accessoirement rider!!!
:D
Et moi chui en transe!!
:D
Biz poulet ;)
***www.sevensuns.fr***

kamicazz
Rider super actif
Rider super actif

Messagepar kamicazz » 10 oct. 2009 à 15:03:26

Qui dit nouvel atelier dit nouveau outils de travail!!!
Afin de transporter les boards en cours de fab d'un atelier a un autre il faut se les trimballer en charette! alors tant qu'a faire autant bosser avec du style!!! ;) (jvous dit pas la tête des villageois que je croise habillé de ma combinaison intégrale de peintre tt blanche de mon masque et de mon casque anti bruit!!! Le dernier que j'ai croisé c'était le maire...)
J'vou l'dit d'avance la peinture a été faite en 15mn chrono et les flancs blancs au posca et ça donne ça!!!!:En avant premiere pour vous!! ;)

Image

Bon WE a tous...
***www.sevensuns.fr***

Retourner vers « Constructeurs (Fabricants, Shapers..) »